“Repas Groupe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hures-la-Parade.
Auberge du Chanet
“Repas Groupe”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivés avec un groupe de 40 personnes bien sûr nous avions réservés mais rien à dire, nous sommes arrivés avec 1/2 heure de retard à cause de la petite route qui mène à l'auberge (nous étions en car) c'est sûr qu'en voiture cela ne pose pas de problème, en tout cas le paysage est complètement dépaysant !
L'accueil que nous avons reçus en arrivant malgré le retard à été très chaleureux !
J'ai demandé à la serveuse de servir assez rapidement car nous avions rendez-vous l'après midi pour visiter la ferme Caussenarde d'autrefois, elle m'a répondu "aucun souci" et en effet malgré le nombre important que nous étions elles ont servis rapidement les plats copieux et succulents que nous avions choisis au préalable.
En bref, je recommande cette auberge où le cadre est magnifique, l'accueil bien sympathique et les plats succulents !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Pour une famille varoise qui s'y arrête tous 2 ans depuis 15 ans au printemps ou en été, la cuisine du terroir y est excellente, assez copieuse pour satisfaire l'appétit vorace des sportifs que nous sommes. Quant aux petits déjeuners du matin, même gargantua n'y aurait rien trouvé à y redire.
Cette auberge vaut vraiment le détour et beaucoup d'aventure au calme. Départ de randonnée à proximité dans de vastes étendues de plaines sauvages.
Qui y vient un jour, y retourne toujours !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Après une journée de randonnée ce petit nid douillet arrivait à point nommé

accueil sympathique et naturel

près de la cheminée des plats très bons on sent le plaisir de cuisiner

une très bonne adresse sur le causse méjean

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Habitués de l'auberge nous y avons déjeuné, courant août, mon épouse et moi. Heureusement que nous n'avions pas randonné le matin et que nous n'avions pas à randonner l'après-midi sous peine de tomber d' inanition !!! Une cuillère de purée dans l'assiette, un tout petit morceau de viande et un croustillant de légumes , le tout à la carte. A la limite du foutage de gueule !
On avait été habitués à mieux. A déconseiller à ceux qui ont bon appétit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 27 juin 2013

C'est une excellente auberge, tant par sa cuisine surprenante et raffinée, (gratin de ris d'agneau, quenelle de mousse de pélardon, crème brulée au foie gras, bonne carte des vins...), que par le cadre caussenard, (salle et chambres en voutes de pierres, le tout très confortable et bien tenu). Mais surtout, c'est la gentillesse, la sympathie et la disponibilité de Valérie et Patrick, qui nous a le plus plu... Nous vous recommandons l'auberge du Chanet, sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le chambon feugerolles france
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bonne auberge, assiette de charcuterie généreuse, excellent mille feuille d’aubergine, très bonnes viandes de bœuf ou veau au lait de coco. Serveuse très sympathique. Prix 23€ E.P.D.
Vin 1 PIC SAINT LOUP 19€50 Café 1€60

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Excellente auberge, pour dormir et manger; très belle chambre avec voute en pierre. Cuisine simple mais raffinée, spécialités locales. Perdu au milieu du Causse Méjean, un endroit magnifique, on y revient toujours avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hures-la-Parade ou ses environs
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 5 sur 8 à Meyrueis
Auberge de la Cascade
Auberge de la Cascade
N° 1 sur 1 à Saint-Chély-du-Tarn

Vous connaissez Auberge du Chanet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Chanet

Établissement : Auberge du Chanet
Adresse: nivoliers | Hures-la-Parade, 48150 Hures-la-Parade, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Hures-la-Parade
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hures-la-Parade
Valérie & Patrick vous accueillent avec la gentillesse de ceux qui aiment leur pays et vous en font partager les bons moments de la vie. C'est au cœur de vaste plateau calcaire, que l'Auberge du Chanet vous accueille dans un cadre Caussenard avec ses 4 chambres d'hôtes gite de france , 18 places en gîte de séjour et 15 places en dortoir. Dans une salle voûtée au coin de la cheminée ou à l'ombre de la terrasse, que vous pourrez déguster les spécialités culinaires traditionnelles ou typiquement caussenarde à base de produits locaux (charcuterie, agneaux, champignons, fromages de brebis & chèvre).Auberge du Chanet se veut être le point de rencontre des amateurs de randonnée, ainsi que des passionnés de nature qui trouveront en ce lieu de quoi satisfaire leur curiosité. ... plus   moins