Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2017

Hôtel agréable, personnel accueillant, bâtisse bien entretenue à l'entrée du village. Les chambres sont bien entretenues et confortables et la restauration est simple mais de qualité. Préférez les chambres en étage, plus claires et plus agréables.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Si vous voulez la télé, la clim, l'insonorisation absolue ou le spa ce n'est pas fait pour vous. Mais si vous recherchez des ambiances d'antan, des odeurs d'hôtel restaurant qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux concepts aseptisés alors foncez y sans hésiter.
Chambres spacieuses, clé au tableau, salles de bain modernisées, parquet qui craque un peu. On s'y sent bien.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Je vous remercie pour l'avis que vous venez de déposer, qui décrit tout à fait notre concept de ce qu'est l'ambiance et la déco de cette bâtisse familiale transformée en Hôtel restaurant. Depuis 4 générations, puisque notre arrière grand-mère, avait autrefois ouvert ce relais postal , devenu en 1964 l'Auberge du Morvan, nous accueillons "à pieds, à cheval ou en voiture!", logeons et régalons nos hôtes, sans prétention. MERCI. Isabelle.

Avis écrit le 28 octobre 2016

un accueil très agréable par les propriétaires Manu et Isa, nous avons séjourné dans une chambre d'hôte tout simplement magique...un grand lit super confort, grande douche italienne et la chambre avec des matériaux anciens pleine de charme...une belle piscine pendant la saison (nous en avions profité lors de précédentes vacances)...tous les coins et recoins sont parfaits et ne vous font pas regretter de vous y être arrêtés...jusqu'aux petits déjeuners et dîners à l'auberge qui étaient délicieux...le chef a su régaler nos papilles et la bonne humeur et la gentillesse de la patronne nous ont fait passer un très très bon séjour...un bon rapport qualité/prix donc une petite halte est à faire sans hésiter...le tout dans une région magnifique...nous en sommes à notre troisième séjour et surement pas le dernier...merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme...

Astuce pour la chambre : les chambres de l’hôtel sont très bien...et le gite de charme avec piscine pour être indépendant...
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 26 août 2016

Restaurant très correct, très bonne ambiance avec du personnel très gentil, à l'image de la patronne Isabelle. Bonne literie, rien à redire sur la propreté, serviettes de bains changées et produits de douche renouvelés. Bémol, pas d'isolation phonique, heureusement, clientèle calme pendant notre séjour et bonnes nuits au calme. Pas de télé dans la chambre, mais c'est préférable étant donné l'isolation phonique. Petit déjeuner très correct.
En résumé, nous avons passé un bon séjour dans une ambiance très sympa.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2016

Je vous remercie d'avoir posté votre ressenti pouvant ainsi servir de "référence " à un futur public désirant visiter notre belle région du Morvan et s'arrêter dans une petite auberge de village où l'on accueille le plus sincèrement possible nos clients.
Isabelle.

Avis écrit le 13 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cette auberge au cours d'une randonnée sur le GRP du Morvan. Après une bière au bar (par ailleurs de style irish pub assez sympa), nous avons pu profiter du côté restaurant avec des plats locaux vraiment délicieux et très bien exécutés (œufs meurettes et paleron très bon!) même si la mousse au chocolat est un cran en dessous quand on la compare aux entrées et aux plats! Direction la chambre 1, dont la particularité est de n'avoir qu'une douche et des WC sur le pallier (spéciale randonneurs...). On doit avouer que la chambre est vraiment premier prix : literie assez basique, pas d'eau chaude ce jour-là par malchance (douche froide en sortie de rando...vraiment pas de chance!). Pour le bruit, ce n'est pas vraiment flagrant : au final on a passé une nuit reposante. Le lendemain, petit déjeuner très correct pour repartir du bon pied.
Conclusion : une bonne étape pour les marcheurs qui souhaitent passer une nuit à l'abri en dur!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple