“Studio avec belle vue sur le Rocher du Diamant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
LEMORE S
“Studio avec belle vue sur le Rocher du Diamant”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en mars 2018

Idéal pour passer un moment en amoureux ! Très bon rapport qualité/prix avec une superbe vue sur le rocher du Diamant. Bien situé pour découvrir les quatre coins de cette île magnifique. Accueil chaleureux et aux petits soins pour ses hôtes, nous tenons à remercier Joyce et ses enfants pour ce super séjour qui restera inoubliable.

Jean-Yves...
“Confortable et tranquille”
Avis écrit le 16 février 2018 Séjour en janvier 2018

Un peu isolé à Desmarinières, bonne base pour visiter l'ensemble de l'ile. Bien équipé, rien ne nous a manqué.

Votre tranche d'âge 50-64
Giovani N
“Superbes vacances. On recommande !!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'est un endroit super calme et agréable à vivre . On serait plus longtemps
Les hôtes sont gentils et toujours présents lorsque nous avons besoin

Eve H
Forstfeld, France
“Trés agreable”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Un peu endehors de la ville mais trés agreable á vivre. La propriétaire et sa famille sont trés acceuillant.

mimiange2...
“Merci”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Jocelyne est une personne très agréable, accueillante, le logement fonctionnel, la piscine rafraîchissante et l'île de la Martinique magnifique, super voyage, nous y retournerons..!!!

FarAway69...
“Parfait”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un cadre idyllique, en pleine nature (les oiseaux, les insectes, les chiens et les lucioles assurent un concert permanent), l'hébergement présente tous les atouts sans aucun désavantage : localisation idéale (au milieu de la partie sud, éloigné des zones urbaines), une hôte particulièrement serviable et dynamique (toujours là au moindre souci, réponse à tout!), des services parfaits (clim, piscine, BBQ, équipements pour la cuisine/mobiliers/etc, wifi...) et ... enfin pour me répéter, un cadre paradisiaque.
Nous pensions réserver pour randonner, nous avons finalement découvert trop tard que notre hébergement ne se situait pas vraiment au plus près des randonnées du nord (nous avons chercher le logement avant de réfléchir aux activités), et bien nous sommes largement réconfortés, il n'y a pas de sites ni d'hôte plus .... bref, parfaits. De plus, des randonnées diverses sont possibles tout autour du site. Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions à l'hôte, quant à sa famille (qui vit dans la même maison) ils sont extrêmement chaleureux.

FarAway67...
“Très bel appartement? Bonne situation pour découvrir l'ile.”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour. Notre logement était très bien situé pour une découverte partielle de l'ile. Notre hôtesse d'une très grande gentillesse et très dévouée pour ses hôtes. Nous le recommandons pour un séjour sur cette merveilleuse ile où les gens sont très accueillant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer