“Belle vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vvos hamacs accrochés sous la terrasse d'entrée
Chez vous Votre plage nature à souhaits
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chez vous
Votre plage nature à souhaits
En pleine préparation de lla yole pour la course
Pour suivre la course aux premières loges
Tenue de la yole en virage de bouée
Votre golf à 15 min
Domaine natal de l'impératrice Joséphine à 15 min
Votre living
Une partie de votre cuisine
L'autre partie de votre cuisine
La chambre 1
Salle de Bains  attenante à la chambre 1
La chambre 2
La chambre 3
Salle de bains 2
Farniente -sieste en pique-nique!
Détente en bord de plage
La crique vue de Rivière-Salée haute
Vous n'aurez  que l'embarras du choix pour vos escapades
De votre terrasse ouest la vue plogeante sur les contreforts lointains  des ' Pitons du Carbet&
Votre 'abri de jardin' à  utiliser selon vos choix
Grillade-Barbecue sous l'abri de jardin
Votre terrasse arrière courant tout le long de la façade
Vue sud   de la crique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alloweed
Bordeaux, France
“Belle vue ”
Avis écrit le 13 février 2021 Séjour en février 2021

Agréable séjour chez MR Jude avec repas préparé à notre arrivée excellent accueil agréable,je recommande et encore Mci

Date du séjour : février 2021
stan k
“comme à la maison”
Avis écrit le 26 août 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

appartement complet très grand très bien placé donnant accès à tout les axes, rien ne manquait dans l'appartement lessive produit moustiques, tout les produit et condiments pour la cuisine, monsieur Judes est une personne très attentionné, nous sommes arrivés en début de soirée, il nous avait préparé un délicieux repas et tout prévu pour le petit déjeuner du lendemain, à notre disposition gel hydroalcoolique et masques, nous recommandons !!! un grand merci à monsieur Judes

Date du séjour : juillet 2020
st_phanie...
Ares, France
“Parfait ”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Grande maison accueillante avec tout le confort.
Mr Nacitas a le sens de l accueil et a su nous recevoir avec un plat délicieux, une bouteille de vin...
Parfait

Date du séjour : avril 2019
09 mai 2019
Salut à tous
Je suis très sensible à votre appréciation et vous en remercie très sincèrement
Je vous promets de faire au moins aussi bien la prochaine fois..
Sightsee6...
“Magique”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est à mon avis un emplacement idéal pour visiter la Martinique.Il est proche de la nationale 5 qui mène à toutes les directions.Nous avons passé toutes nos soirées sur une terrasse très agréable.La maison correspond exactement à la description...Très spacieuse avec des chambres munies de climatisation et de bonnes literies.Pour terminer je veux remercier judes pour son accueil chaleureux malgré notre retard et en plus d' avoir préparé notre repas du soir ainsi que de tout avoir prévu pour le petit déjeuner.Je reviendrai...

Date du séjour : novembre 2016
21 déc. 2016
Je te remercie Martine et souhaite pouvoir te servir à l'avenir
Anaïs D
Pont-Audemer, France
“Un acceuil incroyable...”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le propriétaire avait tout (trop) prévu pour notre arrivée... Et il a trouvé le moyen de nous demander s'il manquait quelque chose!! Le haut de villa est très spacieux, tout est prévu... Je ne veux pas vous en dire trop car la surprise est bien meilleure que de savoir à quoi l'on doit s'attendre!! Rivière salée nous a plu par son côté "vrai", on était en recherche d'un lieu pas trop "touristique", nous l'avons trouvé! Nous savons où loger lors de notre prochain séjour en Martinique!

Date du séjour : mars 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Bonjour
Merci de tout coeur et je reste à votre service !
jujuleduc
“Tres bon hôte”
Avis écrit le 9 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent sejour passer chez mr judes. Accueil très convivial, une grande maison tres pratique et agréable a vivre. Je recommande a 100 %

Date du séjour : janvier 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Bonjour
Un grand merci et à bientôt !
333audrey...
Trets, France
“Super”
Avis écrit le 15 avril 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable. Judes est un hôte très accueillant, avec des petites attentions et flexibles sur les horaires. Le logement est complet.

Date du séjour : avril 2014
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Bonjour
Merci encore et au plaisir de vous servir à nouveau !
Amicalement !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer