“Belle rencontre”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 février 2014

Je ne regrette pas mon arrêt a cette boutique découverte par hasard sur une pub locale. On trouve un vrai professionnel de la bière qui présente une variété de produit que l'on ne trouve pas souvent en France. Le tour du magasin est un tour du monde de bouteilles diverses (blonde, brune, ambrée, blanche la totale...). Merci à Christophe pour son petit galopin de Leffe 9°, bonne continuation....Bonjour de l'Ariège.

Avis publié : 21 novembre 2013

C’est désormais évident, on ne peut plus être sur Manosque, ou ses environs, sans faire un passage à la Boutique de la Bière à Sainte-Tulle.
Que dire devant un si large choix de bières… qu’au milieu de cette immensité, on se sent petit et c’est une belle leçon d’humilité que l’on reçoit de Christophe et Sylvie.
Puis si Christophe vous surprend en vous demandant quel type de bières vous appréciez, attention. Quelle que soit votre réponse, vous êtes partis pour un tour du Monde de l’Europe des bières. Ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez d’un seul coup transportés en pleine Oktoberfest munichoise ou dans un petit pub de Dublin en pleine Saint Patrick, c’est normal.
Et pour ceux qui ne seraient pas séduits d’avance ; je pense aux femmes enceintes ou aux sportifs par exemple ; je garantis que porter des bières régulièrement représente une activité physique en soit non négligeable et qu’il existe un grand choix de bières savoureuses sans alcool.
Merci Christophe, merci Sylvie, on se revoit très vite j’espère.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 6 novembre 2013

D'un bon accueil et de bons conseils, on y trouve ce que l'on aime ou ce que l'on recherche... même du cidre !

Avis publié : 6 novembre 2013

Je ne suis pas buveur de bière car je ne bois pas d'alcool mais j'ai fait une halte dans cette boutique afin de trouver des bières sans alcool (en général on en trouve pas ou des mauvaises en supermarché...). Ma surprise a été grande, que de bières, provenant de partout. Même pour une bière sans alcool j'ai été superbement renseigné et je suis reparti avec un bon produit. Le magasin est agréable, superbement achalandé (je n'imaginais pas qu'il y avait autant de bière en France et même en Provence). A visiter absolument. Un petit plus agréable, au delà de la compétence du gérant qui connait ses produits, j'ai pu payer avec ma carte bancaire (Amex ou visas) qui sont acceptées sans limitation de montant.

Avis publié : 25 octobre 2013

Tout y est : l'accueil chaleureux, le choix immense, l'ambiance détendante, les dégustations à thème, la découverte de nouveaux produits, les conseils avisés et personnalisés, la politique commerciale avec carte de fidélité, ristournes et autres promos, le respect du client... Bref, une boutique d'où l'on ne ressort que pour pouvoir y revenir le plus vite possible... Car c'est chaque fois comme une fête !

Les voyageurs ayant consulté La boutique de la Biere ont aussi consulté

Sainte-Tulle, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La boutique de la Biere ?