“IL N'A PAS DE TERRASSE PANORAMIQUE MAIS ...”
Avis sur Au Vieux Four

Au Vieux Four
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Gourdon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Menu qui change au gré du marché , selon la saison . Cuisine avec des produits frais . une ardoise avec : Un menu du marché : Entrée +Plat +Dessert = 38,00 E . Une formule déjeuner avec Entrée + Plat OU Plat + Dessert = 22,00 Entrée +Plat +Dessert = 28,00 Cette formule est possible tous les midis sauf dimanche et jours fériés
Avis publié : 7 juin 2014

Nous y avons déjeuné lors de notre première visite de Gourdon et sommes retournés à Gourdon pour y déjeuner encore.
C'est une excellente table qui propose un choix de plats en fonction du marché du moment et de l'humeur du chef. Le décor et l'accueil y sont très sympa.
En effet, pas de terrasse panoramique pour ce petit restaurant mais largement compensé par la qualité des mets et un excellent choix de vins dont quelques uns du pays qui valent le détour.
Des desserts inventifs, légers et délicieux.
C'est LE restaurant de Gourdon ... vous pouvez aller admirer le point de vue après le déjeuner.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes allés début mai au Vieux Four
La nourriture était excelent, belle présentation des plats
La serveuse n est pas agréable et c est dommage que ce ne soit pas à la hauteur de la cuisine

Avis publié : 29 mai 2014

À découvrir...plaisir des sens, simplicité, très bons plats maison...qui plus est dans le très beau village de Gourdon, très pittoresque ;)

Avis publié : 4 mai 2014

Un charmant accueil dans ce petit restaurant,décoration originale.Un repas copieux,plat bien présenté,beaucoup de saveurs,bravo au cuisinier.
Nous reviendrons vous voir.

Avis publié : 30 avril 2014

Une visite à Gourdon nous avons suivi les avis de Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus
Un petit restaurant accueillant une chance il restait des places ( il vaut mieux réserver ! ) pas pour longtemps d'ailleurs le lieu a été très vite complet. Bon accueil, une cuisine délicieuse pour une addition douce. Une adresse à conserver....

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Four ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Gourdon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Au Vieux Four ?