Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
113 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Spa
Avis publié : 2 septembre 2012

Après mon appréciation, je vous expliquerai comment parvenir en bus depuis l'aéroport, c'est le seul petit point négatif que j'ai pu trouver, c'est dire !
Ce petit hôtel est très calme, bien que situé près de la route. Le double vitrage est vraiment efficace. Outre les volets, les fenêtres sont équipées de rideaux occultants. Nous avions réservé une chambre pour trois, deux adultes et un ado, elle était très spacieuse. Le lit deux places, dit "lit à la française", est en fait constitué de deux petits lits accolés, mais cela ne gênait pas, au contraire, nous avions plus d'espace, à la façon des lits quenn size américains. La salle de bain était, elle aussi, très vaste. C'est la différence avec une chambre réservée dans Venise même, où la superficie est beaucoup plus réduite.
Le mini-bar était bien fourni et le prix des articles très raisonnable. Pour indication : une bière, une eau minérale et un paquet de gâteaux pour 5€.
Le petit déjeuner est servi de 7 h à 10 h, il est très copieux et les boissons chaudes sont préparées à votre arrivée, selon votre choix.
Ce que j'ai apprécié également, c'est la gentillesse des personnes à l'accueil. Ils ont tous fait l'effort de parler français. La personne qui nous a accueillis à notre arrivée nous a expliqué le fonctionnement des bus pour aller à Venise. L'arrêt se situe à 20 m de l'hôtel et le trajet dure une petite demi-heure. Comme c'est le début de la ligne Venezia, vous trouverez des places assises sans problème (il vaut mieux, car quelques chauffeurs conduisent vite... et freinent énergiquement !).
Nous sommes arrivés par avion. Nous avions consulté un message-réponse de l'hôtel sur un commentaire qui indiquait le chemin par bus. Il est erroné, pas d'arrêt à l'hôpital de Mestre. Voici la marche à suivre : à votre descente d'avion, prenez la file d'attente pour acheter votre Venise Card (attention, les caissiers d'Alilaguna vont vous interpeller et vous faire perdre votre tour...). Attendez sagement que la caisse tout au fond à droite se libère. Nous avons demandé deux cartes adultes et une pour les moins de 29 ans, cela nous est revenu à 160€ + 4€ de carte réduction jeune, soit 164€ au total, comportant tous les trajets vaporetti et bus actv + l'aller-retour aéroport-Zelarino. Important à savoir : le trajet en bus 15 coûte normalement 6€ et en vaporetto c'est 7€. Donc, le calcul est vite fait, nous avons amorti la carte très rapidement. Remarquez bien, le trajet en bus 15 n'est autorisé qu'une seule fois en aller-retour.
Depuis l'aéroport, prenez le bus ligne 15 et descendez devant la gare (Stazione), ne vous inquiétez pas, elle est assez grande et on la voit bien avant l'arrêt, il faut compter plus d'une demi-heure. Sur le même trottoir vous allez voir d'autres bus un peu plus loin. Allez-y et prenez le bus 21. L'hôtel se trouve sur la Via Castellana, il faut descendre à l'arrêt 8/33, mais attention, il y a deux arrêts 5/32, donc le suivant sera 7/32 (oui, je n'ai pas bien compris cette signalétique, mais les chiffres sont corrects). A ce moment-là, demandez l'arrêt, le prochain est juste après, devant une banque. L'hôtel se trouve juste de l'autre côté de la rue, passez devant la pizzeria, l'entrée est juste après.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles et vous permettront de commencer votre séjour de la meilleure façon.
Si vous êtes satisfaits, n'hésitez pas et votez ! Merci d'avance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

l'Antico Moro est un petit hôtel idéal pour profiter de la beauté de Venise et de ses îles tout en laissant sa voiture sur le parking de l'hôtel et en prenant le bus qui en une vingtaine de minutes vous conduit Piazzale Roma. Vous évitez ainsi les parking coûteux de la Sérénissime! L'accueil est très agréable et le personnel de très bon conseil. L'hôtel est calme et climatisé ce qui vous garantit une bonne qualité de repos après une journée de visite. Les animaux sont admis. Vous pouvez manger à Venise centre ou directement à Zelarino, pas forcément à la pizzeria attenante à l'hôtel mais en remontant la rue vous trouverez un resto très sympa où la déco est soignée et la cuisine est de très bonne qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel tres bien situé à côté de l'arrêt de bus pour Venise avec un départ toutes les 15 minutes. Excellent accueil. Chambres simples mais propres et calmes. Petit déjeuner copieux et excellent. Parking, personnel à l'écoute et très sympthique. Hôtel à recommander...Seul bémol la pizzeria qui je crois fait partie de l'hôtel, beaucoup d'attente mais très bonnes pizza.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Petit hôtel bien sympatique, jolie chambre bien décoré. Le service est trés correct. Et le prix reste trés raisonnable. Restaurant accollé à l'hôtel trés bien aussi. Si je retourne à Venise, je retournerai à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

Du personnel discret et efficace, faisant de gros efforts pour parler français,une situation géographique idéale pour visiter Venise, un arrêt de bus face à l hôtel oû rien n'est à redire nous ont permis de passer un trés agréable séjour

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple