“Agréable et calme”

Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Radda in Chianti
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Situé à l’écart du centre de Radda, le long d’une route. L’Osteria est très calme, la salle est rustique mais typique de la Toscane.
De très bons conseils pour choisir les plats et le vin les accompagnants.
Nous avons passé un bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2017

Accueil très sympathique dans cette belle auberge restaurée. Plats excellents et gouteux (linguine au safran et fleurs de courges, carpaccio d'oie...), belle sélection de vins.
Le cadre est chaleureux et assez chic, mais l'ambiance décontractée. Un vrai plaisir.
Le patron, très aimable nous a offert une liqueur d'anis.
Réservation fortement conseillée

Avis publié : 28 août 2017

Un endroit chaleureux avec un service attentionné et un repas fin. La cuisine toscane dans toute son apogee

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

De séjour à Radda, nous nous sommes laissés tentés par ce petit restaurant typique. L'ambiance y est cossue et très agréable. L'accueil par le propriétaire est juste parfait et ses conseils à suivre sans se poser de questions.
À conseiller: les carpaccio de zucchinne et d'oca (oie) mais surtout la Fiorentina, une pure merveille !!!
Nos plats étaient tellement délicieux que nous n'avons pas eu l'occasion de prendre un dessert.
Si vous passez dans le coin, réservez une table

Avis publié : 5 juin 2016

A ne pas manquer si vous vous trouvez à Radda. Bonne cuisine locale et bon vins. Un très bonne soirée et le prix était très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté La Vin Osteria ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti

Volpaia, Radda in Chianti

Vous connaissez La Vin Osteria ?