“Belle région” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Epi Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon
Camping Caravaning Epi Bleu
Camping Caravaning Epi Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles
“Belle région”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 3 semaines dans ce camping qui est bien équipé. Il y a beaucoup d'activités et d'animations pour tous les âges mais le camping reste malgré tout calme. Petit bémol sur la superficie des terrains pour caravanes qui sont trop petit. Notre terrain se trouvait le long du champ de lavande avec une superbe vue. Les douches sont très grandes mais un peu vieillottes.Pour ce qui est de la piscine, il y avait assez de chaises longues pour toute la famille.

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 15 jours en août en locatif (2 adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans). Notre séjour à commencé dans de mauvaises conditions. Lors de notre arrivée nous apprenons que nous n'avaons pas un chalet comme réservé et payé mais un mobilhome car c'était plus pratique pour eux de nous changer. Bien évidement nous n'avons pas été prévenu et pourquoi faire me dit on c'était le même prix !
Afin d'essayer d'effacer mon mécontantement on nous a proposé une fois installer de déménager dans le chalet prévu au depart. Refus de notre part puisqu'on était déjà installé et à la piscine (c'est notre faute on s'est installer trop vite nous dira le patron à notre départ). La patronne nous offre de nous invité à la soirée à thème organiser dans la semaine, soirée à laquelle nous avons participer avec plaisir et dont nous avons régler l'addition présentée en personne par la patronne. Merci de votre générosité.

La seconde semaine a été émaillé de petits inconforts qui ne sont pas acceptable de la part d'un 3 étoiles : plus de coca, plus de glace au chocolat, à la vanille, au citron ....., plus de pizza. En ce qui concerne les glaces en autre on nous a expliqué lors de notre depart que c'était la fin de saison et qu'il n'allait pas garder les bacs au gongélateur tout l'hiver. Nous somme repartis le 24 août, le capming ferme fin septembre et ma facture ne prévoyait pas de décôte de fin de saison pour la deuxième semaine !

Malgré c'est fort désagrément, l'animateur Romain pour le cité à réussi à nous faire passé un bon séjour à nous 4, car il sait adpaté les jeux et animations pour tous les âges. Merci à LUI.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Erbray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

camping familial excellent nous avions un chalet très agréable très bonne literie( très important)et un bon emplacement , un accueil très sympathique une équipe agréable souriante toujours à l écoute ,au niveau de l'animation Romain est au top il y en a pour tout le monde ,restauration excellente surtout les pizzas (merci marco) un camping ou vous pouvez aller sans problème avec des ados ,nous avons passé des vacances excellentes un grand merci à Florence et Stéphane et toute leur équipe
nadia lionel et gwen

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Creully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

comme d'hab,stephane,florenceet leurs enfants toujours sympa,chaleureux,acceuillant,a nos ptits soins.et les soirees endiablees,ça fait chaud au coeur. des nuits calmes enfin tout pour passer des vacances superes.et la piscine une folie .pour nous superes vacances encore cette année.et de gros bisous a toute l'equipe y compris les bleuettes.

ON VOUS AIMES.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous rentrons de 2 semaines passé en locatif et tout à été parfait!!!!
Toute l'équipe est aux petits soins pour nous !!!
La région est magnifique et dans le camping il y a de quoi profité entre les infrastructures et les animations!!!! Que du bonheur !!!!
Nous qui avons toujours fait du camping celui-ci est sur le meilleur!!!!!!
Les enfants sont rentrés ravi et nous aussi!!!!!!
Bravo l'épi bleu!!!!!!!!!!!!!

Bernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous venons de passer 3 semaines avec notre caravanne dans ce camping et cette semaine je suis retournée sur le site du camping car j'avais entendu dire sur place qi'il avait changé mais pas pour le moment mais j'ai remarqué une chose incroyable en regardant plus pres les tarifs que lorsqu'on loue un emplacement nu avec un chien on paie 3 euros par jour pour celui ci ce qui fait à la semaine 21 euros alors que les chalets ou mobilom on un forfait de 15 euros à la semaine je comprend mieux pourquoi il y avait autant de chiens sur ce camping et que leurs maitres ne prenaient même la peine de les sortir en dehors pour faire leurs besoins ils faisaient tout simplement sur les emplacement d'à côté mais comment les responsable du camping peuvent ils laisser faire tout simplement car leur chien fait pareil par contre il peuvent peut etre expliquer la difference de tarif cela serait bien pour vous les prochains campeurs car je pense qu'une telle difference est assez compliquée à expliquer.Encore un petit mot le camping aurai besoin d'une remise au norme au niveau du batiment des sanitaires l'eau trop chaude ou trop froide impossible de régler nous même, pour la vaisselle ainsi que les bacs à linges pour ne pas dire les eviers vous prenez votre douche en même temps, pour les emplacements c'est pareil il y a des grandes herbes partout cela fait un camping pas entretenu le nettoyage de la piscine laisse à désirer aussi.Cela est bien dommage car l'endroit pourrait être sympa.

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Camping familial à taille humaine, tout est fait dans ce camping pour passer des vacances des plus agréables, accueil très sympathique par une équipe formidable. Des animations tous les soirs, des infrastrutures pour tous les goûts.
Franchement nous qui n'étions pas très camping, nous sommes prêts à retourner dans celui-ci et de plus la règion est magnifique.
Bravo à toute l'équipe, vous avez fait de ce camping un petit coin de paradis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Banon ou ses environs
La Bastide St Georges
N° 4 sur 19 à Forcalquier
Le Mas des Ferrayes
Le Mas des Ferrayes
N° 1 sur 1 à Ongles

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Établissement : Camping Caravaning Epi Bleu
Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon