“Correct si le prix est en promo!”

Kinetta Beach Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
Forcalquier
“Correct si le prix est en promo!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

A préciser que l'animation est gérée par un voyagiste très connu qui a mis en place une excellente équipe animation et accueil. Je rejoins l'avis de Fabgj pour le reste. Les chambres sont correctes mais loin du 4 * français. Les excursions sont à des prix prohibitifs même si elles semblent intéressantes. Pour notre part, nous avons pris l'option de la location de voiture, un prestataire est sur place, nous avions fort heureusement consulté le net pour connaitre les destinations intéressantes autour de Kinetta car il y a très peu d'infos à l'hôtel. Par contre nous avons aussi privilégié le train pour visiter Athènes et un guide contacté auparavant nous a permis de visiter de façon agréable cette belle ville.
En résumé ne payez pas le prix fort vous seriez déçu sinon les buffets sont corrects, chacun trouve un plat qui lui convient chaque jour, le petit déj est très copieux et permet de varier. Ok pour les défauts mais il faut reconnaître la qualité du yaourt grec servi, les grillades, l'abondance du buffet. Bémol en effet sur les alcools "coupés" et noyés mais au moins pas d'excès!
Dans l'ensemble ayant bénéficié d'une bonne promo ma famille et moi sommes satisfaits de ce séjour. Nous regrettons de ne pas avoir pu plus participer aux animations en journée par choix d'excursions pour découvrir les sites et nous recommandons les soirées animées très professionnellement par l'équipe animation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KinettaBeachFamily, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter sur Kinetta Beach Resort & Spa.
Être membre de Clubs Lookéa, nous sommes fiers de profiter des meilleures notes de clients (formulaires d'évaluation remplis par les clients hebdomadaires) entre tous grecque Lookeas.
Nous nous efforçons tous les jours pour donner la meilleure qualité avec un grand choix de plats à nos clients dans le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Votre avis sur l'équipe d'animation est très apprécié comme ils font leur mieux pour divertir chaque client de notre hôtel.
Kinetta Beach Resort & Spa est considéré comme un complexe de catégorie supérieure * 4 et qui est à ne pas confondre avec un hôtel de ville. Quant à la formule tout compris de boissons alcoolisées, nous offrons le choix qui est offert sur tous les Lookeas en Grèce: Whisky, rhum, vodka, ainsi que de nombreux cocktails tous les jours.
En ce qui concerne le choix des excursions comme vous le dites ce sont beaucoup comme notre emplacement aide vraiment être au milieu de tous les principaux sites historiques.
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons d’accueillir vous et vos amis en l’avenir!

Kinetta Beach resort & Spa team

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour printanier au club Lookéa Kinetta avec un parfait équilibre entre détente, animation et excursions par nos propres moyens ou organisées par Look.
Nous avons apprécié... la beauté du site de Kinetta, sa proximité avec une gare (accessible en 20 min à pied) desservant Athènes et Corinthe, les piscines et les jardins impeccablement tenus, le calme et la taille de notre chambre, le confort de la literie, les saveurs et la profusion des buffets, la qualité des animations (spectacles de danse), la disponibilité et l'efficacité des équipes d'accueil, d'animation (notamment le club ados) et de restauration, la possibilité de profiter de la mer même sans baignade grâce aux kayaks de la base nautique. Nous ne nous sommes pas baignés en raison des températures encore fraîches, mais nous avons apprécié la propreté et la beauté de la plage, avec une belle vue sur les îles avoisinantes, notamment Egine.
A noter l'absence de connexion Wifi dans les chambres (uniquement accessible à la réception pour 2 euros de l'heure).
Une bonne base pour partir à la découverte d'Athènes et du Péloponnèse, avec des infrastructures sportives, hôtelières et d'animation très appréciables pour se détendre en famille entre deux visites. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KinettaBeachFamily, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort et vos bonne commentaire.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Kinetta Beach Resort & Spa team
Courbevoie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

La situation : perdu au milieu de nulle part. A la sortie une grande route nationale où les voitures roulent à toute allure (nous y avons croisé des chiens errants et un cadavre de chat). Pour aller à Athènes ou Corinthe, privilégiez le train (gare à env 15 mns à pied) car les bus ne passent que 4 fois par jour (nous sommes arrivés le week end de Pâques et nous n'avons eu aucun transport pendant 3 jours). Il vous en coûtera 10€ A/R pour Athènes et 4€ pour Corinthe.
L'hôtel : bien mais pas exceptionnel. Les espaces piscines sont agréables. Par contre, le fait qu'il n'y ait pas au moins un point wifi gratuit à l'accueil est intolérable.
La plage : faite de galets et de cailloux. L'eau est claire et vous pourrez vous baigner si vous faites abstraction des méduses, des détritus et des dégazages et largages de poissons morts des bâteaux de pêche.
La base nautique : vous pourrez gratuitement faire du canoë, du catamaran, de la planche à voile et du pédalo. Vous avez ensuite la possibilité de faire des activités nautiques payantes (30€ les 10 mns de jet / 30€ le tour de parachute ascensionnel).
Les chambres : de taille standard. Les 2 nôtres avait bénéficié d'une rénovation (sauf pour la télé à tube cathodique, le sèche cheveux qui n'a pas d'âge, les distributeurs de savon et gel douche qui font sales et la clim). Leur vue n'avait rien d'exceptionnel et le ménage doit constituer dans les seuls fait de refaire le lit et déposer des serviettes propres.
Formule tt inclus et restauration : alors là c'est le gros point négatif. Pour le tout inclus, vous serez majoritairement servis dans des gobelets en plastique et n'aurez le choix qu'entre 5 alcools bas de gamme (servis avec un petit doseur !), de la bière, des sodas et des jus de fruits archi chimiques. Pour le reste vous devrez payer (et pas qu'un peu : 2€ pour un expresso !!!) Vous ne pourrez pas manger et boire gratuitement à tte heure. Les horaires sont "réglementés" (ex : le bar "ferme" à 23h30 pour le tout inclus, après c'est payant). Côté restaurant : le matin pas de yaourts et pas de jus de fruits frais (il faut payer 1€ pour du jus d'oranges pressées). Midi et soir : c'est toujours les mêmes plats (quel que soit le thème) : assez fades, principalement en sauce et tièdes. En boisson vous aurez le choix entre du vin, de l'eau ou, là encore, du jus de fruits chimique (pas de soda). Pour conclure votre repas : un café lyophilisé.
Je termine par les points positifs : un club francophone à "taille humaine" et l'animation (c'est le gros point positif). Une équipe très sympathique et dynamique qui propose régulièrement des activités. Des spectacles en soirée de grande qualité.
En conclusion un endroit quelconque et des prestations très décevantes (hormis l'animation). Vu le prix payé.... le voyagiste doit faire de beaux bénéfices !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commentaire sur notre Hôtel.
Merci nous permette de repondre a tous vos commentaires afin de couvrir tous vos points.

Nous regrettons de voir votre ton dur sur l'emplacement de notre hôtel car il est considéré comme l'endroit idéal pour un Club Resort en Attique. C’est 45 minutes de l'aéroport International d'Athènes sur une ligne droite et 30 minutes du centre d’ Athènes. Encore, c’ est 10 minutes du village le plus proche, Saint-Théodore et 20 minutes de canal de Corinthe et Loutraki.
En ce qui concerne notre hôtel Kinetta Beach & Resort, nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Nous ne sommes pas sûr qu’il n'est pas exceptionnel, même si en Grèce, il est considéré comme un club de prime en particulier parmi les Clubs Lookéa. En ce qui concerne le Wi-Fi nous l’offrons gratuitement à la réception et l'ensemble de la zone d'accueil comme presque tous les autres Lookea à travers le monde.
C'est une surprise que vous n'avez pas profiter de la plage comme le reste des clients, car c'est une plage Pavillon bleu. * (Plages au pavillon bleu en Grèce sont les plages attribuées après plusieurs tests au cours de l'année pour certifier et garantir la pureté des eaux).

Le ménage est fait par un personnel qualifié qui changent les serviettes et les draps ainsi que la salle de bain et le reste de la pièce. Depuis maintenant nous n'avons pas eu de plaintes au cours la séjour de clients, y compris la vôtre.
Les unités air-conditionné dans chaque chambre sont biologiquement purifiées chaque année.

En ce qui concerne vos commentaires sur le programme AI. Nous faisons servir dans des gobelets en plastique à l'extérieur du bar et le hall et c'est pour prévenir les accidents de verre brisé pour les enfants et le reste de la clientèle dans les domaines de la piscine, la plage et les jardins. Il est l'un des meilleurs règlements AI clubs compris autour de la Grèce et l'Europe partagent pour assurer la sécurité de nos clients.

Tous les Clubs Lookéa en Grèce, offrent une variété des boissons locales - whisky, rhum, gin, vodka, bière, jus de fruits et du vin. C'est une formule qui est offert sur tous les clubs Lookea à travers le monde et vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez. Bien sûr, si vous demandez une certaine marque ou quelque chose qui est en dehors du programme AI il ya une charge qui n'est vraiment pas cher en comparaison avec d'autres Hôtels 4 * supérieur.

Nous sommes sûrs que vous aviez en revue le programme AI avant vous avez procédé à la réservation de vos vacances.
Chaque jour, le petit déjeuner vous pouvez trouver yaourt et toutes sortes de jus que dans chaque hôtel de villégiature qui fonctionne comme une Lookea. Nous offrons en plus, du jus de pomme, jus d'orange, jus de pamplemousse. Si vous souhaitez avoir fraîchement pressé le jus d'orange, c’est payant. Comme vous l'avez vraiment commenté, pour € 1. Nous vous invitons à découvrir ailleurs, fraîchement pressé le jus d'orange pour le prix de 1 euro.

En ce qui concerne le déjeuner et le dîner, sauf si vous avez séjourné plus de deux semaines, nous vous assurons qu'il n'est pas possible de trouver les même plates deux fois. Le menu change chaque jour et est répété toutes les deux semaines. Avez-vous rester avec nous plus de 2 semaines?
Nous vous remercions pour vos commentaires merveilleux de l'équipe d'animation car ils travaillent très dur pour satisfaire les clients les plus exigeants .
Nous espérons d’accueillir vous et vos amis à nouveau dans notre hotel, Kinetta Beach Resort & Spa.

Kinetta Beach Resort & Spa team

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé il y a quelques années une semaine en juin dans cet hôtel.
Chambre propre mais assez bas de gamme tout de même, même si nous avions tout de même le confort minimum, mais il est vrai que c'est l une des chambres les plus simples que j'ai vue depuis que je voyage.
Restauration simple, repas très répétitif au bout du 3 IIème jours nous avons été déjeuner dans les restaurations en face à droite de l hôtel... dommage étant donné que nous avions un all inclusive...
Par contre les 2 piscines étaient très bien, et les animateurs adorables.
Le plus ce sont les excursions!!! nous avons visité des endroits incroyables, mémorables!!!
J en garde grâce à cela un très bon souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
En ce qui concerne les chambres, nous tenons à vous informer que le bâtiment principal a été récemment rénové.
Peut-être vous avez séjourné aux bungalows que nous croyons à maintenir les normes de stations de club avec une excellente vue sur la mer et pour lequel nous avons eu beaucoup de jolies commentaires de nos clients.
Notre restaurant principal fait partie du programme AI et sert sous forme de buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le reste des dispositions AI sont disponibles pendant toute la journée. En ce qui concerne les menus, nous sommes surpris d'entendre qu'ils étaient répétitifs, car ils changent tous les jours et sont répétées chaque deux semaines.
Néanmoins, nous apprécions vos commentaires sur l'équipe d'animation et les excursions qui vous ont donné de bons souvenirs.
Nous remercions d’avoir pris le temps de commenter et nous espérons de vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Kinetta Beach resort and Spa team
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

séjour dernière quinzaine d'août temps magnifique , mer bleue avec petits poissons , penser à ramener masque et tuba , les chambres sont très propres , serviettes changés presque tous les séjours .On a super bien mangé , petit déjeuner copieux , deux restaurants , supers animateurs .Le seul inconvénient est que l'hôtel est assez isolé du centre ville Athenes mais sinon la grèce est un pays magnifique et les grecs des personnes très accueillantes. Je n'ai pas essayé le spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Séjour à la Toussaint 2013 .
Hôtel pas loin d' Athènes et pourtant au calme .
Plage de galet hélas pas de sable . Logement correct . Super animation avec une équipe très dynamique .
Seul bémol , les repas moyens , manque un vrai plat gustatif .
Beau temps et température de la mer encore très agréable 23 environ.

• Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel dans un jardin, chambre propre et spacieuse. Une magnifique plage surveillée et réservée à l'hôtel, avec une base nautique ou l'on a pu faire du catamaran, de la bouée, du jet ski, du parachute ascensionnel. Une équipe d'animateurs supers qui proposent des activités diverses sans obligés à participer. Avons apprécier la piscine zen au calme avec le chant des cigales. Les buffets sont variés et plutôt bons. Nous avons fait 2 excursions (Athènes et l'Argolide) Les excursions sont intéressantes mais restent quand même un peu chers.C'est le seul point négatif que l'on trouve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kinetta ou ses environs
Hotel King Saron
N° 24 sur 30 à Loutraki
Hotel Pappas
Hotel Pappas
N° 4 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Établissement : Kinetta Beach Hotel
Adresse: 57th Km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta 191 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta