Contrôle des avis
1 049 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Hotel assez agreable, chambre correct.

Mais alors attention au diner au restaurant de l'hotel.
Avec ma femme nous comptions diner en vitesse pour pas trop chere apres une grosse journée visite.

Nous sommes tombé sur une serveuse qui nous a pigeonné dans les regles de l'art.

Apres lui avoir expliqué que nous voulions juste mangé des entrées en vitesse, elle nous a "conseillé" une assiette de viande vendu 5€ les 100gr pour deux c'est mieux etc etc. Juste 1 verre de vin, non non je vous offre la bouteille etc etc bla bla .

Fin de sejour ce diner nous a couté 107€, rien que le plateau de viande a couté 65€ et la bouteille de vin biensur facturé.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé, très beau. Personnel accueillant. Accès au spa pour 10€/pers pour le séjour, très satisfaisant, tout comme la piscine (qui elle est incluse). Petit déjeuner gratuit, complet, et bon. Nous ne pouvions pas régler la clim directement depuis la chambre il fallait appeler la réception... mais sinon chambre agréable. Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien, chambres modernes climatisées, décoration soignée, épurée, moderne, tout en gardant le charme du mas Toscan , petit déjeuner varié , le personnel sympathique, nous avons passé 2 nuits, je recommande ce bel endroit dans le Chianti , prix très raisonnable.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 26 avril 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel contemporain de caractère. Chambre triple spacieuse donnant sur la campagne toscane, très propre et sobre avec une literie d'excellente qualité. Hotel idéalement placé au coeur du Chianti avec une vue superbe surplombant la Toscane depuis la terrasse de la salle du petit déjeuner. Celui-ci est ultra varié et de très bonne qualité. Bar de l'hotel design proposant tous les soirs une formule incluant boisson et buffet. Spa et piscine très agréables. Accueil très chaleureux et professionnel. Un très bon choix pour découvrir la région du Chianti!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Très bel hôtel en plein coeur de la Toscane - à quelques minutes du centre-ville de Radda.
Très bon accueil.
La piscine et les terrasses sont agréables et sympa !
Le petit déjeuner est varié, il y a du choix.
La chambre est très spacieuse et le lit confortable.

Date du séjour : août 2016