“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Epi Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon
Camping Caravaning Epi Bleu
Camping Caravaning Epi Bleu a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit les Gravieres, 04150 Banon, France   |
MAING
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Super camping avec de nombreuses activités nous y retournons cette année pour la 4ème année. On ne s'y lasse pas. Les propriétaires Stéphane et Florence sont supers sympas ainsi que toute l'équipe. Si ce n'est pas le paradis cela y ressemble.

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cela fait maintenant 2 ans que nous passons nos vacances avec Florence et Stéphane à l'Epi Bleu. Ca y est nous avons réservé pour 3 semaines en 2014.
Les patrons et l'équipe sont tellement sympa qu'on a l'impression d'être en famille : je fais notamment un grand merci à Florence qui est aimable, travailleuse serviable...
Les sanitaires sont très propres, les mobil homes et la piscine aussi, les enfants se régalent et sont en sécurité.
Les prix sont raisonnables et le resto de très bonne qualité.
J'ai vu dans les avis quelques appréciations décevantes et je voudrais juste dire à cette infime partie de personnes mécontentes, de la part d'une personne qui travaille dans la restauration depuis 13 ans :" la sympathie attire la sympathie....A bon entendeur...
Vivement cet été.
Aurélie Patrick et leurs enfants.

Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous n'étions pas très emballé pour des vacances en camping mais celui ci nous a vraiment séduit !!!
L'ambiance est excellente et très familiale
Bcp d activités et des soirées mémorables....
Le site est de toute beauté et dans ce camping il y fait bon vivre
rien a redire, ce fut des vacances inoubliable
Un cllin d oeil et flo et a stef, les patrons, avec qui on s est bien marré !

Astuce pour la chambre : Les nouveaux logements sur pilotis (lodge) sont très originaux et pour les amateurs de nature c'...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Maing
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un grand merci a l'équipe qui nous accueil, rien a reprocher tant au niveau hygiène que activités! C'est un endroit calme agréable convivial idéal pour les familles! Nous regrettons jamais de faire nos 900km pour vous retrouver nos vacances nous les attendons avec impatience pour vous retrouver et y passer des vacances niquel!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Plusieurs séjours à l epi bleu, jamais déçu.
Acceuil chaleureux, sanitaires propres et spacieux.
Chalet et mobilhome testés : très correctes.
Très bonnes ambiance, quelques soirées mémorables...
Allez y les yeux fermés, adapté aux enfants car camping à taille humaine
Piscine top

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 3 semaines dans ce camping qui est bien équipé. Il y a beaucoup d'activités et d'animations pour tous les âges mais le camping reste malgré tout calme. Petit bémol sur la superficie des terrains pour caravanes qui sont trop petit. Notre terrain se trouvait le long du champ de lavande avec une superbe vue. Les douches sont très grandes mais un peu vieillottes.Pour ce qui est de la piscine, il y avait assez de chaises longues pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 15 jours en août en locatif (2 adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans). Notre séjour à commencé dans de mauvaises conditions. Lors de notre arrivée nous apprenons que nous n'avaons pas un chalet comme réservé et payé mais un mobilhome car c'était plus pratique pour eux de nous changer. Bien évidement nous n'avons pas été prévenu et pourquoi faire me dit on c'était le même prix !
Afin d'essayer d'effacer mon mécontantement on nous a proposé une fois installer de déménager dans le chalet prévu au depart. Refus de notre part puisqu'on était déjà installé et à la piscine (c'est notre faute on s'est installer trop vite nous dira le patron à notre départ). La patronne nous offre de nous invité à la soirée à thème organiser dans la semaine, soirée à laquelle nous avons participer avec plaisir et dont nous avons régler l'addition présentée en personne par la patronne. Merci de votre générosité.

La seconde semaine a été émaillé de petits inconforts qui ne sont pas acceptable de la part d'un 3 étoiles : plus de coca, plus de glace au chocolat, à la vanille, au citron ....., plus de pizza. En ce qui concerne les glaces en autre on nous a expliqué lors de notre depart que c'était la fin de saison et qu'il n'allait pas garder les bacs au gongélateur tout l'hiver. Nous somme repartis le 24 août, le capming ferme fin septembre et ma facture ne prévoyait pas de décôte de fin de saison pour la deuxième semaine !

Malgré c'est fort désagrément, l'animateur Romain pour le cité à réussi à nous faire passé un bon séjour à nous 4, car il sait adpaté les jeux et animations pour tous les âges. Merci à LUI.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Banon