“Tres bon sejour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
Meaux, Ile-de-France, France
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes rentrés avant hier et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons apprécié notre séjour.
Les chambres sont d'une tenue exemplaire, draps et serviettes changés quotidiennement.
Les repas servis sont variés, l'équipe en cuisine fait à manger pour 400 personnes, ne vous attendez pas à être servis à table. Se sont des buffets variés où chacun doit trouver son bonheur. L'équipe de restauration est très agréable et serviable.
La plage est aussi bien que le reste de l'hôtel, les galets amplifient cette apparence de transparence de l'eau qui est remplie de poissons prêts à vous mordiller les jambes et les pieds.
Les piscines sont identiques aux photos, tres plaisantes, même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup du fait de la température de ces dernières.
L'animation est proposée, libre à chacun de participer, l'équipe est super sympa, de tres bons moments passés avec eux. De plus Thibault a un certain talent d'acteur, c'est certains.
Le seul bémol que nous avons trouvé est le prix élevé des excursions, faites Athènes et Corrinthes en train. Nous avons fait les 3 iles (Hydra, Poros et Egines) seule Hydra est magnifique, on fait 8 heures de bateau pour 4 heures de visites, c'est trop, et c'est surtout trop cher, c'est la seule chose que nous déconseillons de notre séjour....... les excursions Look. La déléguée omet de dire le temps de transport de cette visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KINETTA BEACH H, Γενικός Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort et vos bonne commentaire.
Concernent les excursiones merci noter que l' hotel n'est pas implique.

• Tchèque en 1er
sutton
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je reviens d un séjour au Kinetta Belle chambre propre grande douche . Nourriture rien a dire tout était bons , variés sauf le vin Pas de problème j ai fait abstinence pour 14 jours . Pour ce qui est de l accueil la dame à la réception ( je ne me souviens pas de son nom ) une vraie perle gentille aimable Elle était toujours disponible . La représentante de Transat Marianne gardez la elle est gentille patiente surtout très patiente je lui donne un gros bisous et je la remercie de ses bons conseils Notre guide Kelly whoa un gros plus à votre organisation. Bisous à vous ma belle . L animation c était correct mais plus adaptée pour la clientèle francaise ( de la france ) Pour la plage j entendais des gens chialer et bien au départ vous étiez censés le savoir que ce n était pas du sable Si votre agent de voyage vous ne l avais pas dit il n a pas bien fait son travail

Le seul bémol c est l organisation à la salle à manger Il y a qu une seule planche à pain et un couteau c était la catastrophe à tous les diners et soupers Imaginez vous 300 personnes qui veulent du pain en même temps En plus c était au même endroit que la soupe Petit conseil mettez votre pain au même endroit que les desserts vous allez libérer le coin Il y a une dame qui a dit que Georges était toujours souriant et bien d après moi ce n est pas le même qui était là quand je suis allée . Il a engueulé un client devant moi ouf une chance que ce n était pas mon conjoint Il engueule les employés devant tout le monde . Ce n est pas une attitude de la part d un gérant en hotellerie Je comprend que cela fait 7 mois qu il travaille mais si c est trop prenez votre retraite et laissez votre place . En résumé endroit agréable bien entretenu les employés font leur possible pour rendre votre séjour très plaisant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
KINETTA BEACH H, Γενικός Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort.
En ce qui concern George nous allons imposer du sujet selon votre remarque.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil est très bien et en français. La chambre est de propreté moyenne. La douche coulait sur le plancher. Pour ce qui est du tout inclus, la boisson est locale et il n'y a pas beaucoup de choix à part de la bière et du vin blanc. La bouffe est correcte mais pas très chaud. Il n'y a Pas assez d'employés à la salle à manger. Il est difficile d'y trouver des verres, ustensiles, etc...

Astuce pour la chambre : Les chambres plus près de l'accueil ont une vue sur la mer.
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort
Veuillez noter que il n'y a pas que du bierre et du vin, mais aussi de whisky, gin, vodka, rum, ouzo. Les boissons sont locales.
Le bouffe est toujours chaud.
Aussi, il y a beacoup des employes (1 metre & 15 servers)

Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une semaine entre amis pendant la dernière semaine de septembre.
Côté cadre, l'Hôtel est très bien placé. Il donne sur la mer avec une plage de galets bien entretenue (parasol et transat fournis), parties extérieures très bien entretenues, trois piscines (dont une intérieure et une réservée aux adultes. De plus, il y a une gare à proximité pour aller à Athènes à moindre frais (10€ aller-retour) en une heure.
Cependant, nous avons été très déçu par l'état des chambres. Elles sont propres mais très "usées" (carrelage abîmé, tringles fissurées, fixation des rideaux fatiguées, fuites au niveau des sanitaires, etc.). C'est donc un hôtel basique qui n'a pas évolué avec le temps.
De surcroit, la qualité de la nourriture est à revoir. Ce n'est pas mauvais mais cela reste de la nourriture de cantine et très peu variée.
Heureusement que l'accueil est agréable et que la majorité du personnel se met en 4 pour vous servir et vous aider. Il est toutefois à noter que certaines personnes (notamment le responsable des bars et des serveurs) sont parfois agressives et désagréable avec les vacanciers (souvent plus âgés). Peut-être est-ce dû à la fatigue et à la perte de patience suite à l'arrivée de la fin de saison...
Nous avons passé un très bon moment (merci à l'équipe d'animation) mais nous ne reviendrons pas (qualité des chambres et de la restauration pas suffisante par rapport aux hôtels de la même catégories.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres se trouvant autour de la boite de nuit pour les nuisances nocturnes. Les chambre...
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort
Veuillez noter que l΄evaluation de l'hotel pour le restaurant & les chambres est 96% chaque semaine.
Si vous aviez un problem avec votre chambre, pourquoi vous n'avez pas informer l'hôtel immédiatement afin de regler le problem sur place ?

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel de base, qui n a pas su évoluer, c'est propre, on mange bien, mais faut payer le wifi, et disponible seulement dans le Lobby, plage en galet, pas si mal, sa fait drôle de marché sur des cailloux. L'administration, semble fermé. Nous avions regarder pour upgrader les deux dernières nuits dans l une de leur suites, Nous avions déjà payer notre chambre de base avec le forfait, et il demandait 170 euros par nuit. La salle de bain était moins belle et propre que la notre de base, et les couleurs qui sont un peu ordinaire... Attention de bien vous informer sur cet Hôtel avant de réserver. Et Kinetta ce n’est pas la plus propre des villes de la Grèce,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
KINETTA BEACH H, Γενικός Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort et vos gentils mots au sujet de la nourriture.
Veuillez noter que le wifi est payant et iles montant payé comme supplément est de la suite, c'est les tarifs que hôtel charge.

La Kinetta Beach Resort & Spa équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

Trois-Rivières, Qc
Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai passé la première semaine de septembre au Kinetta et j'ai très apprécié l’accueil, le service et la bouffe! La mer est très belle, propre et surtout chaude! En Grèce il y a 300 jours de soleil par année donc soleil assuré! Il a fait en moyenne 34 Celsius, une belle chaleur sèche. Comme disait Georges Moustaki, "il y a un bel été qui ne craint pas l'automne".

J'ai très bien mangé, il y 2 buffets dont 1 avec des spécialités Grec qui se renouvellent à chaque jour. Ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux menus Grec tout aussi délicieux les uns que les autres.

Tout les matins j'ai pris mon petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la mer comme fond de toile un ciel et une mer d'un bleu qui n'a pas besoin de Photoshop.

Le Kinetta est l'endroit idéal pour lier les plaisirs de la mer et les visites culturels. Entre Athène et Corinthe, il est très bien situé pour visiter villes, sites historiques et vignobles. Plusieurs excursions intéressantes sont proposées à l’hôtel dont une croisière partant du quai du Kinetta allant faire la traversée du canal de Corinthe jusqu'à la mer Ionienne et ça en 1/2 journée.

Il est très agréable de faire une promenade sur le site car il est très bien entretenu, il y pousse à la fois oliviers, citronniers et bougainvilliers géants.

Mes salutations au maître d'hôte George qui est omniprésent, souriant et très à l'écoute de ses clients et au sympathique chef cuisinier à Marianna représentant sur place de Air Transat toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout ce beau monde parle très bien français!

Un petit verre d'OUZO à votre santé.... YAMAS!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaires.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

The Kinetta Beach Resort & Spa team
St-Césaire Québec
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous étions un groupe de six adultes qui on séjourne dans cette station balnéaire au mois de juillet. Nous avons bien apprécier notre séjour surtout la section réserver pour les gens voyageant avec transat.Beau restaurant près de la piscine zen pour les soupers. N'hésiterais pas de prendre le train pour Athènes.Seul bémol pas de cocktail servi durant notre séjour,mais vin au repas.Acheter bouteille de vin à la boutique de l'hôtel bon vin grec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre gentil commentaires.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

The Kinetta Beach Resort & Spa team
Voir également ces hébergements à Kinetta ou ses environs
Hotel King Saron
N° 24 sur 31 à Loutraki
Hotel Pappas
Hotel Pappas
N° 3 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Établissement : Kinetta Beach Hotel
Adresse: 57th Km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta 191 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta