Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée dans l'hôtel. L'ambiance y est sympathique les chambres sont propres. On peut toutefois déplorer le peu de sourire distribué par l'ensemble du personnel. En effet pour une chambre à 130 € pour 4 pour une nuit en plein milieu du Morvan un sourire ne serait pas de trop.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Je vous remercie pour votre commentaire et je vous prie de m'excuser si je vous ai donné une mauvaise impression, les familles avec les enfants sont les bienvenus, vous avez pu constater que des jeux et des revues sont à leur disposition, tant à l'hôtel qu'au rez de chaussée pour la clientèle du restaurant.
Je pourrais vous expliquer que c'est une semaine fortement chargée combinant plusieurs jours fériés, avec des journées de travail de seize heures et en recherches de personnel qualifié dont aucune annonce (pole emploi et autres sites) n'est satisfaite. Alors je combine, ménage, accueil, pluches, service, linge, repassage, téléphone, mise en place, service des boissons et du restaurant, réception de la clientèle, réponse devis et réservations internet, vide des bouteilles, réfection des boissons du bar, service terrasse, facturation, encaissement, comptabilité, gestions des stocks et commandes, et encore quelques bricoles que j'oublie certainement. Ah, j'ai aussi deux enfants! Une maison d'hôtes à quelques mètres (cf: le Meix Jeannin).
Bien sur , ceci est dit sous le ton de l'humour, et j'espère que vous le prendrez ainsi.
"austère", ce mot est un peu décalé, je l'aurai plutôt échangé par "concentré" ( sous le sens concentration mentale), Nous travaillons simplement à deux (mon mari en cuisine et moi en salle, ma belle-mère me donnant un petit coup de main de façon à ce que vous ne souffriez pas de m'attendre)

Enfin je vous souhaite un excellent week-end.
Bien cordialement,
Isabelle.

Avis écrit le 5 avril 2018

Le diner a été apprécié par tous les membres de notre groupe de randonneurs en week end près d'Alligny. Cuisine "maison" simple et savoureuse. Service rapide et professionnel. Ouvert le dimanche soir, c'est un plus.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Je vous remercie pour l'avis que vous venez de déposer et pour vos appréciations. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Avis écrit le 11 août 2017

Hôtel agréable, personnel accueillant, bâtisse bien entretenue à l'entrée du village. Les chambres sont bien entretenues et confortables et la restauration est simple mais de qualité. Préférez les chambres en étage, plus claires et plus agréables.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Si vous voulez la télé, la clim, l'insonorisation absolue ou le spa ce n'est pas fait pour vous. Mais si vous recherchez des ambiances d'antan, des odeurs d'hôtel restaurant qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux concepts aseptisés alors foncez y sans hésiter.
Chambres spacieuses, clé au tableau, salles de bain modernisées, parquet qui craque un peu. On s'y sent bien.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Je vous remercie pour l'avis que vous venez de déposer, qui décrit tout à fait notre concept de ce qu'est l'ambiance et la déco de cette bâtisse familiale transformée en Hôtel restaurant. Depuis 4 générations, puisque notre arrière grand-mère, avait autrefois ouvert ce relais postal , devenu en 1964 l'Auberge du Morvan, nous accueillons "à pieds, à cheval ou en voiture!", logeons et régalons nos hôtes, sans prétention. MERCI. Isabelle.

Avis écrit le 28 octobre 2016

un accueil très agréable par les propriétaires Manu et Isa, nous avons séjourné dans une chambre d'hôte tout simplement magique...un grand lit super confort, grande douche italienne et la chambre avec des matériaux anciens pleine de charme...une belle piscine pendant la saison (nous en avions profité lors de précédentes vacances)...tous les coins et recoins sont parfaits et ne vous font pas regretter de vous y être arrêtés...jusqu'aux petits déjeuners et dîners à l'auberge qui étaient délicieux...le chef a su régaler nos papilles et la bonne humeur et la gentillesse de la patronne nous ont fait passer un très très bon séjour...un bon rapport qualité/prix donc une petite halte est à faire sans hésiter...le tout dans une région magnifique...nous en sommes à notre troisième séjour et surement pas le dernier...merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme...

Astuce pour la chambre : les chambres de l’hôtel sont très bien...et le gite de charme avec piscine pour être indépendant...
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple