“Très bel appartement? Bonne situation pour...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Très bel appartement? Bonne situation pour découvrir l'ile.”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour. Notre logement était très bien situé pour une découverte partielle de l'ile. Notre hôtesse d'une très grande gentillesse et très dévouée pour ses hôtes. Nous le recommandons pour un séjour sur cette merveilleuse ile où les gens sont très accueillant.

Alain S
Mons, France
“Pour un séjour agréable à la Martinique”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Jocelyne et son sourire vous réservent un super accueil. Le logement est suffisant pour deux personnes, bonne climatisation, bien équipé. Il est en pleine campagne, au calme. Liaison Wifi très bonne. Jocelyne vous prodigue de bons conseils pour visiter l'île.
Allez-y sans hésitation en couple.

26 déc. 2016
Merci infiniment pour ce bel avis et en espérant vous revoir très vite chez nous
geoffreyd...
Pont-de-l'Arche, France
“Super !!”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Je n'avais jamais loué chez des particuliers, et je suis plus que ravis !! L’accueil et très chaleureux et les propriétaires vraiment très gentils, pleins de bons conseils. L'endroit et très bien situé sur les hauteurs et la vue sur le rocher du diamant sublime :) L'endroit et très bien situé pour les nombreuses visites. Je n'est pas eu une seule déception lors de mon séjours tout est merveilleux sur cette île :) . Si l'occasion ce fait je reviendrait avec grand plaisir :) Je recommande cette location sans hésitation :)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 janv. 2017
merci et a tres bientot nous lesperons
ALIANSKARAIB
moeka972
Esbly, France
“Authentique et Convivial Merveilleux accueil”
Avis écrit le 26 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, merci encore pour ce merveilleux séjour à la Martinique!!!
Originaires des Antilles et vivant en Métropole, nous voulions retourner à la Martinique après 10 ans d'absence ,en famille et faire découvrir a nos 2 enfants ( 4 et 1 an) leur pays
Nous avions beaucoup cherché une location à bas prix mais avec tout le confort,au calme et surtout une piscine pour les petites
Et quelle surprise de tomber à la dernière minute sur cette location!!!
Une pure merveille dans une magnifique propriété avec une grande piscine sans vis à vis en pleine campagne proche des plages du Sud
La location est jolie,propre,bien aménagée et équipée (lit bébé et chaise haute offert),et surtout une qualité de service au top!
Ce qui fait la différence ici ce sont les propriétaires
Joyce est adorable et très disponible pour ses locataires
Elle nous a donné des conseils de visites et bons plans sur la région
Petit bonus elle nous a même embarqué dans une excursion à Sainte Lucie en catamaran
Incroyable! Les petites ont pu voir des dauphins pendant la traversée
Des vacances superbes,nous reviendrons d'ailleurs pour Carnaval l'an prochain au même endroit!!
Nous vous recommandons d'essayer les plats locaux des propriétaires(colombo,sorbet coco,punch coco...) à déguster sur la terrasse avec vue sur le Diamant
Vacances en famille au top!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 juin 2015
Merci encore pour cet avis qui nous touche au cœur et nous prouve encore que notre concept est le bon: Authenticité et Convivialité
Nous avons été ravies de vous accueillir chez nous et de vous faire (re)découvrir la Martinique et ses secrets
En espérant vous revoir très prochainement
A bientôt
ALIANSKARAIBES
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer