“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon.
Camping Caravaning Epi Bleu
Avis publié : 3 octobre 2012

voilà 2 ans que nous allons au camping l'épi bleu, camping super, florence et stéphane supers sympas ainsi que toute l'équipe. Les locations sont bien, les activités sont supers, pas le temps de s'ennuyer. Un vrai petit coin de paradis rare de nos jours. Après plusieurs campings nous avons trouvé le bon. Nous reviendrons en 2013. Encore merci à florence et stéphane et toute l'équipe. Bisous à tous. Eric, Nathalie et les enfants.

Avis publié : 15 septembre 2012

beau camping, mais accueil très superficiel, vaisselle totalement dépareillée et insuffisante dans les bungalows, bons matelas neufs, camping semblant fermé déjà fin août avec bar en rupture, belle région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

C'est grâce à nos amis que nous avons connu le camping épi bleu.Le cadre est superbe,l'équipe d'animation est chaleureuse,les patrons super sympa,chaque jour on peut participer à des activités,belle piscine,pas le temps de s'ennuyer.Aucun regret d'avoir séjourné dans cette région qui est magnifique.
Nous retournerons l'année prochaine dans ce camping,
Merci à Florence et Stéphane.
De Bruno & Dominique et les enfants.

Avis publié : 4 septembre 2012

Super camping avec des activités super sympa où les gens peuvent s'apprécier
Région superbe et des commerçants très chaleureux
Nous y retournerons l année prochaine en espérant ne pas rencontrer de personnes qui se croient en location appartement et qui ne sont pas sociable.
Le camping est fait pour s amuser et vivre en collectivié

Avis publié : 2 septembre 2012

nous avons connu ce camping en 2011 au mois de septembre, en mobil home, nous étions 3 familles... Quel silence et calme que nous recherchions : parfait.
Nous sommes retourner en août 2012, autre chose, le calme était plus pareil mais c'est un camping conviviale, familiale et fort sympathique, tout le monde se dit bonjour, le sourire présent, le respect, personne ne regarde personne, on fait des connaissances avec les habitués qui nous accueillent eux aussi chaleureusement, c'est un petit camping et ce n'est pas comparable avec le camping de 300 places... les propriétaires sont super gentils, on se fait un bisou en partant !
Je le conseille donc mais ne prenez pas notre place, on y tiens !!!!
Et la région superbe, plein de belles choses à voir, surtout aussi le chant des cigales et la bonne odeur de la lavande !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

depuis quelques années nous sommes à la recherche d'un camping ou l'on se sent bien. nous l'avons trouvé à l'épi bleu les propriétaires sont supers, accueillants souriants toujours à l'écoute des campeurs ils savent très bien gérer toutes les situations.ils sont très professionnels tout en restant simples et abordables. nous y avons passé un très bon mois de juillet toutes les conditions sont réunies pour passer d'agréables vacances animations repas. très bonne ambiance dans le camping.belle piscine.malgré les soirées et les animations diverses les nuits sont très calmes.vraiment nous sommes très contents d'être venus à l'épi bleu nous commencions à désespérer.Nous y sommes pour quelques années avec grand plaisir.merci florence stéphane et toute l'équipe vous êtes supers à bientôt. didier elise

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

cela fait maintenant 5 ans que nous revenons à Banon. Avant nous changions tous les ans, depuis que nous avons découvert l épi bleu nous y revenons comme attiré et drogué par ce camping . Il nous faut chaque année nos 15 jours dans ce lieu idyllique ! Tout y est parfait : la région et ses divers plaisirs, le climat , le village et surtout le camping où nous retrouvons avec grand plaisir stéphane, Florence, Jérémy , Floriane en ayant l'impression de faire partie de la famille. Toujours gentils, souriants , attentionnés, de vrais amours. Le site est très agréable, ombragé, grands emplacements, la possibilité d'avoir du calme ou de l'animation ,comme on veut,tout au long de la journée, le confort de la piscine, de bons repas ... Bref que du bonheur ! et vivement l'année prochaine !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins