“Camping paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon.
Camping Caravaning Epi Bleu
Avis publié : 19 août 2012

Nous revenons de 15 jours formidable, région extraordinaire, Florence et Stéphane sont des proprios hors norme proche de tout le monde (ce qui est assez rare de nos jours, perso, c'est la première fois que nous vivons cela), Romain, l'animateur, rien à dire, nos enfants et nos ados se sont plus qu'éclatés.
Tout est formidable à l'Epi bleu. Que Stéphane et Florence gardent leur bonne humeur et ce coté chaleureux qu ils partagent tout le temps avec leurs vacanciers.
Carole

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

2 semaines passées à l'Epi Bleu = VACANCES GENIALES .....
Camping familial extraordinanire, surtout ne changez rien , entre votre sympathie , votre accueil, votre disponibilité...rien ne manque au palmarès!
Les animations sont géniales, on ne parle pas de Romain, qui sans lui, rien ne serait pareil !
Gardez le surtout il est INDISPENSABLE !
Petit bémol, la propreté de la piscine, il faudrait prendre le temps de la nettoyer plus souvent, jamais l'eau n'a été claire des 2 semaines.
Les bengali, ainsi que les emplacements et mobil homes sont très bien.
Si vous hésitez sur votre prochaine destination vacances, rdv à Banon et vous ne serez pas déçu ! Les enfants veulent revenir l'an prochain....
Merci encore à toute l'équipe, et peut être à l'an prochain !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

grande premiere pour toute la famille, 4 semaines en juillet avec le soleil en prime, que dire sur ce camping, accueil comme on n'en connait plus au jour d'aujourd'hui, excellente animation toute la journée, gite parfais pour notre grande famille et notre cuisto qui nous préparais de super repas, magnifique piscine avec pergola, pétanque, soirées a thème et des transats pour la sieste obligatoire, 2 belles rand'eau et une de nuit sous les étoiles que nous ne sommes pas près d'oublier et pour conclure les immanquables massages de barbara indispensables a la détente, nous avons déja réservé pour l'année prochaine, on l'espère avec le soleil et es cigales.

Avis publié : 13 août 2012

Deux semaines et demie de Vacances avec un grand V. Nous étions sur un emplacement de grande taille, bien ombragé et au calme. Nous avons apprécié l'accueil, le service, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Les animations proposées sont de qualités, diversifiées et sympathiques. Les soirées à thèmes : Moules Frites, Pailla et couscous sont des moments appréciables du fait de la qualité de la cuisine et de l’organisation. Que dire de plus si ce n'ait que nous sommes prêt à y retourner l'année prochaine. Nous conseillons à nos amis s’ils souhaitent allez dans cette belle région de séjourner au camping « l’Epi bleu ».

Avis publié : 8 août 2012

premiere année que nous allons a banon, nous en sommes tres content, camping propre, ambiance sympa, animations variés pour petits et grands, patron acceuillant et chaleureux et nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Avis publié : 7 août 2012

Que dire de plus.... Cela faisait plus de dix ans que nous changions de camping tout les ans, nous en avons enfin trouvé un qui nous ressemble . Les enfants adorent, nous y retournons l année prochaine pour la troisième année , que du bonheur....

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 août 2012

un très bon camping, propre, bien tenu. Les propriétaires et tout le personnel sont très à l'écoute. C'est une équipe sympathique et dynamique!!!!! Camping où on est heureux d'arriver et que l'on a beaucoup de mal à quitter!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins