“Très bien”

Options : Réservations
Avignon
“Très bien”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

C'est un endroit ou je m'arrête à chaque fois ou je travaille dans la région ,très bien ,rapide et agréable ,la terrasse l'été est très appréciable ,rapport qualité prix très correct a recommandé

Visité en février 2014

Pont-Saint-Esprit, France
“repas sympa”
Avis écrit le 19 février 2014

menu à 13€ le midi avec de délicieuses profiterolles en dessert.
Bon rapport qualité prix à deux encablures de Vaison la Romaine

Visité en octobre 2013
directeur
“À l'unanimité”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Lors d'une réunion sur la commune voisine ,à l'heure du repas de midi nous avons pris la décision d'aller déjeuner à Roaix au restaurant l'AS de CŒUR ......Excellente idée de la part de l'organisateur qui avait préalablement réservé. Salle pleine à notre arrivée.L'accueil fut chaleureux. Menu du jour ou carte au choix . Les mets sont bien préparés , les desserts copieux, les vins à la hauteur de la réputation de la région.. Le 17 décembre 2013 le restaurant à fait l'unanimité autour d'une table de 10 convives.

• Visité en décembre 2013
“De passage et vraiment agréablement surpris”
Avis écrit le 19 août 2013

De passage dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce petit resto ne payant pas de mine de l'extérieur...
La nourriture était succulente, le vin également pour un rapport qualité prix excellent !

A conseiller

• Visité en août 2013
“Parfait!!”
Avis écrit le 9 août 2013

Très bonne cuisine, service efficace. Idéal pour venir en famille, terrasse ombragée très agréable. Pana cotta délicieuse!! Merci a toute l'équipe!
MHR

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'As de Coeur ont aussi consulté

Vous connaissez L'As de Coeur ?