Réservez aujourd'hui, payez sur place
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
113 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
98 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Travelocity
  • Spa
Avis publié : 21 juillet 2016

Hôtel déjà recommandé par TripAdvisor, mérite les bons avis donnés. Etablissement situé dans la banlieue de Mestre, confort simple mais soigné, le directeur parle suffisamment français, pour vous renseigner sur Venise. Des plan, infos, conseils sont disponibles et billets bus/tram en ventes à la réception. Arrêt à 100 m.Prévoir 30 à 40 minutes pour rejoindre la Plaza Roma ( gare de Venise) puis 15 minutes à 1 h pour la Plaza San Marco. Cette différence de temps, c'est suivant votre humeur, goût et arrêts quasi obligés pour les photos et les premières "gelati". je recommande cet hôtel aussi pour le petit déjeuner complet du matin et les places de parking gratuites. établissement adapté pour les les PMR . Hôtel non fumeur.

Astuce pour la chambre : AU premier étage, 2 ème sans ascenseur
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Hotel parfaitement tenu, très agréable, personnel souriant , a l'écoute. Très bon séjour. Petit déjeuner excellent. Excentré du centre de Venise, mais facilement accessible depuis la place Roma. Lors de la réservation tous les renseignements nous ont été communiqués. Vraiment très bien.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

L'hôtel est propre. Nous avons eu la chambre nr 1. Bien que donnant sur la rue principale, à cette époque de l'année (carnaval terminé), c'était calme.
Le personnel est sympa et toujours prêt à donner des infos. Nous n'avons pas eu de problème à rentrer très tard la nuit.
Le petit-déjeuner est simple mais correct : pâtisserie maison, croissants, yaourt, pruneaux, céréales, beurre, confiture, fromage et jambon en tranches fines, petits pains (pourraient être meilleurs), biscottes, biscuits.
Dans la même rue, même trottoir, il y a une pharmacie, une petite épicerie, 2 très bonnes pâtisseries où on peut aussi boire un thé ou un café.
Il faut 30 à 40 minutes pour arriver en bus/tram à Piazzale Roma (Venise); coût aller-retour 3€.

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
anticomoro, Proprietario de Antico Moro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2016

Cher Madame/Messieur,

Merci pour vos aimables paroles, nous espérons avoir votre visite une prochaine fois.

Stefano e Paola Benevento

Avis publié : 23 septembre 2015

Hôtel familial avec un accueil soigné et des prestations de qualité pour un prix très abordable. A 40 min de Venise par les transports en commun accessibles en bas de l’hôtel. Personnel agréable et disponible.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2015

Un véritable coup de coeur pour ce petit hôtel très convivial.
Chambre magnifique, tout est propre, nikel et un grand balcon. Salle de bain spacieuse et mini bar dans la chambre à prix très raisonnable !!
Excellent accueil et personnel très professionnel et sympatique. Parle français et anglais. Petit déjeuner offert, très bon. Parking & wifi gratuit. Chambre pas cher du tout !!
Le restaurant est très bon, serveuse très gentille.

Le + de cet hôtel c'est qu'il vend des billets de bus (5€ 2 aller/retour et arrêt de bus en face de l'hôtel) pour aller directement à Venise en 30min environ. Parfait pour éviter de prendre la voiture et de payer hors de prix des parkings !!

On a choisi cet hôtel en fonction des avis de TripAdvisor et on ne regrette absolument pas notre choix, bien au contraire on y retournera avec grand plaisir !
Je vous conseille vraiment cet hôtel si vous voulez visiter Venise et ses environs !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. Demandez une avec balcon si possible si vous fumez.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple