“Superbe”

Palazzo San Niccolo'
Mulhouse, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, dans un très beau village.Il est situé dans un espace piétonnier,mais vous pouvez y accéder en voiture pour déposer vos bagage et l'hôtel dispose d'un parking. Les chambres sont spacieuses avec de très belles salles de bain, soit avec baignoire balnéo ou avec douche à jet.
Le personnel est très sympathique et agréable.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 18 mai 2013

La vraie Toscane chambres spacieuses très bien décorées et confortable , cadre chaleureux situé dans le centre historique de la ville , bon accueil service excellent , petit déjeuner dans un environnement agréable et calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel établissement MAIS surtout ne pas accepter les chambres 401 et 402, sauf si vous aimez les escaliers, le passage à l'extérieur en portant vos valises : en effet, on vous donne vos clefs, on ne vous propose pas de porter vos bagages, vous prenez l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, vous traversez une pièce, vous sortez à l'extérieur, vous descendez douze marches, toujours avec vos valises, vous arrivez dans un joli petit jardinet, vous descendez encore quatre marches et vous arrivez dans vos chambres/ Surprise, dans la 402, pour aller dans la salle de bains, vous devez sortir de la chambre, descendre trois marches et arriver dans ladite salle de bains, c'est très étonnant, surtout lorsque vous avez plus de 70 ans !
De plus chambre très humide.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MartyRusty, Responsabile reception de Palazzo San Niccolo', a répondu à cet avis, 22 mai 2013
En vous remerciant pour
le temps que vous avez dédié à la recension de Palazzo San Niccolò, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaits.
Les chambres 401 et 402 sont toujours très appréciées par nos clients, car elles donnent sur le jardin de Palazzo San Niccolò et sont accessibles par un petit escalier de seulement 7 marches. Cela peut parfois créer du désagrément pour ce qui concerne les bagages, mais notre personnel est à disposition des clients pour ce service.
En outre, le personnel de Palazzo San
Niccolò est toujours très attentif aux besoins de nos clients et disponible à changer de chambre.
Par conséquent, nous désirons nous excuser pour ne pas vous avoir donné l'occasion de nous communier votre mécontent.
Dans l'espoir d'avoir bientôt une autre occasion, veuillez agréer nos meilleures salutations
Montélimar, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans un petit joyau de Toscane. Personnel très agréable et très serviable. Les chambres étaient bien adaptées tant pour les enfants que pour nous parents, spacieuses et propres. Le petit déjeuner sur la petite place en face de la Mairie, quel bonheur ! Piscine et spa à disposition, dans un cadre magnifique. Seul petit bémol, le wifi n'était pas disponible dans tout l'hôtel. Un souhait, y retourner.

Jacques T. Montélimar

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Beau palazzo toscan rénové situé dans le centre historique de radda. Les chambres sont grandes et confortables. Le service est top. La possibilité d'accéder à la piscine chauffée de l'hôtel leopoldo à 50m est très appréciable. De plus, un parking privé est accessible aux clients.
Seul bémol: les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel tres bien situé mais tres vieillot. Equipement abimés ce qui nuit vraiment à l'impression d'ensemble. Menage plus que sommaire: chambre tres poussiereuse et poils/cheveux qui trainent. Parties communes qui sont ne sont pas non plus nickel. Ne mérite pas de tels prix...

• Séjour du août 2012
Martina R, Responsabile reception de Palazzo San Niccolo', a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Après avoir lu et relu votre avis nous avons l’impression que vous parliez d’une autre structure, puisque l’hôtel a ouvert ses portes récemment, et il dispose de tout le confort moderne conforme à un hôtel 4 étoiles. Par exemple il est équipé d’un nouvel ascenseur, climatisation individuelle, jacuzzi ou douche hydromassage et connexion Wi-fi gratuit dans les chambres.
C’est possible aussi que vous êtes arrivés à Palazzo San Niccolò en ayant une autre idée de notre structure, comme par exemple un hôtel design. Vraiment, nous diffusons une image très liée à la réalité, vu que nous décrirons toujours précisément nôtres services et espaces, et Palazzo San Niccolò est un joli palais historique du XVe siècle.
De toute façon nous regrettons beaucoup que vous n’avez pas apprécié votre séjour.
Martina
La Garenne Colombes
Avis écrit le 30 juin 2012

Le personnel est souriant et disponible mais ne parle pas le Français et fort mal l'Anglais.
La chambre était parfaite (en fait on nous a donné une suite...).
Le parking n'existe pas/plus. Il faut tenter sa chance dans les parkings publics ce qui en saison peut se révéler un peu chaud à certaines heures.
Le petit déjeuner est convenable sans plus (les pâtisseries sont bourratives). Mais pourquoi des sirops au lieu de vrais jus de fruits ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile reception de Palazzo San Niccolo', a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Tout d'abord nous vous remercions pour les belle note et opinion que vous avez écrit pour notre structure.
En ce qui concerne le parking, je pense qu'il y avait un malentendu, puisque l'hôtel dispose d'un parking privé réservé aux clients, qui est à environ 200 mètres de l'entrée de l'hôtel. Nos invités peuvent l’utiliser gratuitement pendant toute la durée du séjour.
Notre petit déjeuner est préparé afin de satisfaire les goûts de la plupart de nos clients, ce signifie que on ne peut pas couvrir les besoins de chacun à 100%, mais notre personnel est toujours prêt à faire tout son possible pour répondre aux exigences de tous.
Avec l’espoir de vous revoir parmi nos invités, nous vous envoyons nos salutations les plus distinguées