“GRANDE DECEPTION”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Gourdon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Menu qui change au gré du marché , selon la saison . Cuisine avec des produits frais . une ardoise avec : Un menu du marché : Entrée +Plat +Dessert = 38,00 E . Une formule déjeuner avec Entrée + Plat OU Plat + Dessert = 22,00 Entrée +Plat +Dessert = 28,00 Cette formule est possible tous les midis sauf dimanche et jours fériés
Avis publié : 20 juillet 2014

Après avoir vu les avis excellents sur ce site pour ce restaurant nous nous y sommes rendus plein de curiosité et d'envie... !!!
Accueil tout juste aimable pour l'arrivée !!!
Pris de commande assez rapide !! choix pour nous 2 ... cabillaud à la plancha avec caviar d'aubergines !!! Attente .... longue .... !
Enfin ... le plat arrive... Je regarde et là je demande à la serveuse "mais ou est l'accompagnement??" Réponse ! " mais Madame, c'est le caviar d'aubergine" Pour une portion d'a peine 100gr de poisson et sans aucun légumes je dis "stop"
Cela ressemblait plus à une entrée qu'a un plat!! Bref pour nous cette visite ne sera pas suivie d'une autre .... dommage

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Très agréablement surpris, nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive de notre arrivée ( 14h ) .
Une carte restreinte car dépendante des produits frais. Nous nous sommes tout simplement régalé .
Un lieu tout à fait agréable , on s'y sent bien! À refaire donc, nous y reviendrons avec Grand plaisir !

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, serveuse débordée parce que seule mais très sympathique. Adresse sûre.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Oui, Le Vieux Four est une adresse incontournable parce que c'est bon. C'est la culture du Vrai goût des plats et des ingrédients, une déco pour se sentir bien et la convivialité lors du service. A éviter pour toutes celles et tous ceux qui sont pressés car le Vieux Four est un extracteur de stress. Faites vous plaisir.
Benoît

Avis publié : 7 juin 2014

Nous y avons déjeuné lors de notre première visite de Gourdon et sommes retournés à Gourdon pour y déjeuner encore.
C'est une excellente table qui propose un choix de plats en fonction du marché du moment et de l'humeur du chef. Le décor et l'accueil y sont très sympa.
En effet, pas de terrasse panoramique pour ce petit restaurant mais largement compensé par la qualité des mets et un excellent choix de vins dont quelques uns du pays qui valent le détour.
Des desserts inventifs, légers et délicieux.
C'est LE restaurant de Gourdon ... vous pouvez aller admirer le point de vue après le déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Four ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Gourdon, Alpes Maritimes

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Gourdon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Au Vieux Four ?