Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020

L'auberge du Morvan dispose de chambres simples, spacieuses et confortables, qui offrent un repos bienvenu au randonneur. L'auberge propose aussi une cuisine locale, roborative et agréable. C'est sans doute une des meilleures haltes dans la traversée du Morvan.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 août 2020

L'accueil peut paraître un peu rustre au départ mais nous avons eu à faire à des gens charmants. Isabelle et sa belle-mère nous ont accueillis aux petits oignons pendant 3 jours. Notre chambre était impeccable, propre, au calme et la literie nickel.Le restaurant au top, super rapport qualité prix et du fait maison. Un régal !!! À recommander!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Tres bon accueil avec le sourir et attentionné , une cuisine régionale, goûteuse, variée et copieuse, un bon rapport qualité prix, une bonne soirée en terrasse avec un couché de soleil ! Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2019

Groupe de Vttistes en itinérance sur la GTM.
Accueil très froid voire désagréable avec certains d'entre nous. Clairement nous ne sommes pas les bienvenus de prime abord. Ca c'est amélioré par la suite. Peut être la pression du job, cela dit en tant que client, ca ne doit pas être notre problème.
Excellent repas. Très bon service. Bravo au cuistot et aux serveuses.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

je suis étonnée de votre ressenti sur l'accueil, je me souviens vous avoir proposé si vous vouliez garer vos Vtt d'abord ou boire une bière Pietra ou Tigre Bock et vous avoir ouvert le portail.
Je vous ai accompagné ensuite aux chambres de l'étage ( la 2 et la 6) en vous expliquant où se trouvaient les serviettes de toilette et le mot de passe wifi, je ne pense pas avoir été désagréable et je m'en excuse si cela a été mal perçu. Bon apparemment, la suite et le repas se sont mieux déroulés et c'est une consolation et vous avez pu prendre le petit déjeuner avant l'autre groupe de randonneurs, ce qui vous a permis de gagner du temps sur la chaleur annoncée pour la journée.
bien cordialement,
isabelle.

Avis écrit le 16 janvier 2019

De passage dans le Morvan "profond" nous avons fait un arrêt à l'hôtel du Morvan pour une nuit. Le dîner fut d'un très rapport qualité/prix servi avec le sourire et professionnalisme. BRAVO! il existe encore de très bon hôtel restaurant dans notre pays. Merci à eux

Date du séjour : septembre 2018