“Séjour de rêve !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Karine G
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en février 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un cadre fabuleux pour des vacances en couple, en famille ou entre amis ! La villa est dotée d'un équipement moderne tout confort et propose deux grandes chambres avec chacune une salle de bain. La grande terrasse avec vue sur la piscine et sur une végétation luxuriante offre un cadre exceptionnel pour des vacances de rêve ! Quant aux propriétaires, ils sont discrets et très sympathiques. On a qu'une seule envie en partant : y revenir !

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
20 févr. 2019
Merci beaucoup ! Nous serons heureux de vous revoir au Chant des Pipiris :-))
boureaune...
La Roche-sur-Yon, France
“La magie des lieux...”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

La magie des lieux a opéré sur mes enfants et moi-même... Cette impression d'être seuls au monde dans cet écrin de verdure luxuriante. Calme et tranquillité assurés.
Logement très agréable, fonctionnel et décoré avec goût. Propriétaires charmants et discrets. Un séjour de rêves!

Date du séjour : août 2018
evelynetr...
Les Essarts, France
“Le rêve !”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines merveilleuses en famille ! Tout ici convient au repos et au dépaysement : le calme de la nature environnante, les plantes et fleurs locales, la piscine, la terrasse et le logement propre, tout confort, la décoration élégante.
Une adresse à conseiller sans modération !!! C'est sûr : nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
16 août 2018
Merci beaucoup, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer