“Bon rapport qualité prix pour une semaine à 500” 4 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Kinetta
“Bon rapport qualité prix pour une semaine à 500”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Semaine du 26Mai au 02Juin dans ce club Lookéa.

Superbe décor entre mer et montagne à 50kms d'Athenes , vue sur la mer Egée avec quelques iles en face , plage de petits cailloux , pas grand chose à faire en sortant du club ( quelques petites boutiques et épiceries ) mais à 10/15 mins à pied , gare de Kinetta avec un train à 55 de chaque heure pour Athènes ( 10 euros A/R )

Club agréable propre , 2 belles piscines ( dont une dite Zen sans animation ) , 2 courts de tennis , 2 courts de tennis , 2 tables de ping pong , une petite base nautique ...... Club pas trop rempli pendant notre séjour donc aucune difficulté pour avoir un transat mais c'est surement différent en pleine saison .
Chambre simple mais confortable , bonne literie , ménage fait tous les jours , aucun problème de propreté . A eviter absolument les chambres 943/944 situées au dessus de la discothèque donc musique ( forte ) assurée jusqu'à 1h30-2h00.
Coffre fort dans chaque chambre , clé contre une caution de 10 euros restituée en fin de séjour.On avait la TV dans la chambre qui fonctionnait ( une seule chaine française TV5 ) on a rien eu à débourser , surement de la chance car c'était pas le cas de tout le monde.

Resto avec terrasse sur la mer superbe .
Buffet simple de tout inclus , un thème tous les soirs , la nourriture n'est pas le point fort de ce club mais on le savait en partant donc aucune surprise. Nous avons essayé de manger des choses différentes tous les jours , difficile mais possible et personne n'a été malade.

Les boissons pas terrible non plus , soft et alcools locaux , jus d'orange chimique , à partir de 23h c'est les memes boissons mais facturées 5 euros .

Le point fort c'est l'équipe d'animation , le sourire la pêche en permanence ... ils ne sont pas envahissant pas insistant si on ne veut pas participer c'est d'ailleurs trés facile d'éviter les animations . Spectacles de qualité le soir .

Par contre le personnel de l'hotel , peu souriant , ils ont du mal à sortir un bonjour meme si on leur dit en grec ( Kaliméra ) et on est tres loin d'etre des personnes hautaines . On a d'ailleurs laissé un pourboire qu'à une des serveuses qui avait ,elle, en permanence le sourire et des petites attentions . Le personnel de restauration est slovaque , ce qui nous a un peu choqué dans cette periode de crise en Grece où le travail ne se trouve pas facilement .

Peu d'enfants à notre période donc club enfant fermé mais les infrastructures pour les bambins et les ados semblent très bien.

Semaine achetée en dernière minute à 500 euros donc on en a eu pour notre argent , on aurait payé plus je pense que ma note aurait été différente.

Voilà je conseille ce club à tout le monde , mais partez y avec dans la tete que c'est un tout inclus donc nourriture et boisson en adéquation . Pour une plus grande qualité faut aller au Club Med mais c'est evidemment pas le meme prix .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cela va faire six ans que je pars en vacances via les voyages Lookéa en famille et je suis rarement déçue. Le Kinetta est d'ailleurs l'un des meilleurs. Il est idéalement situé, entre montagnes et mer! Les chambres sont simples, certes, mais avec tout le confort nécessaire, propres, au calme, ...
Au niveau du club, il est assez grand, avec deux piscines:
- la piscine principale, à côté du bureau d'animation
- la "piscine zen", sans animations, qui permet de se reposer et d'être au calme
On retrouve également trois bars (hôtel-plage-piscine zen) avec une collation à partir de 16h30. Le personnel, autant au restaurant qu'aux bars, est très souriant et serviable.
Le seul bémol pour moi durant ce séjour concerne le buffet (en all-inclusive matin-midi-soir), qui était beaucoup moins bien que dans d'autres cubs où je suis allée... Mais il y a un autre restaurant, sur réservation, plus calme et vraiment super !
Il y a également deux boutiques, une dans l'hôtel et une juste à l'entrée, ce qui permet d'acheter les souvenirs que l'on trouve partout sans sortir de l'hôtel.
Le gros plus, c'est la ville d'Athènes à 60km environ. Pour ma part, j'ai choisi l'option "excursion" avec le trajet en bus climatisé et un guide qui nous a fait faire la visite des attractions principales de la ville.. très intéressant !
En bref, un très bon club pour partir en famille ou entre amis, soleil garanti !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bussy saint georges
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

La nourriture est de très mauvaise qualité. Pensez a ramener un cable d'antenne car sinon facturé 35€ par semaine pour une seule chaine!!! Il n'y a pas de wifi gratuit c'est 4€ de l'heure !!! ma chambre était très sale, il y avait du sang sur le couvre lit, des poils et du sable au sol!!! la chambre était minuscule contrairement à la photo qu'ils mettent sur leur site. La salle de bain n'était pas plus grande qu'un mouchoir de poche. L'hotel se situe à 1,5 km de la gare et il n'y a pas de trottoirs, c'est très risqué d'y aller à pieds...Les animateurs étaient très investis dans leur travail, seule chose positive. Personnellement, je ne conseille pas cet hotel soit disant 4 étoiles, les hotels 2 étoiles sont biens mieux. Il y a un supplément pour la vue sur la mer bien entendu. Il y a de la musique toute la journée c'est très bruillant. La consommation de boisson gratuite est GRATUITE CAR LES BOISSONS SONT IMBUVABLES, ILS SERVENT DU TANG ET UNE COPIE DE BOISSON GAZEUZE, MAIS QUI N'EST PAS GAZEUZE. Chaque jour, je devais m'acheter mon jus d'orange...Bref si vous aimez le luxe, n'allez surtout pas dans cet hotel surfacturé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

rantigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous revenons samedi du club Lokkea Kinetta en Grèce. Ne vous fiez surtout pas aux avis négatifs de cet hotel car nous ca nous a fait bcp réfléchir avant de nous décider!!! finalement nous avons tenté et nous avons bien fait car avec Lookea c'est jamais décevant. Certes ce n'et pas le meilleur club mais il reste plus que raisonnable. La chambre c'est pas le grand luxe mais c'est correct et propre. Le seul hic c'est la télé qu'il faut louer à la semaine 28€, là c'est trop abuser!! Concernant le cadre c'est plutot joli, meme la plage si c'est des galets est correcte. Par contre contrairement aux autres club la location de serviettes est payante, 3€ la serviette et idem 3€ à chaque changement de serviette la semaine.
Concernant la restauration, nous voyageons bcp et c'est pareil qu'ailleurs, buffet à volonté et correcte, peut etre un peu moins varié. C'est vrai que nous qui sommes habitués aux Coktails des Caraibes là c'est vraiment pas la meme cest pas terrible du tout!!
Pour finir concernant les excursions c'est horriblement cher!! nous sommes allés à Athènes par le train pour visiter l'acopole et le quartier de la Plaka.... ca nous a couté 10€ par personne allé retour et le ticket pour l'acropole 12€, il est valable aussi pour les autres musées.
Si vous voulez des bracelets tipiques ne l'achetez pas au supermarché de Kinetta cest le double par rapport à Athènes... le supermarché des 2 frères pour le reste est correcte au niveau du prix.... voila en résumé pour vous rassurer sur ce club!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 8 jours au Kinetta beach Resort, près de Corinthe, du 20 au 29 avril 2012. Nous avons bien aimé l'hôtel et la chambre surtout avec vue mer, piscine et couchers de soleil sur la montagne. La plage est de galais et difficile pour la marche. La nourriture aussi était bonne avec soirées à thèmes et 2 restos. Il y a 2 piscines à l'hôtel, une tranquille et une pour les activités. C'est un club français qui fait l'animation, ils sont très dynamiques. C'est par contre un hôtel familial à clientèle très fortement en provenance de la France. Le personnel à la réception très sympathique et les barmans aussi. Nous avons pris le train à 15 min. à pied de l'hôtel et avons visité Corinthe, Loutraki et St-Théodore, nous sommes retournés aussi à Athènes avec le train (très bons prix et facilité de transport). Une excursion aussi en bateau pour traverser le canal de Corinthe a été appréciée. Points négatifs: vin inclus seulement au repas et souper trop tard (20h) et seulement 1h 30 pour le temps des repas.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus petits, il y en a qui donnent directement sur la plage. Notre préférence es...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé la dernière semaine de septembre.
A 10 minutes à pied de la gare : pratique pour visiter Athènes (8€ aller-retour), le Parthénon et le Canal de Corinthe, si vous ne voulez pas des excursions proposées par l'hôtel.
Hôtel très bien organisé dans l'espace entre les chambres, la piscine et le restaurant (celui-ci donne directement accès à la plage... DE GALETS, hélas !).
On dispose aussi d'une piscine dite "zen", d'eau de mer, proche d'un second restaurant où les vacanciers sont attendus pour dîner (après réservation, mais ceci reste compris dans le "all inclusive").
Animateurs très sympathiques (mais ceci n'est pas un critère car ils changent chaque année).

Le ménage était fait avec soin chaque jour en notre absence, ce qui est appréciable puisque l'on y voit la discrétion du personnel de l'hôtel et que l'on n'est pas réveillés trop tôt.

ATTENTION : La formule "tout compris" prend fin à minuit mais, si vous souhaitez une bouteille d'eau, vous devrez la payer à toute heure.
De plus, ne comptez pas sur la crème glacée, qui ne vous sera servie que pendant le dîner deux ou trois fois dans la semaine.
La nourriture est bonne et variée : Lookéea Kinetta permet de consommer aisément les 5 fruits et légumes par jour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bonnes vacances à Kinetta en Juin 2011 ! Hôtel très bien situé sur une plage (de coquillages), magnifique. Equipe d'animation au top, qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Il faut venir pour profiter du soleil, s'amuser, mais pour visiter, plutôt utiliser ses propres moyens car excursions chères et pas justifiées. Une gare se trouve à 15min à pied qui peut vous mener à Athènes, donc très pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kinetta ou ses environs
Hotel King Saron
N° 1 sur 1 à Vrachati
Kalamaki Beach Hotel
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Isthmia

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Établissement : Kinetta Beach Hotel
Adresse: 57th Km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta 191 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 2 Hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta