“Très bonnes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon.
Camping Caravaning Epi Bleu
Avis publié : 15 février 2013

Camping très familial. Les propriétaires sont supers, très à l'acoute des demandes diverses. Florence et Stéphane essayent toujours de trouver les bonnes solutions et intervienent très vite au moindre petit problème technique. L'ambiance y est très chaleureuse. Nos Ados ont souhaités y retourner tellement ils en ont gardé un bon souvenir. L'animation est parfaite. La région est magnifique. Merci à tous.

Avis publié : 3 janvier 2013

c'est la premiere fois que nous avons passés des vacances comme celle-ci! un paradis! romain tres pro! flo et stéphane des amours avec floriane jeremy et toute la bande!!!!on est aux petits soins avec vous toujours avec le sourire! meme a 23 h ! franchement se sont les meilleures vacances que nous avons passés! l'esprit familial; convivial;des animations de 10 h le matin a 23h le soir!!!je vous le recommande!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Camping très familial et à l'écoute, location bungalow toilé comme nous le voulions, activités pour petits et grands à souhaits en matinées, journées ou soirées... 2 adultes et 2 enfants ; nous y avons trouvé notre compte. 1er camping ou nous trouvons des propriétaires aussi sympas, facile à vivre tout en étant à l'écoute et aux petits soins de toute la clientèle. Nous n'avons pas l'habitude de revenir sur nos pas. Mais nous gardons l'adresse juste pour Stephane et Florence en pensant les retrouver un jour ou leur envoyer du monde. Conclusion: camping : activités OK temps OK visites à faire OK ambiance du camping OK rencontres OK DE VRAIES VACANCES OK OK OK OK OK

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons découvert le camping en 2011 et très satisfaits de la convivialité nous y sommes retournés cet été.
Nous avons pu apprécier l'esprit familial de ce camping.
Merci à Romain qui se dépense pour occuper nos journées et nos soirées avec succès.
Merci à Florence et Stéphane ainsi qu'à toute l'équipe grâce à qui nous avons passé de très bonnes vacances.

Emilie Bernard et Martine

Avis publié : 16 octobre 2012

equipes tres sympa camping calme avec beaucoup d activite coin tres sympa tres belle piscine . activite des soiree festive et chaleur j y retournerai avec plaisir.je le conseille en famille ou en couple ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012

voilà 2 ans que nous allons au camping l'épi bleu, camping super, florence et stéphane supers sympas ainsi que toute l'équipe. Les locations sont bien, les activités sont supers, pas le temps de s'ennuyer. Un vrai petit coin de paradis rare de nos jours. Après plusieurs campings nous avons trouvé le bon. Nous reviendrons en 2013. Encore merci à florence et stéphane et toute l'équipe. Bisous à tous. Eric, Nathalie et les enfants.

Avis publié : 15 septembre 2012

beau camping, mais accueil très superficiel, vaisselle totalement dépareillée et insuffisante dans les bungalows, bons matelas neufs, camping semblant fermé déjà fin août avec bar en rupture, belle région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins