Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien tenu, très propre, chambre faite tous les jours. Mérite ses trois étoiles. Chambre bien décorée mais un peu petite pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).
Personnel très accueillant. Petit déjeuné buffet suffisant, salle un peu petite.
Un peu loin de Venise mais la qualité de l'hôtel compense les 30 à 40 min de trajet en bus.
Bon restaurant attenant à l'hôtel avec un large choix de pizza à prix très abordable (à partir de 6€) et des plats un peu plus cher.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2013

L'accueil. Chambre spacieuse. La disponibilité du personnel parlant français. La possibilité d'acheter des billets de bus et des pass. L'arrêt de bus à proximité. Le très bon restaurant accolé. Venise a environ 30 mn.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 10 février 2013

Les nombreux commentaires positifs m' on fait choisir cet hotel. L'extérieur ne paye pas de mine et il faut être très vigilant pour descendre au bon arrêt de bus (8.33).
Quel changement a l'intérieur un petit hotel sympa avec très bon accueil de l'équipe qui fait tout pour faciliter votre séjour (plan, conseils). La chambre que nous avions (8) est spacieuse confortable et tout est propre. Le petit déjeuner (offert si vous réservez directement auprès de l'hôtel) est copieux et varie. Bref une très bonne surprise et un super rapport qualité prix .
Un petit bémol, une seule chaîne de Tv en français ... Mais vient on a Venise pour regarder la télé...

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hôtel charmant à proximité de Venise. Parking privé gratuit - accès par bus à côté de l'hôtel pour la direction de Venise (il faut compter 30 à 40 minutes de bus pour Venise - 1,30 €). Accueil et service de qualité, grandes chambres confortables et très propres, petit déjeuner copieux et varié, bon rapport qualité/prix. Possibilité d'acheter les tickets de bus + vaporetto à l'hotel. La chambre quadruple était composée de 1 grand lit et 2 lits superposés. Les lits superposés sont plutôt adaptés à des enfants. La pizzéria à côté de l'hôtel est très appréciée après avoir marché toute la journée dans Venise. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil excellent du personnel;parking privé,très bien situé pour visiter Venise,avec vente de tickets de bus à l'hôtel(arrèt de bus pratiquement à la porte)information de visite.Je conseil vraiment cet Hotel à prix raisonnable

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple