“Changer d'air dans un restaurant acceuillant et convivial” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Castel Vittorio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Service en salle
Monte-Carlo, Monaco
“Changer d'air dans un restaurant acceuillant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant familiale hier soir, mon copain qui est lui-même Italien connaissait l'endroit.
Le menu est affiché et attention ne vous y trompez pas, TOUT ce qui se trouve sur le menu vous sera servi!
C'est à dire, 2 entrées, 2 plats de résistance, 2 viandes, dessert, café et vin!
Donc, surtout avant d'y aller, pas de grignottage ou d'apéro, c'est pas la peine!!
Tout est frais et excessivement bon, le patron qui fait le service est très gentil, on se sent un peu comme à la maison...
Les pâtes sont à tomber par terre et fraiches bien sur, pour ceux qui aiment le gibier, le sanglier est exquis!
Nous avons tout magé, pris un apéritif, une bouteille de vin, dessert. café et digeot, tout ça pour 30€ par personne...
A découvrir absolument!

• Visité en août 2012

Mougins, France
“Copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé par des bons mangeurs, nous avons donc décidé d'essayer avec des amis. Nous avions réservé quelques jours auparavant, par contre, si cela vous arrive, n'oubliez surtout pas de préciser le menu que vous souhaitez, sinon vous aurez d'office le plus cher. Nous avons donc eu le menu à 28 €, nous avons eu des tas de plats en entrée (10 froids et 10 chauds) puis 4 plats de pâtes à partager, puis 4 de viandes et enfin un petit dessert, finalement décevant après toutes les bonnes choses que nous avions mangés. Les groupes mangent à l'étage en dessous, cela permet de déjeuner plus au calme.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Busciun ont aussi consulté

Castel Vittorio, Province of Imperia

Dolceacqua, Province of Imperia
Apricale, Province of Imperia

Vous connaissez Ristorante Busciun ? Partagez vos expériences !