Avis publié : 27 mai 2017

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, comme le sont tous les italiens en général. Nous avions la chambre 3, je recommande, très belle chambre avec terrasse qui donne sur l'arrière de l'hôtel. Chambre spacieuse, salle de bains correcte, très bon lit.
Petits déjeuners tout à fait corrects pour le prix payé, il y a tout ce que l'on désire, rien à dire. Le restaurant voisin de l'hôtel est parfait, nous y avons mangé plusieurs soirs en suivant.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est parfaite, avec une belle terrasse et au calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
anticomoro, Responsabile reception de Antico Moro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Cher Madame/Messiuer;

Je vous remercie beaucoup pour votre avis, et je vous attends dans un proche avenir.

PAOLA

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Hôtel rustique bien équipé personnel agréable . Chambre spacieuse.Salle de bain agréable. calme et reposant. Proche des commodités de transport pour visiter Venise. Parking facile et privé. Chambre avec terrasse.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016

tout a ete parfait l'accueil le personnel a l'ecoute petit dejeuner parfait chambre propre spacieuse et le petit plus les conseils des receptionniste et leur francais qui est impeccable, merci a toute l'equipe

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2016

Hôtel déjà recommandé par TripAdvisor, mérite les bons avis donnés. Etablissement situé dans la banlieue de Mestre, confort simple mais soigné, le directeur parle suffisamment français, pour vous renseigner sur Venise. Des plan, infos, conseils sont disponibles et billets bus/tram en ventes à la réception. Arrêt à 100 m.Prévoir 30 à 40 minutes pour rejoindre la Plaza Roma ( gare de Venise) puis 15 minutes à 1 h pour la Plaza San Marco. Cette différence de temps, c'est suivant votre humeur, goût et arrêts quasi obligés pour les photos et les premières "gelati". je recommande cet hôtel aussi pour le petit déjeuner complet du matin et les places de parking gratuites. établissement adapté pour les les PMR . Hôtel non fumeur.

Astuce pour la chambre : AU premier étage, 2 ème sans ascenseur
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Hotel parfaitement tenu, très agréable, personnel souriant , a l'écoute. Très bon séjour. Petit déjeuner excellent. Excentré du centre de Venise, mais facilement accessible depuis la place Roma. Lors de la réservation tous les renseignements nous ont été communiqués. Vraiment très bien.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple