“Très bonnes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon.
Camping Caravaning Epi Bleu
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé deux semaines très très agréables : un accueil très chaleureux, un mobilhome bien équipé, fonctionnel et très propre. une très bonne ambiance familiale dans le camping et des animations qui permettent d'occuper toute la famille. Une restauration de bonne qualité, généreuse et d'un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésitation. (Famille Rowell -Juillet 2014)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons été ravi de passer nos vacances à cet endroit que nous ne connaissions pas, entre l'environnement et le camping bien tenu nous avons décidé de revenir dans ce petit coin fort joli, la piscine chauffée est agréable et l'accueil très sympathique, nous avons aimé nos promenades nocturnes jusqu'au village. Nous recommandons ce camping sans hésitation et nos amis pareil d'ailleurs. Le camping porte bien son nom car il y a un beau champ de lavande à côté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Si on aime l'air pur le ciel bleu et la lumière sans égal et la circulation réduite sans bouchon c''est une région de rêve . A côté de Saint Michel 'Observatoire, que l'on peut visiter ,choisi pour son ciel "le plus pur d'europe " et des villages comme Vachère où la vue sur les alpes et les environs sont à couper le souffle ..vous reviendrez comme nous reposés et les yeux remplis de bleu .
PAR L4AUTOROUTE PROCHE DE FORCALQUIER nou sommes allés deux fois sur AIX et Marseille visiter......... la foule mais quel bonheur le soir de retrouver le calme l 'air pur et la bonne ambiance de Banon ...! Jean Giono , parait -il , avait choisi ce coin de Provence pour écrire ses livres avec son groupe de copains (contatdour ) mais on comprend pourquoi ..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Camping très agréable, emplacement suffisamment grand et bien ombragé, Mobil home (N°10) bien situé et propre, Piscine au top. Le proprio et Angélique très avenants et professionnels un petit bémol pour la proprio, un peu froide et rigide mais qui s'assouplit au cours du séjour. rapport qualité/prix excellent. Adresse à recommander en hors saison tout du moins.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous l'avons découvert par hasard , nous y revenons par plaisir . Ideal au milieu des VRAIES lavandes , proches de jolis villages . Non loin du luberon et ventoux et lure ! Nous avons meme pu aller à la mer pour une journée en passant par Focalquier et l'autoroute toute proche . Camping très bien tenu et sympathique , loin des nuisances . Le marché de Forcalquier le lundi est typiquement provençal , mieux que celui d'APT ! Nous etions en lodge et nous avons été satisfaits . Confortables et moins chers ..Nous y reviendrons avec des amis randonneurs et cyclistes car le lieu est idéal //

Astuce pour la chambre : un ciel si pur et si léger ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

nous avons passés 15 jours dans la lodge robinson du camping, le concept est très bon cela change beaucoup des mobilhomme, nous avons vraiment adoré! tout les ustensiles et matériaux de la cuisine sont neufs et très bien entretenus. Nos enfants se sont crus en cabane, ils étaient heureux. quant a l'équipe ils sont très très agréables. les animations sont au top. nous vous conseillons ce camping et les lodges, vous allez vous régalez!
nous pensons y retour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons loué (4pers) pour 15 jours un Lodge robinson et franchement le confort n'est pas au rdv surtout à ce niveau de prix. Les photo sur le site du camping sont celles du constructeur et donc bien loin de la vérité....(voir photos jointes) les sanitaires du Lodge sont composés d'une douche d'un WC et d'un lave-main (pas de lavabo) et surtout sont minuscules. Un seul "rangement" pour toutes les affaires de la famille et l'équipement était certes neuf mais bas de gammes (pas de vitrocéramique comme promis sur les photos du site).
De plus les Lodge sont situés à proximité de la piscine et de l'acceuil...donc vous participez à toutes les activités de toute la journée à commencer pour l'aquagym de 10h !!! (oubliez le repos)
Nous avons eu tellement froid (toile de tente oblige...) que les propriétaires nous ont proposé de passer dans un "chalet" pour la deuxième semaine mais au même prix !! alors que les chalets sont bien moins chers que les Lodge. Dans un premier temps le patron nous avait indiqué qu'il n'y aurait pas de soucis pour le remboursement de la différence mais sa femme en à décidé autrement et nous n'avons pas pu obtenir de remboursement....je vous passe le manque d'amabilité des gérants qui se sont même montrés agressifs lorsque nous avons insisté en les mettant face à leurs contradictions...
Les gérants se montrent très avenants mais uniquement avec leurs amis provenant de leurs région d'origine (le nord) et très distants avec les autres campeurs !!
Bref même les chalets sont assez vétustes et manque cruellement d'entretien. Je pense que pour les même tarifs on peut trouver bien mieux dans cette région magnifique qui mérite bien d'y passer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Le bruit est permanent en raison de la piscine et de la proximité de l'accueil ou ont lieu les a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu Dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Banon
Bienvenue au Flower camping Epi Bleu ! Vos vacances au coeur de la Provence. Sur un terrain de 2Ha Boisé, L'Epi Bleu vous propose 50 hébergements ( types chalets, mobil-home, lodge sur pilotis, free-flower,...) ainsi qu'une quarantaine d'emplacements nus dédiés aux campeurs, camping-caristes et caravaniers. Un magnifique espace aquatique chauffé avec toboggan aquatique et bain de soleil pour vous détendre. Des ballades dans les champs de lavande, le colorado provençal, les villages typiquement provençaux et classé pour certains. animations et restauration durant la période estivale. Le Flower camping Epi Bleu pour des vacances en famille en Provence! ... plus   moins