eDreams
ZenHotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2016

un accueil très agréable par les propriétaires Manu et Isa, nous avons séjourné dans une chambre d'hôte tout simplement magique...un grand lit super confort, grande douche italienne et la chambre avec des matériaux anciens pleine de charme...une belle piscine pendant la saison (nous en avions profité lors de précédentes vacances)...tous les coins et recoins sont parfaits et ne vous font pas regretter de vous y être arrêtés...jusqu'aux petits déjeuners et dîners à l'auberge qui étaient délicieux...le chef a su régaler nos papilles et la bonne humeur et la gentillesse de la patronne nous ont fait passer un très très bon séjour...un bon rapport qualité/prix donc une petite halte est à faire sans hésiter...le tout dans une région magnifique...nous en sommes à notre troisième séjour et surement pas le dernier...merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme...

Astuce pour la chambre : les chambres de l’hôtel sont très bien...et le gite de charme avec piscine pour être indépendant...
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016

Restaurant très correct, très bonne ambiance avec du personnel très gentil, à l'image de la patronne Isabelle. Bonne literie, rien à redire sur la propreté, serviettes de bains changées et produits de douche renouvelés. Bémol, pas d'isolation phonique, heureusement, clientèle calme pendant notre séjour et bonnes nuits au calme. Pas de télé dans la chambre, mais c'est préférable étant donné l'isolation phonique. Petit déjeuner très correct.
En résumé, nous avons passé un bon séjour dans une ambiance très sympa.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2016

Je vous remercie d'avoir posté votre ressenti pouvant ainsi servir de "référence " à un futur public désirant visiter notre belle région du Morvan et s'arrêter dans une petite auberge de village où l'on accueille le plus sincèrement possible nos clients.
Isabelle.

Avis écrit le 13 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cette auberge au cours d'une randonnée sur le GRP du Morvan. Après une bière au bar (par ailleurs de style irish pub assez sympa), nous avons pu profiter du côté restaurant avec des plats locaux vraiment délicieux et très bien exécutés (œufs meurettes et paleron très bon!) même si la mousse au chocolat est un cran en dessous quand on la compare aux entrées et aux plats! Direction la chambre 1, dont la particularité est de n'avoir qu'une douche et des WC sur le pallier (spéciale randonneurs...). On doit avouer que la chambre est vraiment premier prix : literie assez basique, pas d'eau chaude ce jour-là par malchance (douche froide en sortie de rando...vraiment pas de chance!). Pour le bruit, ce n'est pas vraiment flagrant : au final on a passé une nuit reposante. Le lendemain, petit déjeuner très correct pour repartir du bon pied.
Conclusion : une bonne étape pour les marcheurs qui souhaitent passer une nuit à l'abri en dur!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2016

Restaurant situé au cœur du Parc du Morvan, à 2 pas du Musée des nourrices et des enfants de l'assistance publique qui fut inauguré le samedi 11 juin 2016. Décoration style pub anglais. Cuisine bourguignonne traditionnelle à des prix raisonnables.
Nous avons pris le menu à 21,50 € et nous avons consommé des œufs en meurette, la recommandation du jour qui consistait en un paleron braisé accompagné de gratin dauphinois, de carottes et de brocolis et nous avons terminé par un fromage blanc à la louche avec des herbes. Le tout était bien présenté et délicieux.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Bonjour, je vous remercie d'avoir manifesté votre opinion fort sympathique sur nos prestations.
Vous pourrez certainement apprécier d'autres spécialités régionales, nous attendons la pousse des Girolles!! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre magnifique région.

Avis écrit le 17 août 2015

Nous avons été très déçus lorsque nous avons découvert notre chambre.
Certes certaines chambres ont été rafraichies à l'étage mais la nôtre ne l'était absolument pas.
Il s'agit de la chambre N°2. Certes, il faut préserver le charme de l'esprit "Auberge", mais elle n'est vraiment plus au goût du jour. Mobilier vieillot, revêtements sol et murs anciens et tachés, serviettes de bain usées. Gel douche mais pas de champoing. L'odeur y est même un peu vieillotte (Obliger d'aéer). Pas de lit parental mais 2 lits une place et 1 lit superposé. Les portes (anciennes) ne sont pas du tout acoustiques et ferment difficilement (frein d'arrêt). Les WC sont sur le palier. Ménage cependant bien réalisé.
100 euros sans le petit déjeuner : trop cher !

Date du séjour : août 2015
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2015

Bonsoir madame, la réservation que vous avez effectuée pour cette chambre a été faite après consultation des informations et des photos mises sur notre site professionnel. Le rappel de la chambre et ses équipements "1 lit superposé et 2 lits jumeaux, douche et lavabo dans la chambre et wc sur le palier , le tarif de la nuitée hors petits déjeuner, etc... " Toutes ces informations vous ont été notifiées par mail du 08/07/15, ainsi que la demande d'arrhes qui servent à valider la réservation. Croyez chère madame, que si la chambre familiale N°8, située à l'étage supérieur, offrant un plus grand confort aurait été libre sur ce week-end du 15 août, je vous l'aurais volontiers proposée. Nous venons de remettre aux normes sécurité incendie et électrique l'ensemble du bâtiment, ces travaux nous ayant demandé un investissement conséquent pour notre petite structure, il est vrai que les deux premières chambres ne seront remaniées qu'à la saison prochaine. Je reconnais que la chambre N°2, que vous avez donc occupé, est d'ordinaire utilisée par une clientèle de randonneurs à la recherche de couchages individuels. Cependant cela n'altère en rien les règles d'hygiène et de propreté que nous réalisons chaque jour. Cordialement.