Contrôle des avis
1 038 résultats
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Situé à quelques encablures du très joli village de Radda, le CDH Radda jouit d'un cadre superbe dominant les collines toscane. L'ensemble est conçu comme un petit hameau avec patio où il est agréable de boire un verre ou de petit déjeuner. L'hôtel est décoré avec goût sans luxe ostentatoire, il en va de même pour les chambres. Nous avions une chambre standard (située sur l'arrière de l'hôtel donc sans vue mais c'était prévu), chambre spacieuse, literie confortable mais de petits détails nous conduisent à considérer que les quatre étoiles ne sont pas justifiées. Joints de baignoire noircis, poubelle cassée, énorme tache d'humidité au plafond, pas de lampe de chevet discrète, petit écran de télévision, marbre ayant des marques bref quelques détails qui ne sont pas dignes du standing affiché et voulu. Le bar pratique des prix prohibitifs (19 euros pour deux verres de vin et quelques amusé bouche) et le restaurant semble déserté par les visiteurs qui préfèrent, comme nous, manger à Radda.
La piscine est top et l'ensemble du séjour est très agréable, il serait vraiment souhaitable que les chambres standard soient à la hauteur des 4*.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018

L’hotel Dans l’ensemble est très joli mais.....une chambre avec une climatisation qui fait un tel bruit que nous avons été obligés de dormir fenêtre ouverte et donc nous faire dévorer par les moustiques,un frigo qui ne faisait pas de froid (nous l’avons signalé mais apparemment cela ne l,ai pas inquiété plus que ça) par des températures avoisinant les 40º cela aurait bien d’avoir de l’eau fraîche !!! Un système de fermeture de placard qui fait un bruit d’enfer ,le frigo est placer derrière ,et qui déclenche une lumière violante ....sympa en pleine nuit !!! Une salle de bain qui mériterait une réfection totale ainsi que les murs de la chambre un bon coup de peinture !!!! Par contre un emplacement de rêve en hauteur dans la nature

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 juin 2018

Hôtel 4 étoiles ressemblant plutôt à un 3 étoiles.
Les + : la situation, la literie, le SPA.
Les - : chambres mal insonorisées, rideaux sales, ampoules ne fonctionnant pas non remplacées, peignoirs très usés, fêtes organisées à l'hôtel non annoncées aux hôtes pouvant déranger en raison du bruit.
Le restaurant : quelconque, service assez médiocre (sauf deux serveurs efficaces) remarque valable également pour le service du petit-déjeuner.
Personnel de la réception et du SPA efficace et souriant.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Hotel assez agreable, chambre correct.

Mais alors attention au diner au restaurant de l'hotel.
Avec ma femme nous comptions diner en vitesse pour pas trop chere apres une grosse journée visite.

Nous sommes tombé sur une serveuse qui nous a pigeonné dans les regles de l'art.

Apres lui avoir expliqué que nous voulions juste mangé des entrées en vitesse, elle nous a "conseillé" une assiette de viande vendu 5€ les 100gr pour deux c'est mieux etc etc. Juste 1 verre de vin, non non je vous offre la bouteille etc etc bla bla .

Fin de sejour ce diner nous a couté 107€, rien que le plateau de viande a couté 65€ et la bouteille de vin biensur facturé.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé, très beau. Personnel accueillant. Accès au spa pour 10€/pers pour le séjour, très satisfaisant, tout comme la piscine (qui elle est incluse). Petit déjeuner gratuit, complet, et bon. Nous ne pouvions pas régler la clim directement depuis la chambre il fallait appeler la réception... mais sinon chambre agréable. Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : août 2017