“Un petit coin de paradis !!!!!!!!!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon.
Camping Caravaning Epi Bleu
Avis publié : 12 août 2013

Nous rentrons de 2 semaines passé en locatif et tout à été parfait!!!!
Toute l'équipe est aux petits soins pour nous !!!
La région est magnifique et dans le camping il y a de quoi profité entre les infrastructures et les animations!!!! Que du bonheur !!!!
Nous qui avons toujours fait du camping celui-ci est sur le meilleur!!!!!!
Les enfants sont rentrés ravi et nous aussi!!!!!!
Bravo l'épi bleu!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 8 août 2013

nous venons de passer 3 semaines avec notre caravanne dans ce camping et cette semaine je suis retournée sur le site du camping car j'avais entendu dire sur place qi'il avait changé mais pas pour le moment mais j'ai remarqué une chose incroyable en regardant plus pres les tarifs que lorsqu'on loue un emplacement nu avec un chien on paie 3 euros par jour pour celui ci ce qui fait à la semaine 21 euros alors que les chalets ou mobilom on un forfait de 15 euros à la semaine je comprend mieux pourquoi il y avait autant de chiens sur ce camping et que leurs maitres ne prenaient même la peine de les sortir en dehors pour faire leurs besoins ils faisaient tout simplement sur les emplacement d'à côté mais comment les responsable du camping peuvent ils laisser faire tout simplement car leur chien fait pareil par contre il peuvent peut etre expliquer la difference de tarif cela serait bien pour vous les prochains campeurs car je pense qu'une telle difference est assez compliquée à expliquer.Encore un petit mot le camping aurai besoin d'une remise au norme au niveau du batiment des sanitaires l'eau trop chaude ou trop froide impossible de régler nous même, pour la vaisselle ainsi que les bacs à linges pour ne pas dire les eviers vous prenez votre douche en même temps, pour les emplacements c'est pareil il y a des grandes herbes partout cela fait un camping pas entretenu le nettoyage de la piscine laisse à désirer aussi.Cela est bien dommage car l'endroit pourrait être sympa.

Avis publié : 7 août 2013

Camping familial à taille humaine, tout est fait dans ce camping pour passer des vacances des plus agréables, accueil très sympathique par une équipe formidable. Des animations tous les soirs, des infrastrutures pour tous les goûts.
Franchement nous qui n'étions pas très camping, nous sommes prêts à retourner dans celui-ci et de plus la règion est magnifique.
Bravo à toute l'équipe, vous avez fait de ce camping un petit coin de paradis

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé qu'une nuit en tente dans ce camping.
Nous sommes des habitues des campings de la chaîne campings qualités,mais celui ci ne mérite pas d'y figurer:
l'accueil de la patronne est déplorable (était elle gardienne de prison avant?)Pas un sourire,froide,aucun renseignement sur la région.
Les sanitaires sont mal entretenus,sales,l'eau des douches fluctue sans cesse entre le chaud et le froid.
Sinon le coin piscine est agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Famille allemande qui parle très peu français.
Nous avions trouvé ce camping par hasard sur internet et nous l'avons choisi en juin 2013 attirés par les images.
A' l'accueil nous avons du attendre une demie heure pour que quelqu'un se présentait.
Les aciettes du restaurant étaient très sales, ça m'a dégouté.
Le personnel pas trop gentil et pas toujours disponible à aider les touristes qui ne connaissent pas les alentours.
Il n'y a pas de personnel d'accueil (qui sache d'atres langues sauf le français).
Si vous n'etes pas de France et vous ne savez pas de français armez vous de patience avec tout le personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

vacances en mobilhome, mobilhome bien, mais l'accueil de la patronne, très très difficile, camping à recommander uniquement pour les personnes de + de 75 ans ou pour les hommes, le patron aime bien plaisanter, mais la patronne n'apprécie pas du tout, à éviter si vous êtes une femme
sinon pour les enfants des activités avec ROMAIN à la piscine l'après midi, club pour les enfants le matin, personnel très gentil et très accueillant avec les enfants, soirées organisées, très sympa,seul point noir....................la patronne

Astuce pour la chambre : les chalets n° 94 91 93 sont dans des endroits plus spacieux
Avis publié : 27 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine en mobil home. Comme d'habitude tout c'est super bien passé!!!! Acceuil, disponibilité, sourire et fou rire des patrons......... En bref, une semaine qui nous a permi de recharger nos "batteries" avant les "vraies" vacances de juillet-août, mais cette fois-ci en tente.
Un séjour super!!!!!
Encore merci pour tout
Mike, Zoé et Charlotte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins