“Un délice”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Gourdon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Menu qui change au gré du marché , selon la saison . Cuisine avec des produits frais . une ardoise avec : Un menu du marché : Entrée +Plat +Dessert = 38,00 E . Une formule déjeuner avec Entrée + Plat OU Plat + Dessert = 22,00 Entrée +Plat +Dessert = 28,00 Cette formule est possible tous les midis sauf dimanche et jours fériés
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Quel plaisir quand tout est frais et que la carte change en fonction des saisons...
si vous passez par gourdon n hesitez pas ... alors effectivement vous n aurez pas la vue que d autres ont mais vous mangerez beaucoup mieux avec des prix tout a fait raisonnable

Avis publié : 4 octobre 2013

Un vrai régal, petit resto charmant, cosy, un accueil chaleureux et des plats succulents.
Même avis des personnes aux tables voisines avec qui nous avons pu échanger nos impressions et bonnes adresses. Bravo au chef Alex, le confit d'agneau était divin, confit et croustillant en même temps, servi sur un lit de purée de courgettes avec pomme de terre, la panna cotta était également délicieuse avec ses éclats de nougatine, bref, que du BONHEUR ! et dans une bonne ambiance générale. Nous sommes impatients de pouvoir y retourner. Merci et à bientôt.
Cathy et Tom

Avis publié : 28 septembre 2013

Petit restaurant dans un cadre original et sympathique, ouvert uniquement le midi. Accueil charmant et cuisine originale et savoureuse. Prix raisonnables pour un lieu très touristique.

Avis publié : 26 septembre 2013

De l entree au dessert tout est savoureux et tres bien cuisiné!! La deco est originale.nous etions 2 a dejeuner et nous n avions que tres rarement aussi bien mangés dans un restaurant! Je conseille fortement!!!

Avis publié : 22 septembre 2013

"Au Vieux Four" est un petit resto de caractère dans un site touristique qui propose pour 20 euros un plat et un dessert avec de véritables saveurs et une cuisine efficace, loin des plats déjà vus cent fois. Un véritable atout pour la visite du petit village de Gourdon.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Four ont aussi consulté

Gourdon, Alpes Maritimes
Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Gourdon, Alpes Maritimes
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Vieux Four ?