Kinetta Beach Hotel
  • Parking gratuit
Siagas Beach Hotel(Agioi Theodoroi)
Megara Hotel(Megara)
Hotel Segas(Loutraki)
Hotel Dritsas(Loutraki)
  • Restaurant
Avis publié : 10 juin 2010

le bon : hotel veillissant mais propre; train pour athenes proche; personnel agréable ,proximité de la mer , pour le reste l'animation style lookea a chacun ces gouts; le mauvais : beaucoup de recyclage pour l' alimentation , plats riches en graisse ou sucre ;autour de l'hotel : rien a faire vous avez plus l'impréssion d'etre sous le périf parisien ou dans une immense décharge donc soit vous restez a l'hotel ou vous allez trés loin si vous aimez les balades en amoureux meme la pla ge hors hotel et jonchées de détritus

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

nous avons passé 8 jours au Kinetta et nous avons trouvé le buffet sympa mais le site est hyper mal placé, nous nous sommes vraiment pas cru en Grèce, plutot au grau du roi!! pas super temp et peu d activité proposées en temps de pluie, rien a faire en dehors du complexe, le "all inclusive" est nul, nous avons bcp voyager et je peux vous dire qu ils sont bien "largués" sur le "tout inclus". bar des piscines fermés, coktail servi dans des timbales en plastiques!!! chambres correctes, mais bien trop chèr pour ce séjour, et ne parlons pas des excursions proposées!!! journée bateau, pour escale dans un village pour se restaurer, mais vrément rien d autre a faire et revenir a l hotel, 200€!! ben oui, c est couteux!!!! journée Athènes sympa en train et métro, y a qu a ce moment qu on s est sentit en grèce!! nous sommes hyper décu de ce séjour, on aurait du repartit au maroc, pour le mème prix et distance, c est bcp mieux et typique

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2009

Tout d'abord, l'hôtel Kinetta est situé à environ 45 minutes de l'aéroport d'Athènes. Sa plage privée permet une vue splendide sur la mer et sur les montagnes.

Le Kinetta est situé à 15 minutes de marche d'un train reliant toutes les grandes villes en passant par Athènes jusqu'à Pyrée. Le coût d'un billet mensuel pour le train n'est vraiment pas dispendieux, donc c'est très intéressant. Or, le train passe aux heures, ce qui peut être long lorsque vous le manquez. Je déconseille l'autobus, car l'attente est très longue et parfois, les chauffeurs ne s'arrêtent pas aux arrêts prévus. Je conseillerais plutôt de louer une voiture aux gens à qui c'est possible.

Au Kinetta, les chambres sont petites, mais très propre. Il n'y a pas de petit frigo, mais il y a un petit dépanneur près de l'hôtel et les propriétaires sont très gentils.

Pour ce qui est de la nourriture, elle est très convenable pour le prix du forfait payé.

Je ne sais pas si l'animation est bien, car j'ai passé mon temps à visiter. Il y a tellement de choses à voir dans le Péloponnèse...

Bref, je conseille cet hôtel, car il est très convenable en ce qui a trait au rapport qualité/prix. Si vous louez une voiture, vous passerez assurément un excellent séjour!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2009

Hotel ne méritant pas 4 étoiles.
La nourriture n'est vraiment pas bonne et peu variée. Le service n'est pas bon (personnel peu agréable,souvent les tables ne sont pas mises complètements et l'on doit mettre le couvert soi-même).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2009

Chambre propre mais une journée ils n'ont pas fait la chambre va savoir pourquoi? La nourriture très répétitive..vraiment trop....peu de fruit, toujours les mêmes entrées et les mêmes desserts....les plats principaux on dirait que seulement la sauce changeait de couleur mais tout était pareil...le vin imbuvable......la plage est bien apporté vos souliers d'eau car ce sont des gallets...l'eau très clair et la vue superbe......

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple