“super camping !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon.
Camping Caravaning Epi Bleu
Avis publié : 12 février 2014

nous n'étions pas très emballé pour des vacances en camping mais celui ci nous a vraiment séduit !!!
L'ambiance est excellente et très familiale
Bcp d activités et des soirées mémorables....
Le site est de toute beauté et dans ce camping il y fait bon vivre
rien a redire, ce fut des vacances inoubliable
Un cllin d oeil et flo et a stef, les patrons, avec qui on s est bien marré !

Astuce pour la chambre : Les nouveaux logements sur pilotis (lodge) sont très originaux et pour les amateurs de nature c'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2014

Un grand merci a l'équipe qui nous accueil, rien a reprocher tant au niveau hygiène que activités! C'est un endroit calme agréable convivial idéal pour les familles! Nous regrettons jamais de faire nos 900km pour vous retrouver nos vacances nous les attendons avec impatience pour vous retrouver et y passer des vacances niquel!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

Plusieurs séjours à l epi bleu, jamais déçu.
Acceuil chaleureux, sanitaires propres et spacieux.
Chalet et mobilhome testés : très correctes.
Très bonnes ambiance, quelques soirées mémorables...
Allez y les yeux fermés, adapté aux enfants car camping à taille humaine
Piscine top

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé 3 semaines dans ce camping qui est bien équipé. Il y a beaucoup d'activités et d'animations pour tous les âges mais le camping reste malgré tout calme. Petit bémol sur la superficie des terrains pour caravanes qui sont trop petit. Notre terrain se trouvait le long du champ de lavande avec une superbe vue. Les douches sont très grandes mais un peu vieillottes.Pour ce qui est de la piscine, il y avait assez de chaises longues pour toute la famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 15 jours en août en locatif (2 adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans). Notre séjour à commencé dans de mauvaises conditions. Lors de notre arrivée nous apprenons que nous n'avaons pas un chalet comme réservé et payé mais un mobilhome car c'était plus pratique pour eux de nous changer. Bien évidement nous n'avons pas été prévenu et pourquoi faire me dit on c'était le même prix !
Afin d'essayer d'effacer mon mécontantement on nous a proposé une fois installer de déménager dans le chalet prévu au depart. Refus de notre part puisqu'on était déjà installé et à la piscine (c'est notre faute on s'est installer trop vite nous dira le patron à notre départ). La patronne nous offre de nous invité à la soirée à thème organiser dans la semaine, soirée à laquelle nous avons participer avec plaisir et dont nous avons régler l'addition présentée en personne par la patronne. Merci de votre générosité.

La seconde semaine a été émaillé de petits inconforts qui ne sont pas acceptable de la part d'un 3 étoiles : plus de coca, plus de glace au chocolat, à la vanille, au citron ....., plus de pizza. En ce qui concerne les glaces en autre on nous a expliqué lors de notre depart que c'était la fin de saison et qu'il n'allait pas garder les bacs au gongélateur tout l'hiver. Nous somme repartis le 24 août, le capming ferme fin septembre et ma facture ne prévoyait pas de décôte de fin de saison pour la deuxième semaine !

Malgré c'est fort désagrément, l'animateur Romain pour le cité à réussi à nous faire passé un bon séjour à nous 4, car il sait adpaté les jeux et animations pour tous les âges. Merci à LUI.

Avis publié : 19 août 2013

camping familial excellent nous avions un chalet très agréable très bonne literie( très important)et un bon emplacement , un accueil très sympathique une équipe agréable souriante toujours à l écoute ,au niveau de l'animation Romain est au top il y en a pour tout le monde ,restauration excellente surtout les pizzas (merci marco) un camping ou vous pouvez aller sans problème avec des ados ,nous avons passé des vacances excellentes un grand merci à Florence et Stéphane et toute leur équipe
nadia lionel et gwen

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

comme d'hab,stephane,florenceet leurs enfants toujours sympa,chaleureux,acceuillant,a nos ptits soins.et les soirees endiablees,ça fait chaud au coeur. des nuits calmes enfin tout pour passer des vacances superes.et la piscine une folie .pour nous superes vacances encore cette année.et de gros bisous a toute l'equipe y compris les bleuettes.

ON VOUS AIMES.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins