“Clud lOOKEA KINETTA” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Kinetta
Les Clouzeaux, Pays de la Loire, France
“Clud lOOKEA KINETTA”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour d'une semaine au club lookea Kinitta .Julien nous a accueillie avec beaucoup d’humour.le parc est un lieu ou y trouve le repos parmi les lauriers et la ver du .notre chambre très agréable serviette changer tous les jours .des repas avec différente variété de plats ,dessert ;entrée ;boisson ;nous avons beaucoup aimer le programme de chaque journée ,Patricia et son assistance son à l'écoute de chacun ,et bravos a Nathalie qui c'est diriger son équipe d'animation ,des jeunes qui vraiment font un travaille énorme pour que chacun des vacanciers que nous sommes .trouve le bonheur et la joie de rire et partager nos différence .on vous embrasse tous ,nous retournerons dans quelque mois au club Lookea .merci !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calme et agréable .de plus on passe plus de temps à l’extérieur ,la clim est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre Resort et notre personnel.
Nous sommes très heureux que vous allez revenir à notre hôtel dans l’avenir et nous attendons de vous accueillir a nouveau a notre établissement avec plaisir.

• Tchèque en 1er
Balaives et Butz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour du 4 juin au 11 juin 2014. majorité de français. Belles piscine et équipe d'animation très dynamique. Malheureusement le qualificatif 4 étoiles all inclusive est purement marqueting et ne correspond pas à ce qui est constaté sur place. Chambre propre mais dimension réduite, salle de bains difficile d'y tenir a 2. All inclusive mais mini bar en plus, coffre fort et wifi idem ainsi ques les serviettes de plage. Un barman souvent pour 400 personnes donc souvent 20mn de queue pour avoir une boisson dont je soupsonne fort que les alcools sont coupé avec de l'eau. Restauration répétitive. Snack au choix très restreint, expresso c'est 2 euros pour avoir une capsule à mettre dans la machine. . Porte des toilettes hommes de la piscine ne ferme pas pendnat tous le séjour. Pas de bagagerie lors du départ les bagages sont mis dans la salle de spectacle accessible par tous sans surveillance. Partie hall de l'accueil non climatisée, nous avons passée 3 h après avoir rendu les chambres à 35°. Beaucoup d'autres choses à signaler. En conclusion ce qui gène c'est le décalage entre une prétention 4 étoiles et la réalité, La mention norme locale n'affranchi pas la direction de cet écart des standing, pas plus que tous les ajouts pour faire payer en sus du fallacieux All inclusive? Sans être un séjour désagréable, il y a mieux à fréquenter pour un prix équivalent. Ce n'est pas l'endroit ou je souhaiterai retourner et recommandé.

Astuce pour la chambre : Eviter près de la discothèque, prendre un 1er étage avec vue mer. Nous avions une chambre correcte...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.
Veuillez noter que l'hôtel est un 4 étoiles selon la loi Grecque.
Dans la brochure, il est clairement mentionné que la connexion internet - Wi-fi, le mini-bar, le coffre-fort et les serviettes de la plage ne ​​sont pas inclus dans la formule tous compris et ils sont payantes sur place.
En ce qui concerne la climatisation, oui n'est fonctionne pas débuts Juin, mais à partir du milieu du mois et au de la​​.
Tous les jours nous avons 3 à 4 barmen au bar principal et nous ne mettons jamais de l'eau dans les boissons et sur ​​les collations que nous offrons nous avons au moins 4 plats differentes, des pizzas, des fruits et des desserts pendant l'après-midi.

Nous esperons des vous accueillir à nouveau a notre hotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déjà, un départ à 6h du matin (à 4h à l'aeroport), un peu dur! 3h de vol+1h de car, on n'arrive pas en forme! Arrivée plaisante dans un environnement bien entretenu. Grande chambre+SdB correctes. Par contre, location de coffre et de réfrigérateur payante. Ménage fait tous les jours, serviettes changées. Restauration style cantine, bruyante avec des plats et des boissons de base. Pour avoir une table en terrasse, c'est pratiquement impossible avec tous les gens qui se précipitent avant l'ouverture. All inclusive décevant: très peu de choix et utilisation d'un alcool "lambda" et de jus de fruits à base de poudre. Accueil hôtel grincheux comme la boutique et la location de voitures. Ce qui sauve un peu c'est l'équipe d'animation très dynamique mais petit bémol: sa cible est les 20-40 ans donc à partir de là, on est vieux et les spectacles orientés à 80% sur la danse: c'est joli mais on finit par se lasser! Excursions un peu chères avec des guides locaux corrects. Il vaut mieux éviter les visites par bateau avec beaucoup de temps en mer et très peu sur les sites. Dans l'ensemble, pas déçu mais pas enchanté non plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont numérotées de 100 à 1000 : plus on va vers 1000, plus on se rapproche de la mer. L...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur notre hotel.

Nous sommes surpris d'entendre que nous avons pas beaucoup de choix dans notre restaurant concernant les plats, car il y a au moins 6 salades, 5 entrées et 5 plats principale differentes.
Aussi, nous offrons toutes les boissons locales et il n'y a pas de variation pendant le déjeuner ou le dîner, il est indiqué dans notre brochure.

challans
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Actuellement au kinetta du 14 au 21 juin , personnel aimable et au petits soins , mais le all insclusive est lamentable !!! Le buffet le midi e let soir est immangeable, nourriture plus que douteuse ,hier soir rôti de bœuf , la viande sentait le rance !! Une fois de la glace dans la semaine ( trois parfums au choix) elle était molle dans le congélateur !!!le bar , les alcools sont de premiers prix et si vous prenez un whisky Johnny Walker , il vous en coûtera 10 euros la dose !!pas de wifi gratuit tout est payant , pas de fruits le matin au petit déjeuner , trop cher ??? , heureusement l équipe de go est super sympa et ils font ce qu ils peuvent avec leurs maigres moyens !!habitues à partir plusieurs fois par an dans ce genre de club ,surtout attention au excursions en moyenne 100 euros par personne pour rien d exceptionnel, c est vraiment la première fois que nous sommes aussi déçu d un hotel , nous demandons pas du luxe , mais un minimum de qualité au niveau de la restauration ,pour nous ça sera la 1 été et dernière fois avec look voyages

• Séjour du juin 2014

Nous sommes surpris d'entendre que nous avons pas beacoupe de choix dans notre restaurant concernant les plats, car il ya au moins 6 salades, 5 entrées et 5 plats principale differnetes.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau a notre hotel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

Manhattan, New York, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 1er juin au 14 juin 2014 Bel hôtel plutôt propre. Chambre propre serviette changé chaque jour. Pas de frigo dans la chambre! Personnel de l'hotel accueillant et très réceptif.
All inclusive moyen snack du midi moyen snack du gouter aussi horaire restreinte ! Boisson coupé à l'eau Coca et soda limite imbuvable niveau boissons pas top du tout!
Restauration très répétitive et sans gout hormis la feta qui est pas mal et quelques dessert le + bar à pâtes chaque soir !
Animation au top très varié et spectacle du soir tres sympa super bien organisé beau spectacle! Mini club super aussi !
En bref , beau cadre beau paysage dans le club hotel très sympa et propre mais restauration pas au top!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
On vous remercie d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.
Merci de bien vouloir noter que nous avons des choix dans notre buffets sur les 2 restaurants;
Il ya 8 à 10 salades, 5 entrées et 8 plats principaux.
Sur les collations que nous offrons nous avons au moins 4 plats differentes, des pizzas, des fruits et des desserts pendant l'après-midi.
En ce qui concerne les boissons, nous ne mettons jamais de l’eau dans les boissons et tous sont des boissons locales qui sont offerts dans tous les clubs en Grèce.

Nous esperons des vous accueillir à nouveau a notre hotel.
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le club est situé a 1h d'Athènes en car, profitez de cet instant pour faire un somme car très franchement le paysage le long de l'autoroute est... Juste atroce, maisons en ruine, grabats partout on se demande si il n'y aurait pas eu un cyclone la veille!
Arrivée au club belle surprise bâtiment d'un blanc éclatant, deux superbes piscines dont une dédiée aux activités sportives. Les parcs et jardin sont superbes et très bien entretenus.
Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain. Bémol: le sol de chambre n'a jamais était fait durant la semaine et super crado le porte savon de la SDB rouille est goutte comme de la graisse beurk !
La salle Buffet restaurant est très bruyante. Le repas sont toujours les mêmes et sont composés avec des produits très très bas de gamme. Le vin est franchement à éviter si vous êtes un amateur. Le all-inclusive est une arnaque!!! Les alcools sembles être les premiers prix de chez Lidll ou Aldi et en plus, du jamais vu, le serveur vous le dose avec un mini doseur
(quantité minimum!!) avant de vous le noyer avec des semblants de colas (poudre colas ou arrange mélangée a de l'eau) FRANCHEMENT CEST DE LARNAQUE! De plus vous devez respecter les heures d'ouverture du restaurant si vous avez soif ou faim. J'ai quand même demandé des olives a 18:50 mais réponse négative car les olives sont servies qu'à partir de 19h! Un comble.
Allez y pour vous reposer et non pour la gastronomie.
Les animateurs présents sont tous très sympas et font le Max pour créer l'ambiance bravo a eux.
ARNAQUE sur le wifi, il est payant et ne fonction QUE dans le hall d'accueil. Le coffre fort est aussi payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.
Nous sommes surpris d'entendre que nous avons pas beacoup de choix dans notre restaurant concernant les plats, car il ya au moins 8 à 10 salades, 5 entrées et 8 plats principale differentes.
En ce qui concerne les boissons, tous sont des boissons locales qui sont offerts dans tous les clubs en Grèce.

Dans la brochure, il est clairement mentionné que la connexion internet - Wi-fi, et le coffre-fort ne sont pas inclus dans la formule tous compris et ils sont payantes sur place

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel correct pour la somme que nous avons payé... Heureusement nous n'avons pas payer le prix indiqué sur la porte des chambres (1000e la semaine) car la on aurai été encor plus déçu.... Les chambres bien dans l'ensemble salle de bain propre serviette changé tous les jours lit correct...pour les repas la nourriture et juste infâme sans parler des desserts! Par contre gros coup de coeur pour une serveuse qui sapel ANNA... En ce qui concerne les boissons non comente!!!! Prevoyer comme moi le sac de nourriture et boisson il sera très utile.... Plage et piscine propre petit bémol les portes des machines constamment ouverte vers la piscine très dangereux pour les enfants... Animation sympa et particulièrement HING et son tour dhypnotisation le club enfant et sympa coup de coeur pour Juliette... defau pas trop d'ambiance dans l'hôtel (comparer au lookea de djerba) pas de music ou très très peut et beaucoup dactivitees sous le thème daqua gym zumba step ect... Je deconseil cette hôtel pour des jeunes car en parti c'est des seniors.... Les excursions à des prix de fou alors que sur place vous trouvez dix fois moin cher et exactement pareil.... Pour athene vous avez le train 12e aller retour métro compris (bon courage au retour car beaucoup de correspondance) et corinthe 8e aller retour (je conseil c'est super comparé à Athènes).... Bilan de ces vacances c'est super de rien faire pendan 1 semaine... Mais nous ne retournerons pas en Grèce...

• Séjour du juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne reviendrez pas en Grèce.
Merci de bien vouloir noter que nous avons des choix dans notre buffets sur les 2 restaurants. Il ya 8 à 10 salades, 5 entrées et 8 plats principaux.
Pour les excursions, les prix que nous proposons sont les prix officiels publics avec assurance etc. et pas ceux qui sont offertes par des pirates qui n'ont pas permis ou d'assurance d'effectuer des excursions légalement.
Voir également ces hébergements à Kinetta ou ses environs
Hotel King Saron
N° 1 sur 1 à Vrachati
Kalamaki Beach Hotel
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Isthmia

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Établissement : Kinetta Beach Hotel
Adresse: 57th Km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta 191 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 2 Hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta