“détente garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Une Autre Histoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roaix
Une Autre Histoire
Une Autre Histoire a été ajouté à vos Favoris
“détente garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 jours de pur bonheur ! Un accueil très chaleureux... une charmante demeure provençale... N'hésitez pas à vous arrêter et à essayer la cuisine d'Olga qui vous régalera de son excellente cuisine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Maison face au très beau, près de tous les villages à visiter mais loin de tous les soucis (dépaysement garanti ).Belles rencontres, belles personnes . Allez-y !!! Nous, nous y retournerons bientôt.
Séverine, Claude et Tomi (Hauts savoyards conquis)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux... une ambiance provençale telle qu'on se l'imagine, des chambres décorées juste comme il le faut, un hôte on ne peut plus sympathique et prévenant, sans oublier la maîtresse des lieux qui rayonne et nous régale d'une cuisine digne d'un gastro.
Bref... N'hésitez surtout pas.
On y retournera, c'est sûr.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allés, passer trois jours à la Maison « Une Autre Histoire » chez Olga et Gaston.

C'est un enchantement de sympathie, d'élégance, d'accueil, d'attention à chacun, un accueil très chaleureux, un couple très discret, charmant et très souriant. Quant à la cuisine, comment trouver de plus jolis et délicieux petits déjeuners. Le soir, vous ne le regretterez pas, la cuisine d’Olga vous ravira par sa recherche, ses plats raffinés et sa grande qualité.

Notre chambre silencieuse, superbe, délicieusement décoré à la perfection était comme les propriétaires, accueillantes.

Un séjour de vrai bonheur à offrir ou à vous offrir. Des grands professionnels dans un lieu de charme, avec toutes les attentions dont on puisse rêver.

Pour ceux qui aiment lézarder au soleil, la piscine vous apportera également toute la tranquillité.

Nous reviendrons avec grand plaisir, et je conseille fortement d’aller rendre visite à Olga et Gaston

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si vous visitez Vaison la Romaine allez passer une ou plusieurs nuits à Roaix qui est à 2km
Vous serez merveilleusement accueillis par les propriétaires d' "une autre histoire" dans une belle demeure provençale pleine de charme.
Les chambres sont très confortables et décorées avec un goût exquis.
Olga et Gaston feront tout leur possible pour faire de votre séjour un excellent souvenir
N'oubliez pas d'admirer les superbes peintures de la proprietaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout d'abord, l'accueil est très chaleureux, convivial, on se sent très à l'aise. Olga et Gaston font tout pour rendre le séjour agréable. Très belle décoration des chambres, repas du terroir cuisinés avec amour et imagination. Cet endroit est au centre de nombreuses visite; Les soirées à tables sont pleines d'imprévus. Ils nous ont fait visiter le vignoble "Le domaine du Bramadou" dans le village, vin servi à table et d'une qualité exceptionnelle. Je ne peux m'empêcher d'y repasser régulièrement. J'y suis déjà allé trois fois et y retournerai encore.

Astuce pour la chambre : Regardez leur site pour choisir la chambre, elles sont toutes belles mais ont des thèmes différents.
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Gaston et Olga nous ont accueilli chaleureusement et avec beaucoup de simplicité. Une maison charmante et confortable, une excellente cuisine, et en plus des hôtes plein d'attention avec qui nous avons passé une super soirée à leur table.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roaix ou ses environs
Les tilleuls d'Elisee
N° 1 sur 2 à Seguret
Le Jour et la Nuit
Le Jour et la Nuit
N° 1 sur 16 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Une Autre Histoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Histoire

Établissement : Une Autre Histoire