“Juste parfait !”

La table de Panturle
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Banon
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du village de Banon, nous vous proposent une carte courte aux inspirations françaises, italiennes ou internationales. Griet la cuisinière, Maître-Restaurateur de France, vous prépare sa cuisine faite sur place avec principalement des produits bruts. Frank vous accueille et vous fait partager une belle carte de vins avec plus de 100 références. Venez découvrir à 'La table de Panturle' notre cuisine du marché qui change régulièrement en liant tradition et créativité.
“Juste parfait !”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un moment d'exception tant l'osmose est parfaite entre la cuisine , le lieu,
son ambiance et l'accueil. Beaucoup de professionnalisme et certainement autant de passion.
Le tout pour un prix des plus raisonnables.
Bravo

Visité en mai 2014

“a re-découvrir de toute urgence ”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

que dire devant un endroit aussi fabuleux et exceptionnel !
niché dans un village a mi-chemin entre la provence et les alpes , ce joli couple vous emmènera découvrir nos saveurs a leur manière sans pour autant s'écarter de la réalité !
les saveurs de nos grands mères dans les plats assortis de leurs générosité ; tout en y ajoutant une touche de modernité ! tout y est ! et bien plus encore !
pour notre part nous venons d'une centaine de kilomètres tous les ans ! et s'il fallait en faire le double ça vaudrait encore la peine !
excellent rapport qualite prix avec uniquement des produits frais !

Saint-Étienne-les-Orgues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grand plaisir conforme aux souhaits”
Avis écrit le 5 avril 2014

Premier essai. Nous n'attendons pas plus longtemps pour affirmer notre plaisir à la fois gustatif et de convivialité. Service, cuisine, carte, vins et même le café (ce qui n'est pas toujours le cas !!) nous ont ravis. Avec une ambiance musicale blues comme on aime. Et ce petit Armagnac pour finir...
Vivement la prochaine fois !!!

• Visité en avril 2014
France
“Toujours excellent”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes retournées un an après notre première diner et on a passé une soirée excellente. La cuisine est toujours gastronomique de très haut niveau sans le chichi des grandes restaurants et le service même meilleur car à la fois professionnel et sympa. La carte des vins est impressionnante pour sa qualité et ses prix raisonnables. Vive La Table à Banon !

• Visité en février 2014
Banon, France
“patron hautain”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été un soir dîner avec un couple d'amis. La nourriture y est excellente. Nous reprochons à ce restaurant le cadre qui est très froid et le patron beaucoup trop hautain. Il fait des réflexions à table concernant d'autres clients. Il manque de discrétion.
Nous évitons d'y retourner.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La table de Panturle ont aussi consulté

Simiane-la-Rotonde, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La table de Panturle ?