“super semaine”

Kinetta Beach Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour fin juin 2013, température 32°C de moyenne, nous avons privilégié la piscine zen car l'autre était assez bruyante (enfants + animations de l’hôtel), au niveau de la nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait et c'est varié, ce qui nous a vraiment plu c'est la base nautique, ou nous avons pu faire du parachute ascensionnel, une sortie de 3h en jet ski avec arrêt de 30 minutes sur une autre plage déserte, une balade en mer avec la bouée..
Au niveau des chambres c'est très propre hormis la visite de deux cafards, le réceptionniste nous a dit qu'il y avait des champs à coté et que c'était normal, ils ont tout de suite réagis en mettant un insecticide dans la chambre.
Les animateurs du club lookea font bien leur job sans être trop lourds, c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage de l’hôtel permettent l'accès à la piscine zen par un petit escali...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
KinettaBeachFamily, General Manager de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort et vos bonne commentaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kinetta Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

j'ai passé une semaine agréable là bas, les locaux sont dans l'ensemble beaux et bien tenus (les chambres plus anciennes sont plus petites que celles des nouveaux bâtiments). Buffet un peu moyen, mais excursions proposées très intéressantes. L'équipe d'animation est très sympa et pleine d'énergie :).

Si vous y séjournez d'ici le 13 janvier 2014, il reste une dizaine d'heures sur le wifi (payant) avec ce code : 15911151.

Astuce pour la chambre : choisir dans les nouveaux bâtiments près du spa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Kinetta. Nous avions loué une voiture pour tout le séjour donc nous n'avons pas d'avis sur les visites proposées.
L'ambiance 'club de vacances' est omniprésente même si nous ne sommes pas obligé de participer. Les animateurs font bien leu travail et les spectacles sont impressionnants pour des non-pro.
La chambre avec vue sur mer est assez grande, salle de bains un peu vieillotte, le ménage est fait rapidement et nous avons dû, une fois, signaler à la réception que le changement de serviette n'avait pas été fait nombre pour nombre.
L'accès à la mer très facile, les transats et parasols en nombre suffisant (nous étions en octobre et peu nombreux).
Pour la nourriture, les buffets suffisants et diversifiés.
Le 'all exclusive' ne l'est pas tout à fait, (comme il se pratique ailleurs) en fait il est illimité en quantité mais limité en choix et celui-ci est vraiment limité.
Endroit probablement plus pour des jeunes couples avec enfants que pour des plus 'anciens' comme nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer (bien sûr avec supplément) sont de plein pied et proches de la plage et des...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous avons entre la plage et la piscine 400 parasols et plus de 8oo transats. L'environnement est ideal pour les jeunes et les personnes agees. Notre formule tout compris est la formule de toutes les normes europeennes.

Avis publié: 29 octobre 2013

Ne pas oublier que vous voyagez en Grèce... ce n'est pas Cuba , République ou le Mexique alors...
Point fort: Chambre très propre et ménage fait à tous les jours. Personnel hyper courtois, la majorité du personnel - gérant- réception- parle français. La représentante de Transat Marianna, est presque toujours là et surtout toujours prête à vous aider pour quoi que ce soit. La nourriture est bonne , pas de repas à la carte mais... c'est quand même variée. Une piscine avec animation et l'autre zen à l'eau salé, sans bruit, le calme total ou presque... Les serviettes et les parasols sur la plage sont disponible sans problème. Mer cristalline. Belle animation par des français de France, belle gang de G-O.
Point faible: Plage de galets apportez des souliers d'eau pour entrer en mer (des petits cailloux désagréable). Pas facile de prendre des marches sur la plage à cause des galets. La boisson en générale est très ordinaire. Le vin n'est pas bon mais pas coupé à l'eau, c'est dur à croire mais nous avons vu l'arrivage, quand vous aurez vu les vignes vous comprendrez pourquoi le vin est médiocre. Alors faites vos provisions à l'aéroport en partant c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières avec Transat sont toutes rénovées.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Kinetta Beach. Après 8 hres de vol et 7 hres de décalage nous avons été frappé par le manque d'organisation de cet hotel pour nous recevoir. Une seule préposée à la réception pour nous assigner notre chambre. Ce fut très long et la chaleur était insupportable dans le lobby de l'hotel. Pour la propreté c'est super sauf dans la chambre où l'on voit très bien que la femme de chambre a passé très rapidement. Les draps sont changés(mais incroyable comme ils sentent mauvais), lits refaits, serviettes changées. Pour ce qui est du reste les verres pas lavés, planchers pas balayés. Par contre je crois bien que c'est parce qu'elles n'ont pas le temps. Elles travaillent très vite, pas de perte de temps. Est-ce plutôt un problème de coupure de personnel ? Même chose au buffet, tout ce que les serveurs(es) ont à faire c'est de ramasser les assiettes sales et encore là nous devions constamment ramener nos assiettes dans le bac nous-même la plupart du temps. Coupure de personnel là aussi ???? Je peux bien croire que l'hotel ferme à fin du mois, mais nous, nous avons payé comme tout le monde pour cet hotel et ses services. Pour ce qui est du gérant Georges, il pourrait "s'accrocher" un sourire dans le visage de temps à autre. Jamais vu quelqu'un qui travaille auprès du public avoir un air aussi bête! La nourriture très bonne, nous avons tous bien mangé. L'animation un peu trop présente. La musique commence dès 9hres le matin. De l'animation toute la journée c'est trop, il pourrait y avoir des moments tranquilles. Marianne la représentante Transat est très gentille, patiente et efficace. Le personnel de la boutique, Line, vraiment gentille et serviable. Très beau choix d'excursions. La visite d'Athènes par contre est beaucoup trop dispendieuse. Vaut mieux y aller par nous mêmes. La croisière des 3 iles c'est bien mais la visite de l'ile Égine pourrait tout simplement être retirée. Hydra et Poros c'est suffisant.

Astuce pour la chambre : les chambres des blocs Transat sont rénovées et plus grandes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

ll ya de la climatisation et sans frais. II ya plus d'assez de personnel de menage aussi. Si vous aviez eu un probleme il failler informer la reception. Nous n'avons jamais coupe l'es personnelles. Nous avons plus de personnelles que necessaire. Nous avons beaucoup de personnel au restaurant. Cependant, veuillez noter que du nettoyage. En ce qui concerne George si vous pensez que son sourire est bete nous allons essayer de le changer.

Avis publié: 24 octobre 2013

apres un circuit d une semaine en grece nous voila arrivèes a kinetta,la chambre est situè dans un endroit calme et correcte ,la literie confortable, la salle de bain petite et un peu vetuste (boite a savon) la clim au dessus du lit ,wifi et coffre payant , le menage est fait tout les jours.L'accès facile à mer,la plage est privèe et propre il y a assez de parasol et de chaisses longues pour tous le monde tout pres de la piscine.... ,l autre piscine zen est pres du 2eme restaurant qui est plus calme (menue greque ) ..le premier restaurant est bien, choix pour les entrèes plats et les desserts mais nous aurions aimès du vrai cafe .bravos aux animateurs.les cocktails coupè a l eau dommage.le spa tres bien. tres bon sejour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort .
Merci noter que la clim ne pas au dessous de lit mais au dessus dans le mur.

Avis publié: 24 octobre 2013

Nous étions un groupe à partir du Québec. En arrivant à Athènes, l'agent nous avise qu'il nous est impossible de séjourner au Kinetta Beach Hotel. Expérience à ne pas revivre. Je ne recommande cet endroit.

Mic.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes desole et nous souhaitons de vous accueillir prochainement afin d' avoir l' experience des nos services exceptionnelle a l'hotel.

La Kinetta Beach Resort & Spa équipe

Voir également ces hébergements à Kinetta ou ses environs
Wyndham Loutraki Poseidon Resort
N° 1 sur 1 à Vrachati
Marion Hotel
Marion Hotel
N° 15 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Adresse: 57th Km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta 191 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
Catégorie de prix : 38 € - 205 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta