“Retour du Kinetta Beach” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Kinetta
Québec (ville), Canada
“Retour du Kinetta Beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Kinetta Beach. Après 8 hres de vol et 7 hres de décalage nous avons été frappé par le manque d'organisation de cet hotel pour nous recevoir. Une seule préposée à la réception pour nous assigner notre chambre. Ce fut très long et la chaleur était insupportable dans le lobby de l'hotel. Pour la propreté c'est super sauf dans la chambre où l'on voit très bien que la femme de chambre a passé très rapidement. Les draps sont changés(mais incroyable comme ils sentent mauvais), lits refaits, serviettes changées. Pour ce qui est du reste les verres pas lavés, planchers pas balayés. Par contre je crois bien que c'est parce qu'elles n'ont pas le temps. Elles travaillent très vite, pas de perte de temps. Est-ce plutôt un problème de coupure de personnel ? Même chose au buffet, tout ce que les serveurs(es) ont à faire c'est de ramasser les assiettes sales et encore là nous devions constamment ramener nos assiettes dans le bac nous-même la plupart du temps. Coupure de personnel là aussi ???? Je peux bien croire que l'hotel ferme à fin du mois, mais nous, nous avons payé comme tout le monde pour cet hotel et ses services. Pour ce qui est du gérant Georges, il pourrait "s'accrocher" un sourire dans le visage de temps à autre. Jamais vu quelqu'un qui travaille auprès du public avoir un air aussi bête! La nourriture très bonne, nous avons tous bien mangé. L'animation un peu trop présente. La musique commence dès 9hres le matin. De l'animation toute la journée c'est trop, il pourrait y avoir des moments tranquilles. Marianne la représentante Transat est très gentille, patiente et efficace. Le personnel de la boutique, Line, vraiment gentille et serviable. Très beau choix d'excursions. La visite d'Athènes par contre est beaucoup trop dispendieuse. Vaut mieux y aller par nous mêmes. La croisière des 3 iles c'est bien mais la visite de l'ile Égine pourrait tout simplement être retirée. Hydra et Poros c'est suffisant.

Astuce pour la chambre : les chambres des blocs Transat sont rénovées et plus grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort et vos bonne commentaire.
ll ya de la climatisation et sans frais. II ya plus d'assez de personnel de menage aussi. Si vous aviez eu un probleme il failler informer la reception. Nous n'avons jamais coupe l'es personnelles. Nous avons plus de personnelles que necessaire. Nous avons beaucoup de personnel au restaurant. Cependant, veuillez noter que du nettoyage. En ce qui concerne George si vous pensez que son sourire est bete nous allons essayer de le changer.

• Tchèque en 1er
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

apres un circuit d une semaine en grece nous voila arrivèes a kinetta,la chambre est situè dans un endroit calme et correcte ,la literie confortable, la salle de bain petite et un peu vetuste (boite a savon) la clim au dessus du lit ,wifi et coffre payant , le menage est fait tout les jours.L'accès facile à mer,la plage est privèe et propre il y a assez de parasol et de chaisses longues pour tous le monde tout pres de la piscine.... ,l autre piscine zen est pres du 2eme restaurant qui est plus calme (menue greque ) ..le premier restaurant est bien, choix pour les entrèes plats et les desserts mais nous aurions aimès du vrai cafe .bravos aux animateurs.les cocktails coupè a l eau dommage.le spa tres bien. tres bon sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort .
Merci noter que la clim ne pas au dessous de lit mais au dessus dans le mur.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous étions un groupe à partir du Québec. En arrivant à Athènes, l'agent nous avise qu'il nous est impossible de séjourner au Kinetta Beach Hotel. Expérience à ne pas revivre. Je ne recommande cet endroit.

Mic.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes desole et nous souhaitons de vous accueillir prochainement afin d' avoir l' experience des nos services exceptionnelle a l'hotel.

La Kinetta Beach Resort & Spa équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Commençons par les plus : la chambre est propre, spacieuse avec de nombreux rangements et nettoyée quotidiennement. Petit déjeuner copieux. Un spa tout neuf ou nous avons passé un après midi pluvieux de détente (pas un seul autre client !). L'accès facile à la mer d'une clarté rare et des transats confortables en nombre suffisant (en mai en tout cas). Situation pratique pour visiter Athènes et Corinth. Excursion et traversée du Canal au départ du ponton devant l'hôtel à faire.

Les moins : plage non privée (loi Grec), un après midi à supporter une bande de jeune venu hurler, jouer au ballon et plonger du ponton sans que personne de l'hôtel ne bouge. Salle de bain vétuste. TV d'une autre époque et choix de chaîne pauvre. Restauration : d'accord il y a du choix pour les entrées et les plats mais rien pour les desserts. Un buffet d'un mètre cinquante sur deux étagères et tout les jours la même mousse bubble gum et la jelly rouge... Pas une fois la couleur du chocolat en une semaine. Soyons honnête, nous en avons pour notre argent (une fois déduit le vol et l'hébergement, le chef ne doit pas avoir grand chose pour nous faire manger) mais on regrettera tout de même l'absence d'un bon jus de fruit ou d'un fruit frais dans un pays ou les oranges sont excellentes.

En résumé une bonne semaine de vacances abordable et confortable si l'on est prêt à prendre le train (il n'y à rien à voir à Kinetta) et si l'on ne viens pas pour la gastronomie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
KINETTA BEACH H, Γενικός Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort .
Nous avons prie en conte vos commentaire, et nous vous remercions. Nous allons les prendre en considération afin de nous améliorer

Meaux, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes rentrés avant hier et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons apprécié notre séjour.
Les chambres sont d'une tenue exemplaire, draps et serviettes changés quotidiennement.
Les repas servis sont variés, l'équipe en cuisine fait à manger pour 400 personnes, ne vous attendez pas à être servis à table. Se sont des buffets variés où chacun doit trouver son bonheur. L'équipe de restauration est très agréable et serviable.
La plage est aussi bien que le reste de l'hôtel, les galets amplifient cette apparence de transparence de l'eau qui est remplie de poissons prêts à vous mordiller les jambes et les pieds.
Les piscines sont identiques aux photos, tres plaisantes, même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup du fait de la température de ces dernières.
L'animation est proposée, libre à chacun de participer, l'équipe est super sympa, de tres bons moments passés avec eux. De plus Thibault a un certain talent d'acteur, c'est certains.
Le seul bémol que nous avons trouvé est le prix élevé des excursions, faites Athènes et Corrinthes en train. Nous avons fait les 3 iles (Hydra, Poros et Egines) seule Hydra est magnifique, on fait 8 heures de bateau pour 4 heures de visites, c'est trop, et c'est surtout trop cher, c'est la seule chose que nous déconseillons de notre séjour....... les excursions Look. La déléguée omet de dire le temps de transport de cette visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Concernent les excursiones merci noter que l' hotel n'est pas implique.

sutton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je reviens d un séjour au Kinetta Belle chambre propre grande douche . Nourriture rien a dire tout était bons , variés sauf le vin Pas de problème j ai fait abstinence pour 14 jours . Pour ce qui est de l accueil la dame à la réception ( je ne me souviens pas de son nom ) une vraie perle gentille aimable Elle était toujours disponible . La représentante de Transat Marianne gardez la elle est gentille patiente surtout très patiente je lui donne un gros bisous et je la remercie de ses bons conseils Notre guide Kelly whoa un gros plus à votre organisation. Bisous à vous ma belle . L animation c était correct mais plus adaptée pour la clientèle francaise ( de la france ) Pour la plage j entendais des gens chialer et bien au départ vous étiez censés le savoir que ce n était pas du sable Si votre agent de voyage vous ne l avais pas dit il n a pas bien fait son travail

Le seul bémol c est l organisation à la salle à manger Il y a qu une seule planche à pain et un couteau c était la catastrophe à tous les diners et soupers Imaginez vous 300 personnes qui veulent du pain en même temps En plus c était au même endroit que la soupe Petit conseil mettez votre pain au même endroit que les desserts vous allez libérer le coin Il y a une dame qui a dit que Georges était toujours souriant et bien d après moi ce n est pas le même qui était là quand je suis allée . Il a engueulé un client devant moi ouf une chance que ce n était pas mon conjoint Il engueule les employés devant tout le monde . Ce n est pas une attitude de la part d un gérant en hotellerie Je comprend que cela fait 7 mois qu il travaille mais si c est trop prenez votre retraite et laissez votre place . En résumé endroit agréable bien entretenu les employés font leur possible pour rendre votre séjour très plaisant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
KINETTA BEACH H, Γενικός Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort.
En ce qui concern George nous allons imposer du sujet selon votre remarque.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil est très bien et en français. La chambre est de propreté moyenne. La douche coulait sur le plancher. Pour ce qui est du tout inclus, la boisson est locale et il n'y a pas beaucoup de choix à part de la bière et du vin blanc. La bouffe est correcte mais pas très chaud. Il n'y a Pas assez d'employés à la salle à manger. Il est difficile d'y trouver des verres, ustensiles, etc...

Astuce pour la chambre : Les chambres plus près de l'accueil ont une vue sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort
Veuillez noter que il n'y a pas que du bierre et du vin, mais aussi de whisky, gin, vodka, rum, ouzo. Les boissons sont locales.
Le bouffe est toujours chaud.
Aussi, il y a beacoup des employes (1 metre & 15 servers)

La Kinetta Beach Resort & Spa équipe
Voir également ces hébergements à Kinetta ou ses environs
Hotel King Saron
N° 22 sur 30 à Loutraki
Hotel Pappas
Hotel Pappas
N° 2 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Établissement : Kinetta Beach Hotel
Adresse: 57th Km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta 191 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 2 Hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta