“tres chouette camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon.
Camping Caravaning Epi Bleu
Avis publié : 8 août 2012

premiere année que nous allons a banon, nous en sommes tres content, camping propre, ambiance sympa, animations variés pour petits et grands, patron acceuillant et chaleureux et nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Avis publié : 7 août 2012

Que dire de plus.... Cela faisait plus de dix ans que nous changions de camping tout les ans, nous en avons enfin trouvé un qui nous ressemble . Les enfants adorent, nous y retournons l année prochaine pour la troisième année , que du bonheur....

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 août 2012

un très bon camping, propre, bien tenu. Les propriétaires et tout le personnel sont très à l'écoute. C'est une équipe sympathique et dynamique!!!!! Camping où on est heureux d'arriver et que l'on a beaucoup de mal à quitter!!!!

Avis publié : 6 août 2012

passez d 'exellente vacances . l endroit et reposant et calme.
il y a des animation pour les grand et les petits . avec très bon animateurs.
l ambiance est familiale et chaleureuse.
une équipes a l écoute des clients
de beau coin a visiter notament le village de Banon.
avec ses bon fromage de chévre.
la restauration proposé du camping et la bienvenue surtout quand on es en vacance .
merci pour cet belle semaine .
a l année prochaine.

Avis publié : 6 août 2012

Excellent camping , convivialité , animations , propreté , il ne manque rien pour passer un agréable séjour ,bravo à toute l'équipe . Nous reviendrons sans aucun doute une troisième année en plus on est à peu prés certain d'avoir du grand beau temps .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Que dire...Dans une région merveilleuse ou il fait bon sentir le parfum des lavandes, se baigner dans les gorges du verdon, vous trouverez dans un petit village paisible le camping de l'épi bleu.
Une équipe souriante, sympathique et dynamique vous attend. Camping calme, ombragé et ensoleillé pour ceux qui le souhaitent, à conseiller.
Mention très bien pour l'aménagement des plages de la piscine.
De très bonnes vacances en perspective!!!!!

Avis publié : 4 août 2012

passez d'exellente vacances.c'est un camping familiale on se fait beaucoup d'amis et tres important beaucoup d'animations et de soirée tout au long de la semaine.le personnel est a l'écoute des clients et il y avait un exellent animateur on a bien rit en espérant qu'il soit encore la l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins