“table de chef”

Auberge Obersolberg
Neufchateau, France
“table de chef”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon repas avec "smart box table de chef" réservation sans aucune difficulté pour le jour de notre passage superbe vue sur la vallée de munster, très facile aussi à trouver malgré les petites routes de montagne, accès direct pour randonnées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent accueil, situation de l hotel exceptionnelle. chambre très calme, propre d une literie parfaite. La patronne est fort sympathique.
La cuisine du patron est un régal et ne parlons pas du vin...
Nous quitterons notre Périgord pour revenir.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Auberge avec une vue magnifique, repas très bon et petit déjeuner copieux.
Par contre l'accueil totalement absent. Manque de sourire, de convivialité. La patronne ne nous a pas adressée la parole des 3 jours où nous avons séjourné à l'auberge.
De plus, chambre un peu "vieillote" et très mal insonorisée. Réveillés le matin par la chasse d'eau ou la douche de nos voisins de chambre...bof bof....
La douche n'est pas du tout fonctionnelle et trop petite.
Pour finir, je regrette que le peu de documentation présentes dans l'entrée ne soit plus d'actualité et qu'aucune proposition de visite ne soit faite par la patronne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 27 février 2014

Un rapport qualité/prix exceptionnel chez un Maître restaurateur : 57 euro TTC la soirée étape avec un repas de qualité et un petit déjeuner avec produits du terroir : munster, kougelhopf et confitures maison, à volonté. Ne pas hésiter à faire quelques kilomètres en plus pour monter à 750 mètres d'altitude profiter du grand air, du calme qu'offre l'auberge et de sa cuisine de qualité.
Je passe une excellente nuit dans cette chambre globalement très propre au calme absolu.
Petite mais bien agencée la salle de bain offre tous les éléments de bon confort.

Aux restaurant : Deux croustades au munster avec une salade verte en entrée, suit un blanc de volaille farci, garni de quelques épinards et pour terminer un entremet glacé framboise et marron. Tout cela arrosé d’un verre de pinot noir. PARFAIT
Dans une salle avec de larges fenêtres avec vue sur la vallée. Sur la table qui m’est destinée est placée une panière avec trois sortes de pain, et trois viennoiseries, un croissant, un pain au raisin et un petit kougelhopf. Un buffet est dressé juste à coté, sur la partie réfrigérée : une assiette avec des tranches de jambon de qualité, du fromage lui aussi en tranches, des yaourts et une assiette avec un beau munster. Je trouve aussi des fruits frais, pamplemousse, oranges et mandarines. Le café est en pot sur un réchaud, avec à coté une cruche de lait chaud. Je me sers copieusement tout cela étant à volonté. Cet excellent petit déjeuner ponctue mon séjour agréablement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Minihic-sur-Rance, France
Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel restaurant est certainement le meilleurs rapport qualité/prix/restaurant/accueil que je connaisse.
Au niveau restaurant j'ai eu le droit à une soirée étape royale avec un diner vraiment excellent.
L'accueil est le plus sympathique qu'il soit.
Les chambres propres et très confortables, une douche peut être un peu petite (tout n'est pas parfait).
Et pour finir un petit déjeuner pantagruélique .
Les patrons sont vraiment très sympa.
Bref je recommande plus que vivement

Astuce pour la chambre : Vérifier le wifi qui n'est pas accessible dans toutes les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très accueillant, ambiance très familiale ainsi que le personnel souriant, agréable et serviable ... Des chambres très propres, fonctionnelles et bien décorées ... Une ambiance et un décor chaleureux ... De multiples services y sont proposés pour rendre le séjour encore plus agréable ... Une très bonne cuisine et un petit déjeuner très complets ... Et le plus la vue qui est superbe ... Ne pas hésiter à choisir cette hôtel ... Encore bravo à Odile et Dédé pour leur accueil chaleureux... Nous reviendrons... Bysssssss
Vacance du 26/12 au 30/12/2013.

Astuce pour la chambre : Signaler votre emplacement de la chambre lors de la réservation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois à l'Auberge Obersolberg avec une box. L'accueil y est chaleureux. André, le patron, nous concocte d'excellents plats servis dans une ambiance familiale. Les repas se passent sur la terrasse couverte panoramique. L'endroit, simple et raffiné, offre une vue imprenable sur la vallée de Munster et la montagne environnante. Le soir, lorsque les éclairages de la ville en contrebas sont allumés, on a le sentiment d'avoir la tête dans les étoiles. C'est magnifique.
Le confort et la propreté sont très bons.
Aux utilisateurs des Smartbox, Wonderbox et tutti quanti, des chambres leur sont visiblement réservées : plus petites, elles ne bénéficient pas nécessairement de la vue sur la vallée. Ce détail n'est néanmoins nullement gênant.
Venez profiter de ce très bel établissement, de ces activités internes comme externes, notamment le sauna et le parc aux daims. Nous recommandons cet hôtel à tous et, particulièrement aux personnes avec chiens ainsi qu'aux motards.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eschbach-au-Val ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 5 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Auberge Obersolberg ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Obersolberg

Établissement : Auberge Obersolberg
Adresse: 117 Obersolberg, 68140 Eschbach-au-Val, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eschbach-au-Val
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eschbach-au-Val
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Obersolberg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Obersolberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.