“Un séjour de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roaix.
Une Autre Histoire
Anvers, Belgique
“Un séjour de charme”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous cherchez un séjour plein de charme, amitié et une très bonne table d'hôte, Une Autre Histoire c'est votre adresse. Olga et Gaston sont une couple très chaleureux et on se sent immédiatement à l'aise. L'ambiance est très relax et très familial sans être indiscret. Les chambres sont très jolies et la maison est très bien située pour faire des excursions et des promenades. Pour nous une adresse inoubliable et on va certainement revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gaillardbois-Cressenville
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous rentrons de chez Olga et Gaston où nous avons passé un court séjour parfait ! Accueil chaleureux, sympathique; cuisine toute en simplicité mais excellente, vue imprenable et chambre "cocoon" très cosy et joliment décorée. Les hôtes sont très disponibles et aux petits soins... Que rajouter à part que nous sommes partis en regrettant de ne pas pouvoir prolonger notre séjour pour "refaire le monde" autour d'un bon verre de rosé encore et encore !! Merci pour tout et au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Gaston et Olga avec un couple d'amis. L'accueil a été très amical et chaleureux, comme à la maison. La déco est superbe, Olga est une véritable artiste et une excellente cuisinière. Gaston est d'un naturel... comment dire...Belge... Nous avons passer de bonnes soirées et y retourneront certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nandrin, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous adorons la région de Vaison-la-Romaine où nous passons au moins une semaine par an !
Nous apprécions particulièrement les villages et appellations Roaix, Rasteau, Cairanne, Séguret, Sablet ... et lors de nos derniers voyages, nous avons découvert les chambres d'hôtes "Une autre histoire" tenues par Olga et Gaston où nous avons séjourné 4 fois !
C'est un coin de paradis pour plusieurs raisons: très belles vues sur les dentelles de Montmirail et le mont Ventoux, chambres luxueuses (très belle déco, literie de grande qualité), salon et SAM extérieurs très "cosys", accueil chaleureux, apéros agréables, table d'hôtes de produits locaux. De plus, Olga et Gaston se tiennent à notre disposition pour nous faire découvrir les vignes et l'appellation Roaix contrôlée.
En résumé, vous l'avez deviné, "Une autre histoire" est devenue notre "point de chute" annuel et leur propriétaire sont devenus des amis du sud !
Je vous invite à y aller et à en parler.
Bon amusement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
brussels
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit coin de paradis. L'accueil était sans défaut, l'atmosphère des lieux est magique. La demeure est perchée sur la petite colline du village de Roaix et bénéficie du vue dont on ne s'est pas lassé une seconde, les vignes jouxtent la piscine, le parfum provençal embaume les lieux. La situation géographique "d'une autre histoire" nous a permis de ne jamais dépasser les 10 minutes de voiture si nous ne prenions pas nos vélos... En effet Séguret, Vaison-la-Romaine, Gigondas et j'en passe, se trouvent à un jet de cette maison.
Mention spéciale pour la cuisine: simple et subtile, tout en goût. Les Maîtres des lieux se font un point d'honneur de ne travailler que des produits régionaux. Durant notre séjour, les producteurs locaux défilèrent pour déposer leurs marchandises. De quoi se mettre en appétit dès l'apéro! Gaston et Olga nous ont fait découvrir les vins de l'Appellation de Roaix, l'apéro est aussi une des nombreuses marque de fabrique de cette maison d'hôtes.
Les chambres étaient à notre goût, le "cheap" et le "fake" n'ont pas leur place en ce lieu, la literie, le mobilier et salle de bain sont de belle facture, cela mérite d'être souligné.
Bref, nous avons adoré et nous y retournerons certainement.

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 18 août 2012

J'ai 20 ans et j'ai passé une semaine de vacances dans cette maison d'hôte avec mes frères et soeurs ainsi que mes parents. Nous occupions trois chambres très confortables, accueillantes et vraiment jolies. Le cadre est fabuleux, un véritable petit coin de paradis, entouré d'un cadre exceptionnel, tant pour les visites que pour la vue sans parler de la tranquillité qui règne dans cette région. Un séjour que je ne suis pas près d'oublier et que je conseille autant pour un séjour de type court que pour de longues vacances reposantes. L'accueil est tout à fait chaleureux et la gentillesse des hôtes n'a d'égal que la perfection de la cuisine de la maîtresse de maison. J'espère y retourner très vite entre amis, seul ou en famille !

Embourg, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Des chambres agréables, une excellente table d'hôte, une maison charmante et des propriétaires parfaits et aux petits soins. Nous avons passé 6 nuits dans cet endroit en famille (3 enfants) . La région est très agréable et nous sommes vite dans les grandes villes proches. La literie est excellente et les chambres très confortables et bien décorées. C'est un endroit très calme et serein. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus ! on y retournera certainement. Famille Dumoulin Belgique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roaix ou ses environs
Hotel Restaurant Bellerive
N° 1 sur 18 à Vaison-la-Romaine
Au Coquin de Sort
Au Coquin de Sort
N° 3 sur 18 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Une Autre Histoire ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Histoire

Établissement : Une Autre Histoire