“mauvais rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Rezé, France
“mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Du positif mais plus de négatif.
L'accueil était sympa, notre hôte a passé la soirée avec nous, nous étions deux couples, nous avons bien discuté, apéro et dessert autour de la cheminée, c'était agréable. Le petit déj' était très bien préparé, on s'est régalé, avec beaucoup de bons produits et des choses faites maison, c'était très bon.
En ce qui concerne les chambres, elles sont vraiment basiques, la déco est moyenne et sans recherche, la literie pas terrible et le ménage est à revoir...le prix reste excessif pour la prestation, 70€ la nuit, cela ne les vaut pas du tout...
La table d'hôte était décevante, pour 24€/pers, nous avons eu droit, au mois de novembre, à des crudités, pas tellement de saison...on a mangé du poisson cuit à l'eau avec un peu de vin (qui ne se sentait pas), très fade, avec pour accompagnement des courgettes cuites à la vapeur, donc encore plus fade...un vrai repas de régime, sans saveur et sans intérêt culinaire, pas de fromages, et en dessert, une petite part de gâteau, il fallait réclamer la 2ème...et des châtaignes grillées, ça c'était très bon.
Nous avons mangé dans un resto gastro dans un manoir le lendemain pour 30€/personne, entrée, plat et dessert...c'était autre chose...no comment
Donc vraiment un rapport qualité/prix très décevant, je ne recommande pas cet endroit malheureusement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'HÔT'BERGE d, Owner de L'Hôt'berge de Gannedel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour et merci pour toutes ces informations si précieuses qui en ce début d'année me permettent de prendre quelques résolutions.
* de 5 chambres à gérer seule, 2014 passera à 4 chambres pour consacrer plus de temps à la chasse aux toiles.
* concentration sur le petit déjeuner qui sur l'avis général, semble très bon contrairement au dîner à 23€. Si vous pouviez me confier l'adresse de ce super restaurant, avec leurs tarifs nocturnes, j'y enverrai les prochains clients (30 km A/R au minimum).
* Si les chambres sont basiques avec une déco moyenne, j'apprécierai quelques conseils d'améliorations, j'en suis friande !
* La literie est impeccable mais il reste difficile d'adapter la souplesse à chaque profil.
J'ai été ravie de vous recevoir et j'apprécie les relations constructives. Au plaisir de vous revoir.

Annemasse, France
Avis écrit le 13 août 2013

Si les chambres sont agréables, on ne peut pas en dire autant?de la propriétaire qui nous a à peine accueilli...elle n'a pas cherché une seule fois à conversé avec nous pour nous présenter son habitat et les environs à découvrir...d'ailleurs elle ne s'est pas inquiétée de savoir si nous avions bien mangé et bien dormi...nous vous déconseillons particulièrement la table d'hôte... Bien que le repas n'était pas mauvais, il s'agit d'une véritable arnaque!pour 23€ vous pourrez déguster un demi avocat par personne, de la purée de pomme de terre ainsi que des courgettes simplement cuites à la vapeur, une saucisse et une merguez, et rien de plus par personne....et pour le dessert une salade de nectarine et pêches qui se battent au fond d'un petit saladier!nous avons tout de même eu le droit à une spécialité locale, mais pas trop tout de même, un bout de gâteaux coupé en cube de 2cm par personne...à croire que nous avons eu droit aux restes de son propre repas???!!!bref une arnaque où la boisson n'était pas comprise évidemment!!!
Nous vous déconseillons donc fortement cet endroit, où nous pensons avoir été volés par une profiteuse sans gêne...qui fait pas passer ça sous le mode de vie écologique bobo....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'HÔT'BERGE d, Propriétaire de L'Hôt'berge de Gannedel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
J'essaie d'accueillir aussi agréablement que possible les clients et me plier à leurs exigences. Certains demandent plus d'attention que d'autres, un relais est fait le temps de me libérer pour me présenter. Il arrive, parfois, de voir certains clients en grande conversation, installés dans le salon sans avoir sonné avant d'entrer.

Le repas (apéritif local, rillettes de saumon fumé débordante de l'avocat, merguez et chipolata artisanales sur écrasé de pommes de terre nouvelles et courgettes du jardin, nage de pêches et brugnons avec la spécialité locale, tisane) fut peut-être simple mais préparé avec des produits locaux, de saison ou bio, avec grande quantité de légumes et de fruits. J'ai pensé que vous aviez apprécié car vous aviez tout avalé.
Au petit déjeuner, des baguettes différentes, du fromage, du jambon, l'une des spécialités du boulanger, des yaourts maison, du jus de pommes maison, des gelées et confitures maison et des boissons chaudes à volonté.

J'espère que j'aurais le plaisir de vous recevoir à nouveau avec toute votre famille pour compléter les 5 chambres et vous accorder tout le temps de vous raconter l'histoire de la maison et de notre région d'eau.
Comment avez-vous trouvé le déjeuner "aux enfants gat'thés" et le festival photo de La Gacilly ?
Voir également ces hébergements à La Chapelle De Brain ou ses environs
N° 1 sur 1 à Saint-Nicolas-de-Redon
Manoir de Tregaray
Manoir de Tregaray
N° 1 sur 4 à Sixt-Sur-Aff

Vous connaissez L'Hôt'berge de Gannedel ?

Informations supplémentaires concernant L'Hôt'berge de Gannedel

Établissement : L'Hôt'berge de Gannedel
Adresse: Rue de la Grande Rangée, 35660 La Chapelle De Brain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Chapelle De Brain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chapelle De Brain
Vous pourrez savourez le calme et la tranquillité d'une longère de pierres bleues restaurée à l'ancienne. Un grand séjour avec cheminée et cuisine permet de recevoir 12 convives qui retrouvent leur intimité dans les quatre chambres de l'étage. Pour 2 à 5 personnes, chacune est équipée de sanitaire privé. Cette maison écologique est gratifiée de l'ECOLABEL EUROPEEN ainsi que la CLEF VERTE pour son respect de l'environnement. Laurence, la propriétaire vous accueille au coeur d'un ancien village de pêcheur-agriculteur du marais de Gannedel, zone humide accueillant une faune migratoire et sauvage importante. Pour les fans de balades à pied, vélo, cheval ou en compagnie d'âne, vous explorerez un territoire d'eau riches de vallées verdoyantes, de mégalithes, de cités d'art ou de caractère, le festival photo de La Gacilly, des sites naturels divers,.... Au plaisir de vous recevoir, Laurence GUEMENE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôt'berge de Gannedel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.