“Il n'y a pas mieux”

Auberge Obersolberg
Le Minihic-sur-Rance, France
“Il n'y a pas mieux”
Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel restaurant est certainement le meilleurs rapport qualité/prix/restaurant/accueil que je connaisse.
Au niveau restaurant j'ai eu le droit à une soirée étape royale avec un diner vraiment excellent.
L'accueil est le plus sympathique qu'il soit.
Les chambres propres et très confortables, une douche peut être un peu petite (tout n'est pas parfait).
Et pour finir un petit déjeuner pantagruélique .
Les patrons sont vraiment très sympa.
Bref je recommande plus que vivement

Astuce pour la chambre : Vérifier le wifi qui n'est pas accessible dans toutes les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très accueillant, ambiance très familiale ainsi que le personnel souriant, agréable et serviable ... Des chambres très propres, fonctionnelles et bien décorées ... Une ambiance et un décor chaleureux ... De multiples services y sont proposés pour rendre le séjour encore plus agréable ... Une très bonne cuisine et un petit déjeuner très complets ... Et le plus la vue qui est superbe ... Ne pas hésiter à choisir cette hôtel ... Encore bravo à Odile et Dédé pour leur accueil chaleureux... Nous reviendrons... Bysssssss
Vacance du 26/12 au 30/12/2013.

Astuce pour la chambre : Signaler votre emplacement de la chambre lors de la réservation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois à l'Auberge Obersolberg avec une box. L'accueil y est chaleureux. André, le patron, nous concocte d'excellents plats servis dans une ambiance familiale. Les repas se passent sur la terrasse couverte panoramique. L'endroit, simple et raffiné, offre une vue imprenable sur la vallée de Munster et la montagne environnante. Le soir, lorsque les éclairages de la ville en contrebas sont allumés, on a le sentiment d'avoir la tête dans les étoiles. C'est magnifique.
Le confort et la propreté sont très bons.
Aux utilisateurs des Smartbox, Wonderbox et tutti quanti, des chambres leur sont visiblement réservées : plus petites, elles ne bénéficient pas nécessairement de la vue sur la vallée. Ce détail n'est néanmoins nullement gênant.
Venez profiter de ce très bel établissement, de ces activités internes comme externes, notamment le sauna et le parc aux daims. Nous recommandons cet hôtel à tous et, particulièrement aux personnes avec chiens ainsi qu'aux motards.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pargny-sur-Saulx, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Acceuil chaleureux . Repas excellent, chambre impeccable. Salle de bain très propre, équipée d'un sèche cheveux. Petit déjeuner très copieux. Très belle vue sur la vallée .

JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gex
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un lieu qui donne envie de revenir par sa situation et où le client semble faire partie de la famille.
La cuisine excellente, la qualité du service méritent des félicitations.
Grâce au calme et à la literie confortable le repos est assuré.
Le rapport qualité/prix donne aussi entière satisfaction.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sainghin-en-Weppes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 août 2013

Une fois de plus nous, avons séjourné dans cette auberge du 5 au 12 aout 2013 que du bonheur ,toujours un chaleureux accueil et la bonne cuisine de dédé .Une vue imprenable sur la vallée de MUNSTER ,rendez-vous est pris pour 2014 ,nous ne nous en lassons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Je ne connais que le restaurant. La cuisine y est bonne et naturelle. Le service y est efficace. La vue sur la vallée de Munster est époustouflante. C'est un endroit on l'on peut se ressourcer. Les prix sont vraiment corrects.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Eschbach-au-Val ou ses environs
Logis de la Poste
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Auberge Obersolberg ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Obersolberg

Établissement : Auberge Obersolberg
Adresse: 117 Obersolberg, 68140 Eschbach-au-Val, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eschbach-au-Val
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eschbach-au-Val
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Obersolberg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Obersolberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.