Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020

De l’accueil au petit dej en passant par la chambre rien de positif.
Accueil austère,
Chambre : propre mais vieux mobiliers, vieux drap, vieille déco, chauffage électrique qui sens le grille pain à l’allumage, mini lucarne dans les combles où nous avions la chambre ... isolation phonique et thermique inexistante...chambre humide ... bref si vous aime vivre au temps des gaulois hôtel idéal !
Petit dej : pas de chauffage dans la salle .... pain grillé de la veille, fruits de la semaine d’avant, confitures idem, Tupperware de kellogs je n’ai même pas osé touché ... bref 7,5euros une énorme blague ...enfin tout comme le coka au verre à 3euros d’une bouteille en plastique....
Bref 99euros une chambre pour ça.... fuyez ... et dormez dans votre voiture.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Branlard, Directeur général de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour Domsanch67,
c'est bien la première fois que je lis un avis aussi peu valorisant et je déplore votre commentaire diffamatoire.

Concernant la chambre, elle est restaurée récemment, la literie est neuve, les draps sont de belle qualité (Linvoges ) , la table de style Louis XIII et ses chaises ont été placées pour ajouter une touche déco qui se marie avec le sol en tomettes dont nous avons fait le choix de remettre en état pour garder la touche initiale de notre auberge de famille. depuis 4 générations, nous perdurons l'activité. Nous ne sommes ni débutants ni inexpérimentés dans cette activité, voyez-vous.

La toiture et son isolation ont été complètement refaites il y a 6 ans , avant la remise aux normes que le cahier des charges exige actuellement ainsi que l'accessibilité. Le chauffage électrique ne date pas non plus de l'ère glaciaire mais il n'a pas été allumé de l'année quasiment puisque l'été nous a quitté l'avant veille de votre venue. Nous avons subi une différence de température de -25°c. Même lui , vous ne l'avez pas épargné! je ne pense pas que la chambre soit humide , mais bon.
Pour votre culture le Morvan est un pays où les Celtes y séjournèrent.
Passons au petit-déjeuner, 21°c dans la salle, nous ne pensons pas avoir besoin d'allumer puisque le feu de cheminée s'est éteint doucement pendant la nuit. Le feu de cheminée sera effectif pour l'heure du déjeuner et ce jusqu'au diner.
Oui, le pain grillé accompagne nos confitures maison, pour le coup c'était Mûre et Coing,, beure , yaourts maison, croissants cuits d'1 heure à peine avant le début du service du petit déjeuner, boissons chaudes faites au moment, jus de fruits, fromages, Miel du Morvan, la corbeille de fruits propose des fruits de saison : poires, pommes, raisins, kiwi, quetsches, bananes, les fruits sont mûrs pour être consommables au bon moment et pas verts ou durs à croquer. 3 variétés de céréales présentées dans les récipients dont vous ne vous êtes pas trompé sur la marque , bravo, mais propres , d'ailleurs tout est passé à la solution hydro-alcoolique avec le protocole sanitaire, il y a même des poussoirs avec du gel dans chaque pièce de notre établissement , mis à votre disposition ainsi qu'à l'extérieur, vous n'avez pas remarqué?
Où est la blague énorme dont vous parlez?
Coca-Cola, issu non pas d'une bouteille plastique, mais d'un litre en verre, certes servi au verre, mais s'il le premier que vous consommez ne vous plaît pas pourquoi en consommer 3? 3 verres de 33cl = 1 litre , cherchez l'erreur! et quant bien même issu de 2 bouteilles différentes, il y en aurait eu au moins 1 à votre goût, Non?
Pourquoi faire bonne figure devant et poster ce genre de commentaire ?
J'ai bien du mal à cerner ce genre de comportement, car il est bien plus honnête d 'émettre vos doléances face à face plutôt que de jouer les juges sur les plateformes, si bien que nous n'avons plus l'impression d’accueillir des clients mais des juges et croyez-moi cela est fort regrettable.
Isabelle Branlard , gérante.

Avis écrit le 10 août 2020

L'auberge du Morvan dispose de chambres simples, spacieuses et confortables, qui offrent un repos bienvenu au randonneur. L'auberge propose aussi une cuisine locale, roborative et agréable. C'est sans doute une des meilleures haltes dans la traversée du Morvan.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 août 2020

L'accueil peut paraître un peu rustre au départ mais nous avons eu à faire à des gens charmants. Isabelle et sa belle-mère nous ont accueillis aux petits oignons pendant 3 jours. Notre chambre était impeccable, propre, au calme et la literie nickel.Le restaurant au top, super rapport qualité prix et du fait maison. Un régal !!! À recommander!!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Tres bon accueil avec le sourir et attentionné , une cuisine régionale, goûteuse, variée et copieuse, un bon rapport qualité prix, une bonne soirée en terrasse avec un couché de soleil ! Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 juin 2019

Groupe de Vttistes en itinérance sur la GTM.
Accueil très froid voire désagréable avec certains d'entre nous. Clairement nous ne sommes pas les bienvenus de prime abord. Ca c'est amélioré par la suite. Peut être la pression du job, cela dit en tant que client, ca ne doit pas être notre problème.
Excellent repas. Très bon service. Bravo au cuistot et aux serveuses.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Branlard, Gérant de Hôtel Auberge du Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

je suis étonnée de votre ressenti sur l'accueil, je me souviens vous avoir proposé si vous vouliez garer vos Vtt d'abord ou boire une bière Pietra ou Tigre Bock et vous avoir ouvert le portail.
Je vous ai accompagné ensuite aux chambres de l'étage ( la 2 et la 6) en vous expliquant où se trouvaient les serviettes de toilette et le mot de passe wifi, je ne pense pas avoir été désagréable et je m'en excuse si cela a été mal perçu. Bon apparemment, la suite et le repas se sont mieux déroulés et c'est une consolation et vous avez pu prendre le petit déjeuner avant l'autre groupe de randonneurs, ce qui vous a permis de gagner du temps sur la chaleur annoncée pour la journée.
bien cordialement,
isabelle.