Kinetta Beach Hotel
  • Parking gratuit
Siagas Beach Hotel(Agioi Theodoroi)
Megara Hotel(Megara)
Hotel Dritsas(Loutraki)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon hôtel dans un jardin, chambre propre et spacieuse. Une magnifique plage surveillée et réservée à l'hôtel, avec une base nautique ou l'on a pu faire du catamaran, de la bouée, du jet ski, du parachute ascensionnel. Une équipe d'animateurs supers qui proposent des activités diverses sans obligés à participer. Avons apprécier la piscine zen au calme avec le chant des cigales. Les buffets sont variés et plutôt bons. Nous avons fait 2 excursions (Athènes et l'Argolide) Les excursions sont intéressantes mais restent quand même un peu chers.C'est le seul point négatif que l'on trouve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour fin juin 2013, température 32°C de moyenne, nous avons privilégié la piscine zen car l'autre était assez bruyante (enfants + animations de l’hôtel), au niveau de la nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait et c'est varié, ce qui nous a vraiment plu c'est la base nautique, ou nous avons pu faire du parachute ascensionnel, une sortie de 3h en jet ski avec arrêt de 30 minutes sur une autre plage déserte, une balade en mer avec la bouée..
Au niveau des chambres c'est très propre hormis la visite de deux cafards, le réceptionniste nous a dit qu'il y avait des champs à coté et que c'était normal, ils ont tout de suite réagis en mettant un insecticide dans la chambre.
Les animateurs du club lookea font bien leur job sans être trop lourds, c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage de l’hôtel permettent l'accès à la piscine zen par un petit escalier, je ne conseille pas les petits bungalows qui peuvent être près du grillage ou près du passage des promeneurs.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
KinettaBeachFamily, General Manager de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort et vos bonne commentaire.

Avis publié : 5 novembre 2013

j'ai passé une semaine agréable là bas, les locaux sont dans l'ensemble beaux et bien tenus (les chambres plus anciennes sont plus petites que celles des nouveaux bâtiments). Buffet un peu moyen, mais excursions proposées très intéressantes. L'équipe d'animation est très sympa et pleine d'énergie :).

Si vous y séjournez d'ici le 13 janvier 2014, il reste une dizaine d'heures sur le wifi (payant) avec ce code : 15911151.

Astuce pour la chambre : choisir dans les nouveaux bâtiments près du spa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Kinetta. Nous avions loué une voiture pour tout le séjour donc nous n'avons pas d'avis sur les visites proposées.
L'ambiance 'club de vacances' est omniprésente même si nous ne sommes pas obligé de participer. Les animateurs font bien leu travail et les spectacles sont impressionnants pour des non-pro.
La chambre avec vue sur mer est assez grande, salle de bains un peu vieillotte, le ménage est fait rapidement et nous avons dû, une fois, signaler à la réception que le changement de serviette n'avait pas été fait nombre pour nombre.
L'accès à la mer très facile, les transats et parasols en nombre suffisant (nous étions en octobre et peu nombreux).
Pour la nourriture, les buffets suffisants et diversifiés.
Le 'all exclusive' ne l'est pas tout à fait, (comme il se pratique ailleurs) en fait il est illimité en quantité mais limité en choix et celui-ci est vraiment limité.
Endroit probablement plus pour des jeunes couples avec enfants que pour des plus 'anciens' comme nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer (bien sûr avec supplément) sont de plein pied et proches de la plage et des bâtiments principaux (resto, bar,...)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous avons entre la plage et la piscine 400 parasols et plus de 8oo transats. L'environnement est ideal pour les jeunes et les personnes agees. Notre formule tout compris est la formule de toutes les normes europeennes.

Avis publié : 29 octobre 2013

Ne pas oublier que vous voyagez en Grèce... ce n'est pas Cuba , République ou le Mexique alors...
Point fort: Chambre très propre et ménage fait à tous les jours. Personnel hyper courtois, la majorité du personnel - gérant- réception- parle français. La représentante de Transat Marianna, est presque toujours là et surtout toujours prête à vous aider pour quoi que ce soit. La nourriture est bonne , pas de repas à la carte mais... c'est quand même variée. Une piscine avec animation et l'autre zen à l'eau salé, sans bruit, le calme total ou presque... Les serviettes et les parasols sur la plage sont disponible sans problème. Mer cristalline. Belle animation par des français de France, belle gang de G-O.
Point faible: Plage de galets apportez des souliers d'eau pour entrer en mer (des petits cailloux désagréable). Pas facile de prendre des marches sur la plage à cause des galets. La boisson en générale est très ordinaire. Le vin n'est pas bon mais pas coupé à l'eau, c'est dur à croire mais nous avons vu l'arrivage, quand vous aurez vu les vignes vous comprendrez pourquoi le vin est médiocre. Alors faites vos provisions à l'aéroport en partant c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières avec Transat sont toutes rénovées.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple