“lodge robinson c'est génial”

Camping Caravaning Epi Bleu
Rouen, France
“lodge robinson c'est génial”
Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons passés 15 jours dans la lodge robinson du camping, le concept est très bon cela change beaucoup des mobilhomme, nous avons vraiment adoré! tout les ustensiles et matériaux de la cuisine sont neufs et très bien entretenus. Nos enfants se sont crus en cabane, ils étaient heureux. quant a l'équipe ils sont très très agréables. les animations sont au top. nous vous conseillons ce camping et les lodges, vous allez vous régalez!
nous pensons y retour

Guyancourt, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons loué (4pers) pour 15 jours un Lodge robinson et franchement le confort n'est pas au rdv surtout à ce niveau de prix. Les photo sur le site du camping sont celles du constructeur et donc bien loin de la vérité....(voir photos jointes) les sanitaires du Lodge sont composés d'une douche d'un WC et d'un lave-main (pas de lavabo) et surtout sont minuscules. Un seul "rangement" pour toutes les affaires de la famille et l'équipement était certes neuf mais bas de gammes (pas de vitrocéramique comme promis sur les photos du site).
De plus les Lodge sont situés à proximité de la piscine et de l'acceuil...donc vous participez à toutes les activités de toute la journée à commencer pour l'aquagym de 10h !!! (oubliez le repos)
Nous avons eu tellement froid (toile de tente oblige...) que les propriétaires nous ont proposé de passer dans un "chalet" pour la deuxième semaine mais au même prix !! alors que les chalets sont bien moins chers que les Lodge. Dans un premier temps le patron nous avait indiqué qu'il n'y aurait pas de soucis pour le remboursement de la différence mais sa femme en à décidé autrement et nous n'avons pas pu obtenir de remboursement....je vous passe le manque d'amabilité des gérants qui se sont même montrés agressifs lorsque nous avons insisté en les mettant face à leurs contradictions...
Les gérants se montrent très avenants mais uniquement avec leurs amis provenant de leurs région d'origine (le nord) et très distants avec les autres campeurs !!
Bref même les chalets sont assez vétustes et manque cruellement d'entretien. Je pense que pour les même tarifs on peut trouver bien mieux dans cette région magnifique qui mérite bien d'y passer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Le bruit est permanent en raison de la piscine et de la proximité de l'accueil ou ont lieu les a...
Valenciennes, France
Avis écrit le 15 février 2014

Que dire ce camping est un camping extraordinaire même une famille que ce soit Florence Stephane (les patrons) et le personnel c'est tout simplement magique nous avons fait plusieurs camping et celui la je le conseille.
Les activités : piscine, jeux piscine, aquagym, tir a l'arc, concours de pétanque, jeux apéros, soirée dansante, soirée karaoké, baby foot, billard, salle télé, ping pong, jeux pour enfants.
Les activités extras camping: balade à cheval, parapente, randonnée pédestre, séance de relaxation, quad.
Nous partons depuis 4ans en mobilhome il n'y à rien a redire propreté que ce soit des locatifs ou les sanitaires mais malheureusement cette année je ne pourrais pas être de la partie (trop déçu) ne changer rien vous êtes super

PS: vous vendez du rêve.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de mauvaise chambre ou d'emplacement c'est génial
MAING
Avis écrit le 14 février 2014

Super camping avec de nombreuses activités nous y retournons cette année pour la 4ème année. On ne s'y lasse pas. Les propriétaires Stéphane et Florence sont supers sympas ainsi que toute l'équipe. Si ce n'est pas le paradis cela y ressemble.

Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 13 février 2014

Cela fait maintenant 2 ans que nous passons nos vacances avec Florence et Stéphane à l'Epi Bleu. Ca y est nous avons réservé pour 3 semaines en 2014.
Les patrons et l'équipe sont tellement sympa qu'on a l'impression d'être en famille : je fais notamment un grand merci à Florence qui est aimable, travailleuse serviable...
Les sanitaires sont très propres, les mobil homes et la piscine aussi, les enfants se régalent et sont en sécurité.
Les prix sont raisonnables et le resto de très bonne qualité.
J'ai vu dans les avis quelques appréciations décevantes et je voudrais juste dire à cette infime partie de personnes mécontentes, de la part d'une personne qui travaille dans la restauration depuis 13 ans :" la sympathie attire la sympathie....A bon entendeur...
Vivement cet été.
Aurélie Patrick et leurs enfants.

Hazebrouck, France
Avis écrit le 12 février 2014

nous n'étions pas très emballé pour des vacances en camping mais celui ci nous a vraiment séduit !!!
L'ambiance est excellente et très familiale
Bcp d activités et des soirées mémorables....
Le site est de toute beauté et dans ce camping il y fait bon vivre
rien a redire, ce fut des vacances inoubliable
Un cllin d oeil et flo et a stef, les patrons, avec qui on s est bien marré !

Astuce pour la chambre : Les nouveaux logements sur pilotis (lodge) sont très originaux et pour les amateurs de nature c'...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Maing
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un grand merci a l'équipe qui nous accueil, rien a reprocher tant au niveau hygiène que activités! C'est un endroit calme agréable convivial idéal pour les familles! Nous regrettons jamais de faire nos 900km pour vous retrouver nos vacances nous les attendons avec impatience pour vous retrouver et y passer des vacances niquel!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Banon ou ses environs
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 2 sur 7 à Simiane-la-Rotonde
Le Mas des Ferrayes
Le Mas des Ferrayes
N° 1 sur 1 à Ongles

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Établissement : Camping Caravaning Epi Bleu
Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Caravaning Epi Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.