“bonne cuisine”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Gourdon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Menu qui change au gré du marché , selon la saison . Cuisine avec des produits frais . une ardoise avec : Un menu du marché : Entrée +Plat +Dessert = 38,00 E . Une formule déjeuner avec Entrée + Plat OU Plat + Dessert = 22,00 Entrée +Plat +Dessert = 28,00 Cette formule est possible tous les midis sauf dimanche et jours fériés
Nice, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 13 octobre 2013

cadre sympathique et chaleureux même si c'est pas mon goût...la cuisine est très bonne (le pain aussi )..et le rapport qualité prix excellent...petits bémols : des sets de table avec des photos de famille ..bof bof ...et des verres à eau titi gros minet (verre à moutarde)..on ne nous change pas non plus les couverts après l entrée (même si c est du poisson) ..l'excuse :"on aurait pas assez de couvert sinon" ..je pense qu ils devraient investir ou laver au fur et à mesure..il vaut mieux réserver si possible ..vite complet !

• Visité en octobre 2013

Cannes, France
“Un délice”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Quel plaisir quand tout est frais et que la carte change en fonction des saisons...
si vous passez par gourdon n hesitez pas ... alors effectivement vous n aurez pas la vue que d autres ont mais vous mangerez beaucoup mieux avec des prix tout a fait raisonnable

Dunkerque, France
“que du bonheur !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un vrai régal, petit resto charmant, cosy, un accueil chaleureux et des plats succulents.
Même avis des personnes aux tables voisines avec qui nous avons pu échanger nos impressions et bonnes adresses. Bravo au chef Alex, le confit d'agneau était divin, confit et croustillant en même temps, servi sur un lit de purée de courgettes avec pomme de terre, la panna cotta était également délicieuse avec ses éclats de nougatine, bref, que du BONHEUR ! et dans une bonne ambiance générale. Nous sommes impatients de pouvoir y retourner. Merci et à bientôt.
Cathy et Tom

• Visité en octobre 2013
Thann, France
“cuisine savoureuse”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit restaurant dans un cadre original et sympathique, ouvert uniquement le midi. Accueil charmant et cuisine originale et savoureuse. Prix raisonnables pour un lieu très touristique.

• Visité en septembre 2013
“On peut difficilement faire mieux!!!!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

De l entree au dessert tout est savoureux et tres bien cuisiné!! La deco est originale.nous etions 2 a dejeuner et nous n avions que tres rarement aussi bien mangés dans un restaurant! Je conseille fortement!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Four ont aussi consulté

Gourdon, Alpes Maritimes
Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Gourdon, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Vieux Four ?