“du bon et du mauvais”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
BRETAGNE
“du bon et du mauvais”
Avis écrit le 10 juin 2010

le bon : hotel veillissant mais propre; train pour athenes proche; personnel agréable ,proximité de la mer , pour le reste l'animation style lookea a chacun ces gouts; le mauvais : beaucoup de recyclage pour l' alimentation , plats riches en graisse ou sucre ;autour de l'hotel : rien a faire vous avez plus l'impréssion d'etre sous le périf parisien ou dans une immense décharge donc soit vous restez a l'hotel ou vous allez trés loin si vous aimez les balades en amoureux meme la pla ge hors hotel et jonchées de détritus

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
pierrelatte
Avis écrit le 24 mai 2010

nous avons passé 8 jours au Kinetta et nous avons trouvé le buffet sympa mais le site est hyper mal placé, nous nous sommes vraiment pas cru en Grèce, plutot au grau du roi!! pas super temp et peu d activité proposées en temps de pluie, rien a faire en dehors du complexe, le "all inclusive" est nul, nous avons bcp voyager et je peux vous dire qu ils sont bien "largués" sur le "tout inclus". bar des piscines fermés, coktail servi dans des timbales en plastiques!!! chambres correctes, mais bien trop chèr pour ce séjour, et ne parlons pas des excursions proposées!!! journée bateau, pour escale dans un village pour se restaurer, mais vrément rien d autre a faire et revenir a l hotel, 200€!! ben oui, c est couteux!!!! journée Athènes sympa en train et métro, y a qu a ce moment qu on s est sentit en grèce!! nous sommes hyper décu de ce séjour, on aurait du repartit au maroc, pour le mème prix et distance, c est bcp mieux et typique

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Candiac, Québec
Avis écrit le 29 décembre 2009

Tout d'abord, l'hôtel Kinetta est situé à environ 45 minutes de l'aéroport d'Athènes. Sa plage privée permet une vue splendide sur la mer et sur les montagnes.

Le Kinetta est situé à 15 minutes de marche d'un train reliant toutes les grandes villes en passant par Athènes jusqu'à Pyrée. Le coût d'un billet mensuel pour le train n'est vraiment pas dispendieux, donc c'est très intéressant. Or, le train passe aux heures, ce qui peut être long lorsque vous le manquez. Je déconseille l'autobus, car l'attente est très longue et parfois, les chauffeurs ne s'arrêtent pas aux arrêts prévus. Je conseillerais plutôt de louer une voiture aux gens à qui c'est possible.

Au Kinetta, les chambres sont petites, mais très propre. Il n'y a pas de petit frigo, mais il y a un petit dépanneur près de l'hôtel et les propriétaires sont très gentils.

Pour ce qui est de la nourriture, elle est très convenable pour le prix du forfait payé.

Je ne sais pas si l'animation est bien, car j'ai passé mon temps à visiter. Il y a tellement de choses à voir dans le Péloponnèse...

Bref, je conseille cet hôtel, car il est très convenable en ce qui a trait au rapport qualité/prix. Si vous louez une voiture, vous passerez assurément un excellent séjour!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 8 novembre 2009

Hotel ne méritant pas 4 étoiles.
La nourriture n'est vraiment pas bonne et peu variée. Le service n'est pas bon (personnel peu agréable,souvent les tables ne sont pas mises complètements et l'on doit mettre le couvert soi-même).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

Montréal, Québec
Avis écrit le 26 octobre 2009

Chambre propre mais une journée ils n'ont pas fait la chambre va savoir pourquoi? La nourriture très répétitive..vraiment trop....peu de fruit, toujours les mêmes entrées et les mêmes desserts....les plats principaux on dirait que seulement la sauce changeait de couleur mais tout était pareil...le vin imbuvable......la plage est bien apporté vos souliers d'eau car ce sont des gallets...l'eau très clair et la vue superbe......

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Région Parienne
Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous lisons des critiques sur le net, et bien comment vive les gens chez eux. Hôtel
simple mais propre nous ne manquons de rien, en cours de modernisation.
et de l'autre côté du restaurant c'est la plage.
Un directeur Mr Lefteris Repapis qui fait le tour de son établissement journalièrement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2009

La moitié de la population du club et peut être plus ont eu des dérangements gastriques.... le club est assez agréable les chambres neuves sont très sympa, mais bon la cheftaine des animateurs pas très accueilante et très prétentieuse, pas très présente non plus... heureusement que certains animateurs tenaient la route... comme Aurélie ou Estelle etc... Aussi les excursions proposées par Look hors de prix ! - Pas internet de disponible dans cet hotel ????

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kinetta ou ses environs
Hotel King Saron
N° 1 sur 1 à Vrachati
Hotel Pappas
Hotel Pappas
N° 3 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Établissement : Kinetta Beach Hotel
Adresse: 57th Km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta 191 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 1 Hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta